Nayah

417 26 2
                                    




Je parvins à me réveiller vers 16h. Comment a été ma nuit ? Désastreuse ! Je n'ai pas arrêter de penser à Caleb, à ses baisers, ses caresses. Je n'ai pus trouver le sommeil que vers 9h du matin, ce fut horrible. Je me sens horrible envers Conrad, c'est vrai quoi, je sors avec lui mais je fantasme sur un autre mec, je ne le mérite pas. Je soupire une énième fois en repensant à Caleb. Se mec arrive à me faire ressentir des choses que jamais je n'avais ressentis auparavant. STOP NAYAH ARRÊTE DE PENSER A LUI ! Hurla ma conscience. Je me leva d'un bon de mon lit. Elle a raison, je dois l'oublier. De toutes façons, je ne le reverrais jamais, c'est fini. Je me dirigea vers la douche mais au même moment mon portable sonna. Je pris mon smartphone poser sur ma table de nuit, la photo d'Amanda y était afficher :

- Allô ?

- Merde ne me dis pas que tu viens de te réveiller Nayah ? Je t'appelle depuis des heures ! Cria-t-elle. Cette fille ne sait vraiment pas être douce, il faudra que je le lui apprenne un jour.

- Désolé Amanda mais j'étais exténué et je n'ai pas vraiment dormit. Dis je en tentant de me justifier.

- Vraiment ? Tu vas me raconter tout ça dès que tu m'auras ouvert la porte... MAINTENANT ! Fini-t-elle par crier.

Je descendis les escaliers et me dirigea vers la porte en courant. Elle entra sans même me dire bonjour en croisant les bras et s'asseya jambe croisées sur mon sofa blanc.

« J'attends une explication Nayah. »

« Je ne me suis pas réveiller je suis désolé Amanda mais... »

« Mais RIEN ! » s'écria-t-elle. « Tu sais très bien que j'organise ma fête aujourd'hui et que j'avais besoins de toi pour la décoration. »

« Pardon. » dis je en m'asseyant près d'elle. « Je peux me rattraper, on peut le faire maintenant il faut juste que je me douche et... »

« Ce ne sera pas nécessaire, j'ai trouver un très décorateur.» dit elle avec un large sourire.

« Tu as payer Mazzini encore ? »

« Non, Mazzini est beaucoup trop chère alors qu'il ne fait que des chose quitch ! Non, j'ai engagé un homme pas connu dans le milieu, un ami. Il sera à ma fête d'ailleurs tu vas l'adorer! »

Elle me fixa un instant puis me demanda :

« Pourquoi n'as tu pas fermer l'œil? »

« Des cauchemars. » dis-je, je ne voulais pas lui dire que Caleb a réussit à hanter ma nuit.

« Si tu oses me mentir, je t'en voudrais toute ma vie »

Merde, elle sait que je mens, elle le sait toujours. Elle me connaît par cœur.

« Bien, je fantasmais... Sur Caleb » dis-je en baissant la tête honteuse. Elle me regarda un instant surprise puis se mit à rire.

« Je le savais, ce mec t'attire Nayah et tu ne peux pas le nier ! Merde lâche toi et va au bout de tes envies ! »

« Stop on ne va pas reprendre cette discussion. Je ne veux pas tromper Conrad. »

« Et tu pense que lui t'es fidèle peut-être ? » demanda-t-elle avec une pointe d'ironie.

« Tu sais quelque chose...Tu l'as vue ? »

« Non mais toute la fac en parle ma belle et apparemment il n'est pas très discret »

Non, je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire, Conrad n'est pas ce genre de types il n'est pas comme ça.

« Je n'écoutes pas ce que les gens peuvent raconter, je préfère le voir. Bon je vais à la douche et on y va »

Unbreakable (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant