Nayah

367 23 0
                                    

« C'est vrai, tu as raison. Tout ce que je veux c'est te baiser et retourné à ma petite vie mais tu vois la différence entre ta pédale de mec et moi c'est que j'assume amplement mes intentions et surtout mes actes. Je ne me cache pas ».

Je le regarda avec haine, mais je ne m'attarda pas sur sa personne. Conrad était de l'autre coté de la porte et je voulais avoir une explication avec lui même si ce n'était pas le moment opportun pour cela à vrai dire. J'étais à la limite de m'envoyer en l'air avec cet abruti, mais encore une fois je fus sauver par le gong.

« Écoute, monte dans ma chambre, je ne veut surtout pas qu'il sache que tu es là, ok ? » lui dis je d'un ton sec. Il me regarda indigné par mes mots et me dit :

« C'est lui qui te trompe et tu estime encore devoir lui rendre des comptes ?! Pauvre fille, t'es vraiment pathétique ».

« Je t'en pris Caleb, je te le demande ne rend pas les choses plus difficiles quelles ne le sont déjà ».

Il se leva et lâcha un "putain!" par la même occasion.

Je sais qu'il a raison mais je ne peux tout bonnement pas jeter par la fenêtre une aussi longue relation, il me faut des explications et je lui en doit aussi. J'ouvris alors la porte et y trouva un Conrad décomposer si je peux dire. Sa tête était baisser mais il la releva directement en me sentant face à lui.

« Salut » me dit il d'une petite voix. Je ne lui répondit pas et me mis de coter pour le laisser entrer. Je referma derrière lui et partis m'asseoir sur le sofa près de lui. « Nayah je... »

« Depuis combien de temps Conrad ? » demandais je en lui coupant la parole. « Depuis combien de temps me trompes tu ? Est ce que c'est la première fois ? J'ai besoin que tu sois franc avec moi ».

Son regard était rempli de honte et d'une certaine haine envers lui même. Il soupira et répondit :

« Ce n'est pas la première fois mais... » je me leva d'un bond, j'arrivais pas à y croire. Il m'avait déjà trompé et moi comme une idiote je n'ai rien vue. Il existait des bruits de couloir sur le fait que Conrad m'était infidèle mais je pensais que c'était de la jalousie envers notre couple comme il me l'a toujours assurer et c'est lui que j'ai préférer croire, je me disais que je ne devais faire confiance qu'en ce que je voyais et non en ce que j'entendais. Mais au fond de moi, c'est vrai que j'ai toujours eu des doutes, c'est pour ça que je me suis donner à lui la première fois, je pensais que ça le ferait patienter. Je me disais qu'avec ça il ne sera plus tenter par les autres filles et que seule moi pourrait le satisfaire mais j'ai eu tord. Croire en lui était une erreur, croire en nous en était une également. « Mais elles ne représentaient rien pour moi Nayah, je peux te le jurer ! » ajouta-t-il.

« Me l'assurer ? wouahou! C'est fou comme je me sens rassurer. Tu sais quoi ? Je n'ai cas baiser avec un autre mec et revenir vers toi en te disant qu'il ne représentait rien et là, là on sera quitte tu ne pense pas ? »

« Nayah je t'aime et... »

« Ne dit pas ça! Tu n'as pas le droit de dire ça parce que si tu m'aimais tu ne m'aurais jamais tromper Conrad. JAMAIS ! » m'emportais je. « Il y en a eu combien Conrad ? »

Il s'approcha de moi, mais je recula ne voulant pas le sentir prêt de moi. Voyant mon refus, il s'arrêta. « Nayah, savoir combien il y en a eu ne servirait à rien, tout ce que je veux c'est recoller les morceaux avec toi ».

« Ca ne servirait à rien ? » je me mis à rire, non pas un rire qui s'entend lorsqu'une personne fait une blague mais plutôt un rire nerveux. « Ca ne servirait à rien ?  Mais j'a besoin de savoir à quelle point j'ai pu être idiote pour te croire si innocent ! Combien Conrad ? »

Unbreakable (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant