Pardon ?! Son ami d'enfance ?
--------
- V-vous êtes ...
- Leader, c'est SeokAe qui venait me voir quand j'étais chez mes grands-parents !
- Oh ! Elle vous a déjà parler de moi, à ce que je vois. Entrez !
L'odeur de cigarette n'était pas présente dans la maison, il y avait une fenêtre ouverte. Il fumait dehors. Il nous fit asseoir dans son salon au couleur clair et nous apporta des boissons avant de nous rejoindre sur son canapé aux teintes bordeaux. J'observais sa maison afin de voir l'environnement dans lequel allait séjourner SungYoung.
SungYoung et SeokAe m'expliquèrent leur enfance commune. Voilà pourquoi elle semblait si proche du médecin. SeokAe avait rencontré SungYoung lorsqu'il était descendu visiter les pièces qu'il ne connaissait pas dans la maison de SungYoung. En entrant dans la cave, il avait trouvé SungYoung qui lisait un roman en attendant qu'on la face sortir. La peau sur les os et un sourire faux. Dès qu'il le pouvait, il venait la voir pour lui raconter le peu de choses qu'il apprenait à l'école, les nouveautés musicales, les histoires qu'on lui racontait et tout ce qu'il faisait la journée. Ils étaient devenus amis.
Puis nous avons discuté de mon absence pour mon travail et de tas d'autres trucs en rapport avec SungYoung. SeokAe était aussi très fan de nous et me le dit assez régulièrement. C'était amusant. Maintenant, je commençais à cerner un peu mieux le passé de SungYoung. Seul inconvénient, SeokAe avait vitre compris que nous étions ensemble et SungYoung lui avait intimé de ne rien dire, ce qu'il promit en souriant.
Peu après, il nous amena dans la chambre où séjournerait SungYoung. C'était une ancienne chambre d'ami qui lui servait de bureau mais il l'avait réhabilité en tant que telle. La chambre était orangée, un clic-clac déplié et une armoire vide, un appareil photo sur le bureau plein de paperasses, et pas mal de dessin.
Je les aidai à ranger les affaires de mon bambou en remplissant l'armoire et tous les autres trucs qui se trouvait dans sa valise. La pièce était plus chaleureuse et plus féminine.
Il était temps de partir. SeokAe m'avait proposé de rester manger avec eux mais j'avais refusé poliment car les garçons m'attendaient au dortoir. Je ne voulais pas partir mais il fallait que je fasse abstraction des mes sentiments émotionnels et que je ne pense qu'à ceux rationnels.
- On échange les rôles, SeokAe. Cette fois-ci, c'est à toi de me faire un rapport sur la journée de SungYoung, tous les soirs.
- Je n'y manquerai pas.
SungYoung sortis avec moi et m'accompagna jusqu'à la voiture.
- Est-ce vraiment nécessaire, leader ?
- C'est pour ton bien, petite planète.
- Tu reviendras ?
- Évidemment ! La question ne se pose même pas !
- Tu vas me manquer, leader.
- Toi aussi, banane.
Elle ne me fit pas de remarque sur le surnom. Je me souviens qu'à l'hôpital, elle m'avait demandé d'en trouver un. Maintenant, j'en ai plusieurs. Je la pris dans mes bras et la serrai, la tête nichée dans son cou. Elle s'agrippait à mon manteau.
Je relevai ma tête pour la poser front contre front. Nos nez se touchaient et je fermai les yeux pour profiter de ce moment.
Je sentis quelque chose de chaud se poser sur mes lèvres. J'ouvris mes yeux, SungYoung avait les siens fermés et serrait plus fort les pans de ma veste. Ses lèvres se décolèrent des miennes. Elle respirait bruyamment en baissant la tête. Je lui remontai le visage pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux. Je réitérai son geste en recollant nos bouche l'une à l'autre. Nos salives s'étaient mélangées.
VOUS LISEZ
Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXO
FanfictionSuHo, leader des EXO, se retrouve à l'hôpital. Il doit partager sa chambre avec une fille paraplégique plutôt particulière qui cache ses problèmes sous un sourire d'ange. Lorsqu'il décide de la garder à ses côtés, ses habitudes et son quotidien risq...