- Bonne nuit, ma planète.
Je savais qu'elle souriait.
-----------
Un œil ouvert, puis les deux. Je regardais autour de moi. Je comprend pourquoi j'avais eu froid cette nuit. Ma couverture était par terre et la fenêtre était ouverte.
SungYoung avait sûrement voulu aérer. En parlant d'elle, son lit était fait et son fauteuil avait disparu.
Je m'accoudais à la fenêtre comme hier matin, elle donnait sur un petit parc dont je n'avais pas vraiment fais attention. Un légère brise accompagnais mon observation. Je vis SungYoung sortir avec un médecin je suppose vu ses vêtements. Ils s'assirent sur un banc en face de ma fenêtre. Ils discutaient un moment quand SungYoung releva la tête et m'aperçut. Elle me fit signe de les rejoindre.
J'avais la main sur la poignée au moment où je me suis rappelé que je n'étais ni lavé ni habillé. Je me suis vite dépêché de faire tout ça. L'ascenseur était remplie alors j'ai dû prendre les escaliers pour aller au jardin qui trôner au centre du bâtiment hospitalier.
Je m'assis enfin côté de SunYoung, légèrement essoufflé.
- Tu en as mis du temps, leader.
- Je venais juste de me réveiller aussi.
- Oui, on l'avait remarqué d'en-bas. Se moqua-t-elle.
Elle passa sa main dans mes cheveux pour me recoiffer correctement. Ensuite, elle me présenta au médecin "Jung" qui l'accompagnait et après un brève discussion, il repartit travailler. C'était la seule compagnie et aide qu'elle avait eu durant son hospitalisation et il avait pris soin d'elle comme un parents pouvait le faire m'avait elle dit après son départ. près une petite discussion, un silence s'installa entre nous. Il n'était pas déplaisant juste reposant.
- Tu as envie de faire quelque chose en particulier aujourd'hui ? demandai-je.
- J'ai envie de courir...
Je l'a regardé étonné et me mis à réfléchir.
- Bon bah, je vais te faire courir aujourd'hui, alors.
- Pardon ?!
Je la pris sur mon dos de force vue qu'elle ne voulait pas bouger et je suis parti à courir avec elle dans le petit parc. Elle avait était réticente au début et après, elle s'était mise à rire et à me dire d'accélérer. Certaines personnes, qui se promenaient, faisaient part de leurs mécontentements et d'autres de leurs amusements.
- Je vois que tu es guéri, SuHo !
- Salut KyungSoo. Fis-je surpris. Tu es seul ?
- Non, les autres se moquent de vous par la fenêtre.
Nous tournâmes la tête pour vérifier la phrase de D.O. Il avait raison.
- On les rejoins, leader ?
-Oui, petite planète.
- Qu'est-ce que c'est que ce surnom ?
Pendant que je reposai SungYoung dans son fauteuil. J'expliquais à KyungSoo qu'elle aimait beaucoup une histoire à propos d'un prince qui vivait sur une planète et qu'elle aussi aimait les planètes. Il rigola de ce surnom qu'il trouvait niais mais on ne lui en tenu pas rigueur vu qu'il nous plaisait à tout les deux. On rejoignis les garçons.
- Voilà, je les ai ramener.
les garçons nous ignorèrent D.O et moi pour ce précipiter vers SungYoung et prendre de ses nouvelles... Je ne fis pas de remarque et inspectai la chambre pour vérifier si il n'y avait pas de casse car avec eux, on n'est jamais sûr de rien. Pour l'instant, rien à signaler.
VOUS LISEZ
Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXO
FanficSuHo, leader des EXO, se retrouve à l'hôpital. Il doit partager sa chambre avec une fille paraplégique plutôt particulière qui cache ses problèmes sous un sourire d'ange. Lorsqu'il décide de la garder à ses côtés, ses habitudes et son quotidien risq...