Chapitre 21

1.7K 125 10
                                    

Point de vue d'Harry Styles.

Mon cœur tape fortement contre ma poitrine. Mes mains sont moites, j'ai une boule au ventre et ma gorge qui se noue. Enfin bref, je stresse. Désormais, je suis enfin arrivé devant la porte de ma maison,  ma maison tant aimé. Je ne sais pas pourquoi je stresse, peut être parce que je vais revoir ma famille alors que ça fait assez longtemps que je suis séparé d'eux? Ou peut être parce que dès la seconde où je passerai le pas de la porte, dès la seconde où je serai chez moi, ça signera la fin de ma randonnée et malgré tout, je ne veux pas que tout ce petit rêve se termine.

Parce que finalement peut être que vers la fin de cette randonnée j'ai un peu moins apprécié la marche, mais malgré tout, je n'oublierai jamais que sans elle, jamais je n'aurai connu Louis. Jamais je ne serai tombé amoureux.

Ma mère m'a envoyé un message ce matin me demandant quand est ce que j'allais rentré à la maison. Je ne lui ai rien répondu, bien sûr, juste pour laisser une petite surprise à ma famille qui elle surement, n'attend que mon retour. Et la tout à coup, je sens mon cœur se tordre. Avant, quand j'entendais ma petit sœur me dire que je lui manquais, je ne comprenais pas pourquoi. Mais maintenant, je comprends tout ce que ma famille ressentais, et ressent peut être encore, je comprends leur sentiement de manque car il est aussi en moi. Il est enfuit au plus profond de mon cœur et chaque jour passé loin de louis, il s'agrandit. Je comprends tout ce que ma petite sœur ou ma mère peuvent ressentir et je me demande comment elles font ? Comment elles font pour réussir à combattre ce manque durant tout ce temps. Je suis séparé de mon petit ami depuis à peine 27jours et j'ai l'impression que tout mon monde autour de moi s'écroule. Il est mon monde, tout simplement.

Mais finalement, si on réfléchit bien, peut être qu'elles combattent ce sentiment de manque en pensant à tous ces moments passés en ma compagnie, tous les bons moments qui peuvent les faire sourire. Il me suffirait peut être que j'essaye ? Que je pense à tout les moments magnifiques et magique passés avec louis pour retirer légèrement le manque en moi?

Je décide d'envoyer un message à Louis pour lui dire simplement que je suis arrivé et que comme je vais consacrer cette fin de journée à ma famille, je ne pourrai sûrement pas lui parler au soir.

De moi à mon amour : " Je suis devant chez moi... Je stresse un peu haha. Je sais pas si je saurais te parler ce soir, je vais rester avec ma famille.. J'espère que tu comprendras Lou. Tu me manques énormément petit ange.. Je t'aime fort fort fort, H. ❤️"

Je relis une dernière fois mon message avant de l'envoyer. Je souris en voyant le nom que je lui ai donné car à chaque fois il change, au moindre petit truc qui pouvait se passer, je le changeais. C'est passé de " louis le tout petit " à " louis la super frite " et plein d'autre pour finalement devenir " Mon Amour ". J'aime ce surnom car n'importe quel personne pourra le voir dans mes contacts ou n'importe quel personne pourra voir ce nom s'afficher à chaque fois qu'il m'enverra un message. Je l'aime aussi car il montre que Louis est à moi. C'est mon amour et pas celui à quelqu'un d'autre, c'est la personne que j'aime et personne d'autre ne peut l'aimer aussi fort. Je ne suis pas possessif ou jaloux, c'est juste que je n'aime pas partager ce qui m'appartient.

Après avoir soufflé un bon coup, mon doigt se dirige vers la sonnette, appuie dessus et la sonnerie se fait entendre de l'autre côté de la porte. Tout à coup, plein de questions se bouscule dans mon esprit... Est ce ma sœur a changé, est ce qu'ils sont là ? Peut être qu'ils sont parti au McDo ou je sais pas quoi et je vais devoir attendre devant la porte qu'ils rentrent ? Et si ils sont là, que sont ils entrain de faire ? Seront ils content de mon retour ?

Le randonneur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant