Point de vue d'Harry Styles.Je suis toujours dans le bois, assis sur ce banc, plier sur moi même. Je me suis calmé, j'ai arrêté de pleurer car je trouvais ça tellement minable de pleurer pour un rien. J'ai une famille alors que Louis n'en a pas et j'essaye de leur échapper. Je trouve ma réaction juste... Honteuse. Je me fais honte de pleurer, crier pour un rien. Je me fais honte d'être devenu aussi fragile depuis que je suis loin de Louis.
Je me relève de ce banc sur lequel je venais de passer plus d'une demi heure. Je décide de prendre le chemin du retour, vers chez moi. Je marche un peu, j'essaye de retrouver mon chemin mais je me suis perdu. Et la, je trouve ma situation encore plus honteuse. Comment est ce que j'ai pu me perdre alors que cette forêt, je l'ai parcourue des centaines de fois ? Comment j'ai réussi à oublier mon chemin de retour alors que cette endroit, chaque jour ou même chaque nuit je le parcourais ?
Je reste debout là, au milieu de cette forêt loin de m'être inconnue et souffle un coup comme pour me vider la tête. J'essaye de replacer toutes mes idées en place, de me souvenir du chemin du retour mais rien y fait : je reste perdu.
Je me sens honteux. Je décide d'emprunter un petit chemin parsemé de roches et de boues parce que après tout, cette forêt ne peut pas être très grande, je finirais par trouver n'importe quelle sortie.
Avant, la marche était mon refuge, comme une deuxième partie de moi mais rien ne change désormais, je sens encore mon âme vide, la marche ne sait plus combler cette part en moi qu'il me manque. Ma tête tourne sur elle meme. Mon esprit est tout embrouillé. Je ne sais plus par où aller, je ne sais plus où je marche. Je pense beaucoup trop à Louis, chaque petite chose me font penser à lui, tellement que je n'arrive plus à me concentrer sur ce foutu chemin.
***
J'ai fini par rejoindre ma maison un quart d'heure après. Ma famille était morte de peur, elle se demandait ce qu'il se passait mais surtout la raison pour laquelle je suis parti d'un coup sans rien dire. La honte s'empare totalement de moi, je m'en veux au plus haut point, vraiment. Ma petite sœur est montée dans sa chambre pour aller dormir mais je sais qu'elle ne dort pas car elle aussi elle a eu peur de ma réaction. Je traverse le petit couloir, et viens ouvrir délicatement la porte de la chambre de ma sœur au cas où elle dort vraiment. Un petit rayon de lumière apparaît et je la vois assise sur son lit entrain de se moucher.
-Har..Harry ? Sanglote elle.
-Hey, excuse moi je voulais prendre l'air.. Je répond en m'assaillant sur son lit, pour être plus proche d'elle. Pourquoi est ce que tu pleures petit cœur ?
-Je rêve ou tu viens de m'appeler " petit cœur " ? Oh mon dieu non Harry, on dirait un gay! Enfin, même si j'ai rien contre les gays mais ta voix était vraiment pas masculine.
Je souris un peu suite à son commentaire parce qu'elle a raison, avant jamais je ne l'appelait de cette facon, je l'ai toujours appelée par son prénom, Léa.
-J'ai changé, un peu changé pendant cette randonnée. Caressant ses cheveux brun.
- T'es tombé amoureux de quelqu'un..
Elle me fait un petit sourire et je suis content qu'elle ait dit quelqu'un et non une fille ou je ne sais quoi. Ma sœur est le genre de personne qui pense qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est et non si c'est une fille ou un garçon. Elle est la personne que je redoute le moins pour lui avouer que je suis tombé amoureux de louis, je sais qu'elle le comprendra.
-Exactement.
-Et qui est ce quelqu'un ?
-Mmh.. Essaye de le deviner toi..
-Ooh comme un jeu ? Ok bon, jouons alors ! Mais donne moi un indice pour commencer d'accords ?
-D'accord... Mmmh tu connais cette personne.. Enfin je t'en ai déjà parlé..
-Attend.. Je réfléchis.. Elle marque une pause Donne moi un autre indice comme... Je sais pas moi... Mmmh ah oui ! Garçon ou fille ? Ça change tout !
Je reste silencieux quelques secondes je la regarde et vois aucune gêne dans son regard. Mon cœur bat un peu plus fort que je sais que quand je quitterai cette chambre, elle le saura. Elle l'aura deviner que ce quelqu'un est Louis.
-Garçon. Je répond le cœur battant fortement.
-OH MON DIEU ! Mon frère est Gay oh mon dieu, c'est le plus beau jour de ma vie.. Oh attend je dois le dire à ma pote !! Elle doit le savoir oh mon dieu je suis tellement heureuse non seulement tu es amoureux mais en plus d'un garçon, j'aurai pas pu rêver mieux!
Je me mets à rigoler de sa réaction et elle ne tarde pas de me dire de la fermer que c'est pas drôle de se moquer de sa " fangirlisation " comme elle le dit très bien. Mais d'un coup elle se stoppe dans son fangirlage et me regarde avec de grands yeux et la bouche qui forme un " O ".
-Louis !!
-De quoi Louis ? Je rougis
-Oui oui mais bien sûr ! Je le savais oh mon dieu ! Tu aimes louis ! Elle me regard avec un grand sourire et je ne peu m'arrêter de rougir. Anw tu rougis! C'est beau l'amour ! Alors j'ai réussi mon enquête ? Ce quelqu'un est louis ?
-Oui tu as réussi haha.. Ce quelqu'un est Louis.
Elle me prend dans ses bras et je me sens soulagé de lui avoir dit. Elle s'éloigne de moi et se couche dans son lit, comme pour me montrer qu'elle est fatiguée et que c'est le moment où je dois partir. Je me lève, heureux et lui caresse les cheveux avant de me retourner vers la porte de sa chambre. Mais mon bonheur commence à vite se transformer en angoisse quand je vois ma mère sur le pas de la porte. Elle me regarde et je peux voir dans son regarde qu'elle est gênée, qu'elle a écouté notre conversation.
VOUS LISEZ
Le randonneur.
FanfictionUn fait une randonnée, l'autre déteste ça. Ils ne se connaissent pas, ils sont juste deux parfaits inconnus qui vont pourtant tomber amoureux l'un de l'autre. ( achevée en juillet 2016, avec quelques corrections par après )