La semaine des partiels venait d'arriver. J'étais vraiment stresser, il est vrai qu'en ce moment je n'étais pas vraiment pencher sur les cours alors bon, je n'ai pas eu le cœur aux révision. Ce serait mentir de dire que j'étais seule dans mon coin à penser à ma vie. Ça fait bien cinq jours que je ne fait que passer ma vie au lit, non pas pour dormir. Sexe ! Sexe et encore du sexe ! Voilà ce qu'était mes journées, que je partageaient avec Caleb. Mais toutes bonnes choses a une fin, retour à la réalité.
« Prête ?! » demanda Sam.
« Non mais on a pas le choix » dis je en prenant place.
« Bonjour, tout les téléphones doivent être éteint et ranger dans les sacs et bien évidement vous n'avez ni droit aux trousses, ni aux vestes. Si vous avez froid vous devrez les garder jusqu'au bout »
**********************************************************************************************************
Je rentra chez moi épuiser par les partiels. Caleb était sur le sofa à regarder la télé tandis que moi je monta directement dans ma chambre pour m'étendre sur mon lit. Après quelques bonnes petites minutes je me leva et me déshabilla pour pouvoir aller prendre une douche.
« Alors ces partiels ? »je me tourna brusquement et vis Caleb dans l'embrasure de la porte. « Pas trop dur ? » je savais qu'il attendait une réponse de ma part mais je resta là, sans bouger ni parler. Je ne sais pourquoi mais mon corps et mon cerveau ne réagissaient en rien. Ressaisis-toi ma belle ! Aller ressaisis-toi ! En reprenant mes esprits, je me rendis compte que j'étais en sous-vêtements devant lui alors je me jeta directement dans mon lit pour rentrer sous la couette.
«Tu vois pas que je me change bordel ! » je ne sais pas si c'était ma tête ou alors ma réaction mais il commença à partir dans un fou énorme rire. « Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! » criais je.
«Si *rire*, c'est extrêmement drôle. Tu te rend compte de la connerie que tu viens de me sortir ? » il tira sur la couette et se mit à califourchon sur moi. « N'oublie pas que je t'ai déjà vu sous tout les angles Nayah. J'ai eu la chance de découvrir chaque centimètre de ton corps à plusieurs reprises. Alors ce n'est pas le fait de te voir en sous-vêtements qui doit t'inquiéter maintenant » il avait raison. J'avais déjà coucher avec Caleb alors ma réaction était totalement idiote. Je me mis alors à rire à mon tour. Caleb me regarda plus intensément, laissant place très rapidement au désir.« Qu'est ce que tu me fais ? Tu me rends complètement fou » me dit-il en me parsèment de baisers dans le coup. Ces baisers me rendaient folle. J'avais comme une énorme montée de chaleur en moi. Ilcontinua son chemin de baisers de mon coup jusqu'au bas de mon ventre puis remonta lentement jusqu'à mes seins. Il dégrafa par la suite mon soutien gorge puis me fit basculer de sorte à ce que je sois sur lui. Je l'embrassa à mon tour puis lui enleva son t-shirt.Je déposa ensuite de tendre des baisers sur son coup.
«Qu'est ce qu'on est entrain de faire ? » lui demandais je en le regardant droit dans les yeux.
«On se fait plaisir Nayah, c'est tout ce que je peux te dire » me répondit-il en m'embrassant. Je savais qu'il avait raison mais ce qui me blessait c'est qu'il ne voyait que ça, le plaisir mutuel que l'on partageait et c'est ce qui me touchait. Je savais que l'on partageait du plaisir mais le problème c'est que moi je ressentais beaucoup plus que cela. Mais je me mis directement à penser à cette nuit et à la phrase qu'il m'avait sorti "Ne tombe pasamoureuse de moi " je ferais en sorte de me préserver et de ne pas tomber dans tes filets, je te le promet. pensais je.
*****************************************************************************************************************
Salut mes am' ! je vous demande pardon pour cette partie très courte mais bon à quoi ça sert de faire de longue partie si pratiquement personne ne like ? Bon après c'est vrai que j'écris d'abord pour moi, pour mon plaisir personnel. En tout cas j'espère pour ceux qui la lise que mon histoire vous plais. Dans tout les cas n'hésitez pas à commenter.
VOUS LISEZ
Unbreakable (French)
Romance«-Je suis dangereux! Tu devrais rester loin de moi - Montre moi à quel point tu est dangereux.» Quand Nayah Williams, jeune étudiante en droit avec un avenir plus que prometteur fait la rencontre de Caleb ancien détenu. Sa vie toute entière risque d...