Chapitre 26 :

881 70 30
                                    

Et merde, on nous avait aperçus à la bibliothèque et on m'avait reconnu.

------------

Qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je peux faire pour SungYoung ? Je suis un peu perdu et sonné.

Je sais que sortir avec une célébrité n'est pas une mince affaire et que c'est toujours très compliqué mais là, je ne vois pas comment je pourrais essayer d'améliorer la situation ou de ne pas la trouver si grave.

Et si l'agence voit ça...

- JunMyeon...

- Ne fais pas cette tête SungYoung, ça va aller. Lui répondis-je calmement.

Je ne croyais pas vraiment en mes paroles. Je ne suis pas sûr que tout aille bien.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

Kai avait jeté un coup d'œil à la tablette de Lay après être rentré du balcon.

- Il vaudrai mieux ramener SungYoung et JaeWon chez SeokAe, proposa ChanYeol, car si le manager arrive et qu'il les voit, on est tous dans le pétrin. Pas seulement toi, Hyung...

- Tu peux les ramener ?

- Oui.

J'aidai ChanYeol en portant JaeWon qui dormait jusqu'à la voiture et leur dis au revoir.

Je regardai la voiture partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Qu'est-ce qui va ce passer maintenant ?

Je me rongeai les ongles tout en rentrant dans le dortoir. Lay était toujours sur sa tablette avec Kai qui la regardait par dessus son épaule.

- Ils n'ont même pas fais l'effort de flouter le visage de SungYoung. Me dit YiXing.

- En plus, je pense que le manager ne va pas tarder à t'appeler.

- Sûrement, JongIn. Soupirai-je.

À peine assis sur le canapé que mon téléphone sonna. Je sursautai et regardai avec appréhension mon écran tactile. Ce n'était que ChanYeol.

- Allô Hyung, je suis sur le chemin du retour. J'ai déposé ta petite famille ! Rien à signaler pour l'instant !

- Petite Famille ? Idiot... Merci.

- À toute suite !

- Oui.

Toujours aussi énergique dans ses appelles celui-là.

Je soupirai une nouvelle fois et allai dans ma chambre. Je n'aime pas du tout cette situation...

Une fois allongé dans mon lit, je me mis à regarder les photos se trouvant dans la galerie de mon téléphone. J'ai toujours pris en douce des photos de SungYoung, à la plage, à Noël, au nouvel an... Quand elle venait au dortoir. On dirait un pervers... Je me désespère des fois.

Je passai mon temps à dériver sur mon portable. Je suis allé sur le site où se trouvait l'article sur moi et SungYoung mais je n'ai pas regarder les commentaires, je pense que ça n'en valait pas la peine.

Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant