Je cessa directement de rire quand je vis Conrad derrière le comptoir du bar, le regard inquisiteur. Je me sentais vraiment mal, comme si l'on venait de me surprendre en pleine partie de jambe en l'air avec Caleb. Pourquoi est ce que je me sens si mal? Je n'ai rien fais de grave pourtant. Si? Je ne pense pas. Je le regarde quelques instants, le temps d'assimiler la situation puis je dis d'une voix plus détendu:
«Je sers des verres comme tu peux le voir».
«Ca je l'avais remarquer Nayah. Mais pourquoi le fais-tu? Tu vois bien que tu n'as strictement rien à faire derrière ce bar avec ce... » il le contempla de haute en bas d'un air supérieure et reprit de plus belle. «Ce serveur!» s'exclama-t-il. Il commençait sévèrement à me taper sur le système. Cependant la seule chose qui sortis de ma bouche fut:
«Il n'est pas serveur mais barman».
Soudainement, le rire de Caleb se mit à retentir. Pourquoi fallait-il qu'il l'a ramène? Je connais Conrad et il a un égo surdimensionné. Il ne supporte pas qu'une personne se foute de sa gueule, c'est la chose qui l'agace le plus au monde. Il dévisagea Caleb un cours instant puis lui demanda avec une certaine férocité dans sa voix:
«Non seulement tu branche ma copine mais en plus tu trouves ça malin de te moquer quand on discute? Mec c'est quoi ton problème?»
Je regarde Conrad et le vois devenir rouge de colère, je me tourne vers Caleb avec un regard suppliant comme pour lui dire de ne pas répondre. Je ne le connais pas vraiment, mais je suis tout aussi sûr que ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, peut importe la personne. Il me regarde un cours instant, puis s'avance un peut plus vers le comptoir tout en fixant Conrad :
«Premièrement petit, je ne "branchais" pas ta copine parce que tu peux être sûr que si je voulais la "brancher" comme tu dis, elle ne serait pas derrière ce comptoir entrain de servir des verres. Oh non, non, non!» dit il en secouant son index avec une légère moue au visage. «Tu peux être sûr qu'elle serait avec moi, dans ma chambre d'hôtel et que je serais entrain de lui donner la meilleure baise de sa vie, tellement parfaite qu'elle en redemanderait encore jusqu'à en oublier ta ridicule petite existence vois-tu?» finit-il par dire avec un sourire plein de satisfaction. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est pu dire ça. Je regarda Conrad, impuissante. Celui-ci attrapa le col de la chemise de Caleb et lui dit dans une colère noire :
«Réglons ça, maintenant!» il le lâcha, bu son cocktail d'une traite et se dirigea vers la sortie. Caleb le suivi du regard puis enleva son tablier et se dirigea également vers la sortie. Oh non, il en ai hors de question! je lui empoigna le bras, il tourna sa tête et me regarda d'un air de défit, comme pour me mettre la pression à fin que je puisse le lâcher.
«S'il te plaît.» finis je par dire d'une voix suppliante. «Je t'en supplie n'y va pas.» il me regarda un instant et parti. Je ne savais réellement pas quoi faire. Je regarda autours de moi à la recherche d'Amanda mais rien, aucune trace. Je soupira puis me dirigea vers la sortie. Je poussa la porte et je les vis là, entrain de se battre comme des animaux sauvages. Conrad refila une droite à Caleb qui la lui rendit aussitôt. Je ne savais décidément pas quoi faire. Mais les voir se battre tout les deux comme deux chiffonniers m'insupportait. Il est hors de question de les laissés se battre. Je m'avança et s'en réfléchir je m'interposa entre eux et sans même comprendre ce qui m'arrivait je me retrouva au sol, la main sur mon œil entrain de gémir de douleur. Caleb venait de m'envoyer un crochet du droit à l'œil gauche. Ils s'arrêtèrent en un instant et vinrent me rejoindre au sol. Caleb s'avança et essaya de retirer ma main qui soutenait la douleur de mon œil droit.
«Ne t'avise même pas de me toucher!» hurlais je.
«Vire de là, tu ne vois pas ce que tu viens de lui faire?!» dit Conrad en caressant mes cheveux. Je retira sa main sans aucun problème et je dis, tout en hurlant:
«Toi aussi!» je me redressa et les regarda faire de même. «Vous n'avez vraiment pas honte? Vous vous battez comme des chiffonniers. Conrad tu sais que je déteste le scandale et tu viens de faire tout une polémique pour le fait que tu m'est retrouver à l'arrière d'un comptoir, tu m'explique?» il voulut s'exprimer, mais je lui coupa la parole en me tournant vers Caleb tout en le pointant du doigt. «Toi, alors toi, de quel droit oses tu dire ce genre de choses? Je ne suis pas un objet c'est clair?! Je pense que vous devriez retourner dans la boîte. Caleb toi tu est barman et je pense que beaucoup de filles sont déjà entrain d'attendre pour être servi. Et toi Conrad tu devrais retourner t'amuser.»
«Et toi?» me demanda-il.
«Je pense rester là un moment, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner pour le moment». Conrad me lança un dernier coup d'œil avant de retourner dans la boîte, tandis que Caleb continuait de me fixer. Je leva ma tête pour mieux le regarder et à ce même moment je le vis ouvrir la bouche pour commencer à parler mais je le stoppa directement en levant ma main et dis:
«S'il te plais, ne dit rien et vas t'en!»
Il contracta sa mâchoire, se qui rendait son visage plus dur et beaucoup plus viril. Malgré son envie de s'opposer à ma demande, il me regarda une dernière fois et retourna dans la boîte. Je m'asseya sur le trottoir derrière moi et appuya encore une fois sur mon œil gauche qui me brûlait. Je suis vraiment en colère contre Conrad! Pourquoi a-t-il agit de la sorte? C'est vrai quoi! Il n'a pas confiance en moi? Cela fait depuis la cinquième que nous sommes ensemble et pourtant il n'arrive pas à avoir confiance en moi. Je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus. Je lui ai tout donner, tout même ma virginité bien qu'au début je sois plutôt sceptique, j'ai trouver normal de le faire avec une personne dont j'ai une infime confiance. Mais même après ça! Même après tout ce que l'on à partager, il n'a toujours pas confiance en moi? Je finis par soupirer et mis alors ma tête entre mes mains. Je fis le vide dans ma tête et ferma les yeux quelques instants quand j'entendis alors la musique pop retentir un peut plus fort signalant qu'une personne venait de sortir de la boîte. Je redressa ma tête et vis Caleb avancer un sachet à la main. Une fois à mon niveau, il s'agenouilla et posa le sachet qui contenait de la glace sur mon œil. Je plongea mon regard dans ses yeux bleus quelques instants et finis par lui sourire.
«Merci» dis je dans un murmure. Il ne répliqua pas et ne fis qu'appuyer le sachet de glace sur mon œil. Il le retira par la suite et s'asseya à mes côtés.
«Tu ne retourne pas travailler?» demandais je en pivotant de sorte à ce que je sois face à lui. Il souffla, laissant un nuage d'air sortir de sa bouche et regarda le ciel noir au milliers d'étoiles.
«Non. Grâce à ton petit ami de génie, j'ai été renvoyer.»
«Comment?! Mais pourquoi?!» demandais je surprise et en même temps gêner.
«Et bien ton chers ami est aller trouver la gérante et lui a tout bonnement expliquer que je n'étais qu'un voyous qui ne méritait pas sa place ici. Bien évidemment elle ne me laissa pas m'expliquer et écouta le gosse de riche.»
Je savais que Conrad trouverait un moyen de le lui faire payer mais de là à jouer avec sa vie! Je ne suis pas d'accord.
«Je suis désolé. J'irais parler à la gérante, et je lui expliquerais...»
«Pas la peine.» dit il en me coupant la parole. «Cet endroit ne me plaisait pas tant que ça. Mais je suis juste un peut déçu qu'elle n'ai pas daigner connaître ma version. C'est vrai quoi! Elle me devait bien ça après la bonne partie de baise que je venais de lui procurer des heures plus tôt.» finit-il par dire en me regardant et en arborant un sourire malicieux. Je me leva d'un bon.
«Tu as coucher avec Molly?!» demandais je excédé. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse me dire ça aussi calmement. Il ne ressentait aucune gêne. Bien au contraire.
«Coucher est un bien grand mot Mlle gosse de riche.» dit il en se levant à son tour. Il avança vers moi, un air rempli de malice ce qui me donna le besoin automatique de reculer. Malgré le fait de me voir reculer face à ses pas, il continua d'avancer jusqu'à ce que mon corps ne finisse par heurté un grillage. Merde! Une fois près de moi, il posa ses mains de chaque coter de mon visage et rapprocha son visage un peut plus près du mien. Une fois à la limite d'accès de mes lèvres il reprit en murmurant avec une voix qui se voulait sexy et ferme:
«Disons que je l'ai baiser... Fort, sans aucune considération pour son corps, je l'ai malmener et je peux te dire qu'elle a aimer ce que je lui ai fait.»
Ses mots étaient comme des décharges électriques qui picotait mon bas ventre. Je ne sais pas pourquoi mes à ses mots je ferma les yeux pour imaginer ce qu'il me disait. Au moment où je les ré-ouvra il colla ses lèvres au miennes. Choquer par ce qu'il venait de faire mes yeux restèrent ouvert et mon corps ne répondit plus. Il éloigna ensuite ses lèvres pour les faire descendre à mon coup. Cette fois ci mes yeux se fermèrent automatiquement et ma tête se renversa en arrière pour lui permettre un accès plus facile à mon coup.
«Si tu savais tous ce que je serais capable de te faire ici et maintenant, tu en serais étonner.» dit entre quelques baisers sur mon coup. Ma respiration était de plus en plus rapide, comme si mon cœur voulait s'échapper de ma poitrine. Un gémissement que je pus empêcher sorti de ma bouche suite à ses paroles. Il s'arrêta et me regarda quelques instants puis finit par dire d'un air qui se voulait désolé mais qui ne l'était pas du tout:
«Pardonne moi, tu as un petit ami et je n'ai...» je ne lui laissa pas le temps de finir que je passa ma main dans ses cheveux pour l'attirer vers moi et l'embrasser. Je sais que je sors avec Conrad mais je suis comme aimanter par cet homme grand et imposant. Je l'embrasse avec férocité comme ci ma vie en dépendait. Il passa sa main sur ma cuisse la caressant tout d'abord puis la souleva au niveau de ses hanches pouvant ainsi coller un peut plus son intimité à la mienne. Je sentais à travers nos tissus que son intimité gonflait de plus en plus et rien que d'y penser je me mis à gémir une seconde fois. Il souria en même temps qu'il m'embrassait. Je lui mordilla la lèvre inférieure ce qui lui fit pousser un petit cri de douleur. Il descendit ensuite ses lèvres vers mon coup et une fois que celles ci entrèrent en contact avec cette partie sensible de mon corps je renversa ma tête en arrière. Sa main droite continuait de caresser ma jambe gauche. Je n'en pouvais plus. L'air me manquait et je n'avais plus la notion du temps. Mes gémissements se faisaient de plus en plus fréquent. Il glissa sa main en dessous de ma robe, la soulevant légèrement et au moment où sa main allait se glisser dans ma petite culotte, la porte de la boîte s'ouvrit et la personne qui en sorti s'exclama:
«Oh mon Dieu Nayah?!»
Je me détacha de l'emprise de Caleb instinctivement pour regarder mon interlocuteur.********************************************
Voili voilou! Chapitre assez long, je vous laisse le savourez bisous❤️
PS: j'ai décider d'attribuer le rôle de Nayah à l'actrice de Vampire Diaries Katt Graham (Bonnie Bennett) je pense que ce rôle lui colle mieux qu'à Keke Palmer.
VOUS LISEZ
Unbreakable (French)
Romance«-Je suis dangereux! Tu devrais rester loin de moi - Montre moi à quel point tu est dangereux.» Quand Nayah Williams, jeune étudiante en droit avec un avenir plus que prometteur fait la rencontre de Caleb ancien détenu. Sa vie toute entière risque d...