Je m'endormis gêné, mais le sourire aux lèvres.
--------
Deux semaines. Deux semaines depuis la mésaventure de JongIn.
Nous sommes aussi passé à l'hôpital voir les enfants deux fois. SungYoung avait passé ces deux journées avec eux, à jouer ou à raconter des histoires, toujours le sourire sur son visage. Elle en avait aussi profité pour aussi aller voir le médecin Jung, prendre de ses nouvelles et avoir des renseignements sur ses jambes. Elle ne m'a rien dit de sa consultation et je n'avais pas poussé le sujet.
Sinon, SungYoung et moi, ça n'a pas avancé d'un pouce niveau relation, mais je ne me plains pas, je dois persévérer. Je ne suis pas doué pour ce genre de relation humaine de toute façon. Il n'y a que YiXing qui est au courant de mes sentiments. Il m'a cramé en me disant que je n'avais pas le même regard sur elle que sur les autres. Il m'a tiré les vers du nez pour que je lui avoue tout alors qu'il se méfiait déjà de quelque chose. Au final, j'ai craqué et lui ai tout dit car il n'arrêtait de me faire des remarques et me posait des questions.
Lay reste quand même d'une grande aide puisqu'il m'a dit qu'il « tâtonnait » le terrain. Quel idiot celui-là. Je lui ai bien fait comprendre que je savais me débrouiller seul mais rien à faire il continu de me dire ce que SungYoung lui raconte pendant les cours de piano qu'il lui donnait.
Oui, parce que ce bambou a décidé d'apprendre le piano ! Le matin en plus... Comme YiXing rentre fatigué après les entrainements, ils se sont mis d'accord tous les deux pour le faire le matin.
Déjà que ça nous réveillé, je me retrouvais à chaque fois seul dans le lit car SungYoung venait très souvent dormir avec moi ou c'est moi qui la rejoignais. J'en profitais un peu, mais ça n'avais pas l'air de la gênée. Donc au début de son apprentissage, on ne pouvait pas dire que c'était du piano et notre sommeil en témoignait. En tout cas, elle apprend vite.
Ce week-end, les garçons n'ont rien de prévu dans leur emploi du temps donc nous avons décidé unanimement de sortir un peu pour changer d'air. Comme neuf garçons et une fille en fauteuil, ce n'est pas très discret alors on c'est dit qu'on se séparera en deux groupes.
Et nous voilà parti pour un grand débat. Un peu comme les équipes qu'on créait pendant le sport quand on faisait nos études. KyungSoo leur avait dit que celui qui débarrassé le plus de chose sur la table du déjeuné serait un chef d'équipes vu que l'autre est SungYoung. La pauvre n'avait rien demander. Bon, KyungSoo à quand même choisi lui-même l'équipe où il souhaitait être et à ma grande surprise il voulait être avec SungYoung. Les autres devaient se débrouiller seul, d'après lui. Juste pour éviter de s'embêter avec les autres, celui-là. En plus, SungYoung et lui ont osés m'abandonner en me laissant avec sept garçons turbulents. Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça de faire deux groupes de cinq ! Même avec un minimum de connaissance en maths, c'est facile...
J'ai tenté de les séparer pour éviter toutes bêtises, en vain. Décidément, l'autorité et moi ça fait deux. On ne deviendra jamais amis. Je clamai haut et fort que je rejoignais D.O et SungYoung et qu'eux, devront choisir eux même. Des gosses de maternelle sérieusement.
Après maintes et maintes tentative, YiXing et JongIn nous ont rejoins en nous disant qu'ils avaient gagné à pierre, feuille, ciseaux. Si j'ai bien compris, tout le monde souhaité être dans le groupe de SungYoung. Je crois qu'elle a dégoté ses propres fans. Elle s'était bien intégrée.
Une petite fête, que l'on pourrait presque appeler fête foraine, avait élu domicile près de chez nous. On avait décidé de s'y rendre, cette après-midi, après le piano de SungYoung et le repas, d'où les équipes faites pour la discrétion. Nous avons mit notre accoutrement de camouflage pour nous fondre dans la foule sans éveiller les soupçons.
VOUS LISEZ
Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXO
FanfictionSuHo, leader des EXO, se retrouve à l'hôpital. Il doit partager sa chambre avec une fille paraplégique plutôt particulière qui cache ses problèmes sous un sourire d'ange. Lorsqu'il décide de la garder à ses côtés, ses habitudes et son quotidien risq...