Chapitre 32 :

854 59 13
                                    

Hein ? Stop ! J'ai raté quel épisode ?

--------------------

Attendez... Il faut qu'on m'explique là. Si j'écoute ce que vient de dire SeokAe, SungYoung est... Non, impossible ? Mais on l'a fait qu'une fois ensemble, ça fait déjà un petit moment, ça devrait se voir pourtant. J'avoue que SungYoung n'est pas épaisse mais quatre mois, ce n'est pas rien quand même... On s'était protéger pourtant... J'ai encore merdé quelque part ?

Pourquoi ils rigolent ?

- Ta tête est épique leader, c'est magnifique !

- Tu ne crois quand même pas ce que je viens de dire ? Si ? Tu as eu un faux espoir ?

- Je suis choqué...

- On le remarque bien. SungYoung continue de ricaner. Les affaires sont pour une collègue de SeokAe qui va bientôt accoucher.

- J'y ai cru, en plus... Vous m'avez fait peur, je veux bien être papa mais pas tout de suite. Je ne suis pas prêt psychologiquement et j'ai déjà huit gosses à gérer au dortoir, ça me suffit pour l'instant.

Tous les trois, ils continuèrent de rire. N'empêche que j'ai eu vachement peur. Ça ne m'aurait pas gêner mais c'est plutôt le regard des autres qui auraient été difficile, surtout pour ma copine. Pour le moment, elle n'a pas particulièrement l'air de s'en soucier. Je suis heureux de la voir sourire en vrai. Son rire m'avait manqué.

SeokAe déposa les sacs dans lesquels ils avaient acheté les produits pour nourrisson et prit JaeWon dans ses bras.

- J'ai une garde ce soir, je ne serai pas là et j'amène le petit chez sa maman donc vous avez quartier libre jusqu'à demain en fin de matinée.

Nous les regardâmes prendre leurs affaires et SeokAe vint me glisser à l'oreille "Profite bien ce soir" en faisant un clin d'œil avant de sortir en refermant porte.

- Ok. SungYoung, tu rentres au dortoir, ce mec est un pervers !

- Je sais, c'est naturel chez lui. On prend vite l'habitude.

Ouais, non c'est bizarre quand même... Je n'arrive décidément pas à cerner ce personnage.

- Comment c'était, alors, le Japon ?

- C'était vide sans toi... Comment vont tes jambes ?

La mine de SungYoung s'assombrit et elle poussa un long soupir. J'espère qu'il n'y a pas de problème.

- Le kiné a dit que je ne remarcherais plus jamais comme avant. Je pourrais toujours me mettre debout mais je ne pourrais jamais marcher une très longue distance. C'est impossible pour moi d'aller de ma chambre à la salle de bain alors qu'il n'y a que sept mètres. Mes jambes lâchent à chaque fois.

Je m'accroupis devant elle et lui prends les mains.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi parce qu'avant tu savais marcher mais...

J'étais désemparé. Je ne savais pas quoi dire pour la faire sourire et la rendre de meilleure humeur.

- Je voulais tellement aller faire du patin à glaces avec toi mais ce ne sera jamais possible ! Je ne pourrais jamais remarcher comme avant, je ne pourrais plus sauter et je ne pourrais plus courir. Je peux m'estimer heureuse d'avoir retrouver les sensations sur mes jambes mais ce n'est pas seulement ça que je voulais ! P-pourquoi on ne peut p-pas avoir t-tout ce qu'on veut dans la v-vie ?

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant