Chapitre 22 :

987 77 29
                                    

Alors, j'attendrais patiemment.

-----------

- Hyung, on va être en retard ! Sors de la salle de bain !

- Patiente Baek' ! Criai-je à travers la porte.

On nous attendais chez SeokAe et peu d'entre nous était près. Je glissai une dernière fois ma main dans mes cheveux et sortis.

- Enfin !

BaekHyun se précipita dans la salle d'eau pour se laver. Ceux qui était prêt attendait patiemment dans le salon. Sans compter BaekHyun, il ne restait plus qu'à MinSeok, SeHun et JongDae de se préparer.

Je jetai un coup d'œil à ma montre. Oui, on allait être en retard. Ça ne le faisait pas vraiment... Qu'est-ce que SungYoung allait penser de moi ?

Les garçons avaient préféré faire passer en priorité SungYoung donc nous ne rentrions pas chez nous cette année pour le nouvelle an. On avait prévu d'y aller après.

Tout le monde était bien habillé, bien coiffé. J'arrangeai une dernière fois la veste de Lay avant que nous ne descendions rejoindre les voitures. Ces gars étaient excités comme des puces. Je m'attends au pire ce soir avec eux. En espérant que ça ne se barre pas en vrille.

Il y avait énormément de bouchon dans Séoul, déjà qu'on était pas en avance, là c'était mort pour être à l'heure. On aura environ une vingtaine de minutes de retard, je pense. Je demandai à KyungSoo d'appeler SeokAe pour les prévenir de notre arrivée tardive. J'avais envie de défoncer le Klaxon.

Tout ça à cause de SeHun qui voulait absolument qu'on termine notre partie de Monopoly. Nous n'avons pas eu le choix que d'accepter, il avait pris toutes les clefs de la maison en otage et était prêt à passer la nouvelle année ici. Un Monopoly, sérieusement ?! C'est quoi ce gosse ? C'est de sa faute si nous sommes en retard !

Après un moment que je jugeais interminable, la maison de mon ancien docteur fut en vue. Je garai la voiture comme à mon habitude. Je vis SungYoung me saluer d'un revers de main à travers la fenêtre derrière un rideau. La porte s'ouvrit.

- Trente-trois minutes de retard Messieurs. Je ne vous félicite pas.

- Pardonne-nous, SeokAe. S'excusa MinSeok.

- Comme si je vous en voulais ! Entrez et venez vous réchauffer.

Les manteaux, les chaussures, les écharpes et tout autres attirails d'hiver furent enlevés. Je saluai SeokAe ainsi que SungYoung en lui tendant des fleurs. Nous n'étions pas venue les mains vides, les fleurs provenaient essentiellement de l'idée de YiXing et nous avions pris des boissons alcoolisées choisis par Kai. Nous avions aussi apportés le dessert.

Nous prîmes l'apéritif sur la table basse du salon. SungYoung avait aidé SeokAe à cuisiner et je dois dire qu'elle s'en sortait plutôt bien pour ses premiers plats. Sa tête posée sur mon épaule à écouter nos discussions sans y prendre part. Elle demanda à tremper ses lèvres dans ma coupe de champagne afin de voir quel goût cela avait. Avec l'accord de SeokAe, je lui fis goûter.

- Beurk !

Four rire général. La grimace qu'elle faisait était tout bonnement hilarante. Quel dommage que les appareils photos ne soient pas de sortis ! Elle tira la langue en plissant les yeux puis s'empressa de boire son thé froid.

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant