Point de vue d'Harry Styles.
-Harry je crois que je t'aime. Mais genre, je sais pas comment. Il marque une pause. Je dis des conneries... n'écoute pas, la fatigue et l'aclool ont dû prendre le dessus. Il souffle Mais pourtant ce que je viens de te lâcher... je le pense. Je t'aime, haz. Peut-être de la simple façon qu'un ami aime son autre ami, mais je compte quand même te le dire.
Je n'ose pas lui répondre quoi que se soit, alors je me tais. Je le regarde bouche bée par ce qu'il vient de me dire et attend une réaction de sa part. Moi aussi je l'aime, mais de quelle façon ? Je ne comprends pas tout ce qui vient de se passer. La soirée, les rapprochements assez bizarres, nos longues discutions, nos fous rire ou encore quand on s'était pris dans les bras l'un de l'autre avant de partir. Tout se bouscule dans ma tête et j'attends que Louis éclaircisse tout ça. J'attends mais je ne fais rien pour lui montrer, je le regarde juste en détaillant tout son visage. Ce qui est sur c'est que moi aussi je l'aime. Mais de quel façon ?
Je ressens quelque chose de fort envers lui mais je n'arrive pas à mettre un mot sur ce "quelque chose". Depuis que je le connais je ressents des trucs assez hallucinant. Je ne suis pas comme d'habitude quand je suis avec. Je me sens différent. Je me sens bien avec lui. Je suis tellement content de l'avoir rencontré. Ces temps-ci, je me dis souvent que j'ai de la chance d'être à ses côtés, sinon jamais avant je n'avais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner. Jamais je n'aurais su qu'un sourire pouvait te faire tout oublier. Jamais je n'aurais su qu'un simple regard pouvait te déstabiliser. Je suis vraiment content que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre qui ai ouvert la porte le premier jour que je l'ai rencontré. Je repense à tout ce qu'on a fait en si peu de temps mais qui a malgré tout, boulversé ma vie. Il a réussi à me faire tout oublier : ma randonner, ma famille, tout. Je réfléchis beaucoup ces temps-ci. Je me demande vraiment pourquoi il m'a dit ça et pour mieux réfléchir je remets mes cheveux en place, c'est comme un genre de réflexe, à chaque fois que je suis stressé, gêné, confus ou encore quand je réfléchis, je remets mes cheveux en place. Je le regarde encore quelque temps avant qu'il décide de prendre enfin la parole en premier.
-Euh... Oublie, okay ?Enfin je veux dire, oui je t'aime, vraiment beaucoup, mais pas comme enfin.. Tu vois quoi ? T'es super et tout fin bref, oublie.
-Euh O-ouais.
Non je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire. Je ne comprends rien. Ce qu'il vient de me dire me perturbe encore plus. Au lieu d'éclaircir tout ça, il rajoute du bordel. Il re-mélange tout ce que j'avais essayé de remettre de l'orde. Il me chamboule encore plus.
Point de vue de Louis Tomlinson.
Je ne sais vraiment pas pourquoi je lui ai dit ça. C'est comme une sorte de pulsion. Il fallait que ça sorte, il fallait que je le dise. Je le regarde une fois de plus et remarque que dans son regard on peut voir qu'il est perdu et que lui aussi, ne sait pas ce qu'il se passe.
Je le regarde une dernière fois avant d'allumer la radio. On a un trajet assez long à faire et je sens que je ne vais pas tenir longtemps sans m'endormir pendant que je roule. On a une heure de route et je suis terriblement fatigué. On pourrait simplement dormir dans la voiture mais je ne sais pas si cette idée lui plairait sachant que je vais encore et sûrement faire quelques cauchemars. Mais qu'il ne tente rien à rien alors après quelques temps d'hésitation je me tourne vers lui pour lui poser la question.
-Mmh... Comme on a encore une heure de route j'ai pensé qu'on pourrait dormir ici dans ma voiture. Parce que sinon je sens que je vais m'endormir pendant le trajet... T'en pense quoi ?
-Ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée. Tu vas pas te garer sur un parking ou autre au lieu de rester ici au bord de la route?
-Ouais je vais faire ça.
Je l'écoute donc, heureux qu'il ai accepté ma proposition, et démarre la voiture pour rouler quelques minutes avant d'arriver dans un petit parking avec peu de voiture et beaucoup d'arbre autour. Je me gare dans un endroit près des arbres pour profiter de l'ombre une fois le soleil levé et coupe le contact de ma voiture. Ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ait accepté ma proposition vu que lui au début il faisait une randonnée et qu'il dormait en tente. Je suppose que tous les randonneurs et les genres de personnes comme lui, ne font pas vraiment attention à où ils dorment et que pour eux, l'importance n'est juste d'avoir qu'un toit.
-On couche nos siège ou on va sur la banquette arrière ? Il me demande
-Tu peux aller sur la banquette arrière si tu veux mais moi je vais coucher mon siège.
-Ok, mais si tu veux tu peux te mettre sur la banquette arrière avec moi, on se serre un peu mais comme ca, tu seras un peu caché par le soleil grâce au siège de devant.
J'accepte volontiers sa proposition et on se met sur la banquières arrière nous deux. On est un peu serré mais le corps de l'autre contre le notre nous réchauffe, vu la température extérieure. Il se place contre le dossier et moi je me place contre lui. Je me sens assez bien près de lui, tellement bien que je commence par m'endormir. Je m'endors tellement vite que je ne remarque pas qu'Harry bouge derrière moi et me chuchote quelques derniers mots avant que je m'endorme complètement.
-Moi aussi je t'aime, Lou. Et oublions ça tous les deux. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Le randonneur.
FanfictionUn fait une randonnée, l'autre déteste ça. Ils ne se connaissent pas, ils sont juste deux parfaits inconnus qui vont pourtant tomber amoureux l'un de l'autre. ( achevée en juillet 2016, avec quelques corrections par après )