Chapitre 15

1.7K 134 29
                                    



Point de vue d'Harry Styles.

Nous nous retrouvons tous les trois en train de faire une partie de bowling. Après avoir mangés, nous avons eu envie de faire une activité différente de celles qu'on avait déjà faites. Nous avions tous cherchés quelques chose et louis a fini par trouver cette idée, et maintenant nous sommes ici, en train de nous amuser comme des enfants de 10ans qui découvrent le bowling. J'essaye de ne plus trop penser à la discutions que j'ai surpris alors qu'ils étaient dans la cuisine, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Louis aime quelqu'un. Il aime quelqu'un alors qu'il m'a embrasé hier. Je ne peux pas dire que ça me brise le cœur, parce que je le savais déjà qu'il ne m'aimait pas, de cette façon en tout cas. La seule chose qui me brise le cœur c'est de l'imaginer penser à une personne sans arrêt et ressentir tous les sentiments que moi j'éprouve envers lui.

C'est au tour de Louis de lancer la boule. Je le vois s'élancer pour ensuite la lâcher. La boule part dans tout les coins et finit par ne toucher aucune quille. Il ressaye une deuxième fois, mais la relance encore de la même facon. Il se retourne, la mine désespéré et vient s'assoir en face de moi.

-J'suis nul pff, soufflant.

-Non, c'est juste ta façon de lancer qui est mauvaise, le regardant. Regarde.

Je termine ma phrase en me levant de ma chaise et pars chercher une boule. Je choisis une pas trop lourde, mais un peu quand même pour qu'elle ai plus de force et donc, plus de chance de toucher des quilles. Je n'ai jamais vraiment joué au bowling, enfin je veux dire, la seule fois où je jouais, c'était aux anniversaires de ma sœur, elle l'a peut-être fait deux fois au bowling et donc, j'ai surement joué deux fois dans toute ma vie. Mais malgré mon manque d'expérience, je me débrouille assez bien. La preuve : une fois m'être avancé sur la piste, la boule à la main, je l'ai lancé d'un geste ferme, et celle-ci a fini par toucher neuf quille sur dix. Je me redirige pour aller chercher une seconde boule et la relancer. Peut être est ce de la chance, mais je fini par toucher la dernière quille. Je reviens vers louis qui me regarde d'un air stupéfiait.

-Comment t'as fait ?

-Je te le montrerai quand ce sera à ton tour haha.

La sœur de Louis s'élance sur la piste, lance et réussi à faire tomber les dix quilles en un seul coup. Elle vient vers nous en sautillant, le sourire au lèvre d'avoir réussi, et tape dans les mains de Louis comme signe de victoire. Je vois Louis me regarder, m'indiquant que c'est à son tour. Il se lève chercher une boule, et je le suis jusqu'à la piste pour l'aider. Il marche jusqu'à la limite de la piste et puis se retourne vers moi pour me regarder, attendant une explication pour y réussir. Je lui dis de placer sa boule de bowling d'une certaine façon et puis viens me placer dernière lui pour l'aider à guider son mouvement de bras. Je compte jusque trois et, nos deux bras enlacés, on lance la boule ensemble. Je me recule de quelques centimètres pour observer la boule qui dérive sur la piste, qui glisse rapidement pour après faire tomber toutes les quilles. Il se retourne vers moi me fait un simple " oh " avant de se jeter dans mes bras, peut-être comme remerciement.

-On a réussi. Grâce à toi. A nous deux on est plus fort. Chuchotant.

Une simple partie de bowling, dix simple quilles tombées et je suis dans ses bras. Une simple partie de bowling et je me retrouve comme dans un rêve, dans un autre monde. Il a juste fallu que dix quilles soient bousculées par une simple boule pour que je me retrouve dans les bras de la personne pour qui j'apporte le plus d'importance ces temps-ci. Il a juste fallu qu'il me dise ces quelques phrases pour me faire frissonner. Juste quelques secondes comme le temps de ce simple calin. Des simples phrases qui même pendant ma randonnée, je m'en souviendrai.

On se sépare à contrecœur, pour ne pas rester collé l'un et l'autre au milieu d'une piste de bowling et on se dirige vers lise, la sœur de louis. Elle sourit. Elle nous à observé depuis le début, elle a tout remarqué. Mais elle ne nous a pas seulement observer, elle nous a pris en photo, Louis et moi, pendant que nous nous étions pris dans les bras. Elle nous tend son téléphone pour qu'on puisse voir cette fameuse photo et comprend pourquoi elle souriait. On voit à quel point on se sert fort, le sourire de louis. On voit à quel point on s'aime. Une simple photo mais qui pour moi, décrit et montre tout cette amour. Tous ces sentiments entre deux personnes qui se sont rencontrées par hasard. Une simple photo de deux personnes qui ne se seraient jamais rencontrés si je n'avais pas toqué à la porte de louis, si je n'avais pas commencé ma randonnée. Une simple photo qui montre que cette randonnée a fini, par changer notre vie d'une façon exceptionnelle. Un photo, montrant mon premier amour. Une simple photo.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le randonneur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant