- Hyung, c'est qui cette fille ?
-------
C'était notre maknae qui avait parlé mais les regards interrogatifs des autres signifiaient la même chose.
- Je suis sa voisine de chambre dû au débordement de patients dans l'hôpital.
- T'as une façon bizarre de parler, toi !
ChanYeol et sa franchise, j'vous jure...
- Enchanté.
- De même, D.O.
- Elle nous connaît ! Je suis sûr que c'est une folle qu'a payé pour être dans la même chambre que SuHo !
- Arrête tes films SeHun...
Elle se présenta et les membres firent de même par pure politesse et ils s'assirent autour de mon lit.
- Je vais vous laissez parler ensemble.
- T'as besoin d'aide. Lui demandais-je.
- Non merci.
Elle se mit dans son fauteuil et sortis en nous saluant.
- C'est sûr que comme ça, elle va faire du mal à SuHo, Hein SeHun ?
- Mais Chen, c'est peut-être de la comédie ça se trouve !
- T'es franchement bête SeHun. Elle ne serait pas pour rien dans un hôpital sinon, non ?
- Mouais pas faux, SuHo.
On se mit à parler des raisons pour lesquelles j'ai était transféré dans cet endroit. En fin de compte j'avais fait un malaise à cause de la surcharge de travail comme l'avait dit SungYoung. Je dois aussi rester trois jours ici pour me reposer et d'après le médecin, je devrais rester pendant un mois à la maison pour être sur de ne pas refaire un autre malaise m'avait dit YiXing. Cette nouvelle m'avait totalement déprimé.
Les garçons étaient repartis une heure après et SungYoung était revenue, toujours avec le sourire aux lèvres.
- Tu faisais quoi pendant qu'ils étaient dans la chambre ?
- Je racontais des histoires aux petits.
- Tu fais ça souvent ?
- Depuis un mois c'est devenue un rituel.
- Un mois ?
- Oui, mais là n'est pas le sujet de la discussion.
- Comment ça ?
- Je leur ai parlé de toi et les enfants veulent te voir. Ça ne te gêne pas que tu viennes ?
- Si tu veux.
Après tout, pourquoi refuser ? Ça me changera sûrement les idées. Je pris les poignées de son fauteuil et sortis de la chambre.
- Je peux rouler seule, tu sais.
- Et quand tu as la possibilité, fais toi aidez.
- Tu es un leader avec une aura bienveillante.
Je sentais les coins de ma bouche et mes joues se remontées, je souriais. J'étais de nouveau de bonne humeur. SungYoung m'indiquait le chemin arrivant sur un ascenseur.
VOUS LISEZ
Une Cohabitation Inattendue | SuHo-EXO
FanficSuHo, leader des EXO, se retrouve à l'hôpital. Il doit partager sa chambre avec une fille paraplégique plutôt particulière qui cache ses problèmes sous un sourire d'ange. Lorsqu'il décide de la garder à ses côtés, ses habitudes et son quotidien risq...