« - Merci pour ce que vous avez fait. Vous êtes une bonne personne, prenez bien soin de ma fille. » [17h47]
-------
SungYoung n'avait plus eu de nouvelles de son supposé père depuis la lettre qu'elle avait reçu lorsque j'étais là. Malgré mes nombreuses activités que j'ai pu avoir ces derniers temps, j'ai quand même réussi à garder contact et à la voir de temps à autres lorsque l'occasion me le permettait. SungYoung continuait toujours à aller à l'hôpital pour ses jambes, elle cherchait par tous les moyens à avoir une meilleure motricité même si SeokAe et moi tentions toujours de lui dire d'arrêter de forcer sur ses jambes endommagées.
La dernière fois qu'elle m'avait vu, elle m'avait dit que ça l'embarrassait d'être comme cela et de ne pas pouvoir tenir debout à mes côtés. Je lui avais pourtant expliqué qu'il n'y avait rien de mal ni d'embarrassant à être ainsi mais mes mots n'ont pas eu l'air d'avoir l'effet escompté. En plus, je l'ai toujours connue comme ça et c'est de cette fille-là dont je suis tombé amoureux. Quand bien même lui avoir dit ses mots, j'ai toujours l'impression qu'elle ne les entends pas...
SungYoung avait commencé à se poser la question sur ses futurs orientations professionnelles. Avec malheureusement un retard sur sa scolarité, elle cherchait à trouver un moyen d'y remédier et je l'encourageais sur cette lancée. De mon côté, je continuais secrètement à chercher ce qu'il s'était passé après la naissance de SungYoung. Beaucoup de choses devait être élucidé à mon avis et je pense que connaître la vérité ou même exactement ce qu'il s'était déroulé pour pouvoir mieux comprendre ma copine.
Elle ne parle jamais d'elle de manière volontaire mais je mis suis habitué puisque la forcer ne serait pas une solution.
En ce moment, nous sommes dans notre dortoir, elle a passé la nuit et la journée avec nous et elle fait la sieste dans ma chambre pendant que je bois un café en compagnie de MinSeok. Je finis ma dernière gorgée avant de déposer ma tasse dans l'évier par flemme de le mettre dans le lave-vaisselle sous le regard réprobateur du plus âgé.
Je me dirigeais vers ma chambre en fermant la porte doucement derrière mon passage. La pièce était plongée dans le noir et comme à son habitude, SungYoung respirait de façon insonore. Je ne sais pas comment elle fait, je suis sûr que je dois ronfler à chaque fois, moi...
Je m'assis par terre, aux pieds du lit, reposant ma tête sur le matelas. Le bras de SungYoung pendait dans le vide et je m'amusais à le faire balancer avec mon index. Au bout d'un moment, mon doigt se fit attraper pars la main avec laquelle il jouait.
- Il est quelle heure ?
- Pas celle de dormir en tout cas.
- Sérieusement ? Fit-elle encore somnolente.
Je regardais sur la montre qu'elle m'avait offert à mon anniversaire.
- Six heures moins le quart, tu veux venir grignoter un truc avant de partir ?
- Oui, je veux bien s'il te plaît. Toujours avec son grand sourire.
Je passais ma main dans ses cheveux afin de les remettre un peu en ordre et nous sortîmes de la pièce sombre.
Après un léger goûter, nous avions finis dans le salon avant de partir, il était dix-neuf heures passées et je devais ramener SungYoung chez SoekAe. Elle dit au revoir à tout le monde avant de nous éclipser dans ma voiture.
À peine le moteur mit en route que SungYoung demanda un changement de destination.
- Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, est-ce une tu connais un endroit où on pourrait voir les étoiles ?
- Tu veux aller les observer ?
- Hum. Acquiesça-t-elle en hochant la tête de façon enthousiaste.
J'avais arrêter mon engin mécanique près d'un parc qui comportait une colline.
- On va laisser ton fauteuil ici, il y a des marchés pour aller là-haut.
Je désignais le haut de la grande bute.
- D'accord.
Je pris SungYoung sur mon dos malgré son désaccord, ne voulant pas l'épuiser et coommençais à gravir les marches. Arrivé en haut, la petite esplanade que nous offrait la nature était déserte et c'était tant mieux pour nous.
Je la posais par terre et me plaçais à côté d'elle. Elle posa presque automatiquement sa tête du mon épaule. J'enveloppai sa main de la mienne, sa chaleur me réconfortais dans mes sentiments que j'éprouvais pour elle. Avoir le cœur dans cet état est toujours aussi impressionnant pour moi.
Un soupir s'échappa de mes lèvres.
- On est bien comme ça.
- Oui.
- Hein ?
J'avais parler sans le vouloir. SungYoung se moqua de moi en me regardant dans les yeux et me poussa contre le sol. Je me laissais faire attendant de voir ce qu'elle souhaitait faire. Elle s'installa contre mon torse, le visage en direction du ciel. Ma main se perdait dans mes cheveux.
La voûte étoilé nous faisait face. Je me sentais tout petit, mais je me sentais bien. Je me sentais chez moi dans l'herbe qui commençait à s'humidifier par la nuit parce que SungYoung était là. Et je souhaite qu'elle reste à mes côtés jusqu'au bout.
SungYoung était devenue mon étoile.
------------------------------
Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais c'était compliqué de me dire que j'étais en train de poster mon dernier chapitre, donc voilà : Ceci était le dernier chapitre ! On se rejoint à l'Épilogue :*
VOUS LISEZ
Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXO
FanfictionSuHo, leader des EXO, se retrouve à l'hôpital. Il doit partager sa chambre avec une fille paraplégique plutôt particulière qui cache ses problèmes sous un sourire d'ange. Lorsqu'il décide de la garder à ses côtés, ses habitudes et son quotidien risq...