Nayah

281 17 0
                                    

Vous dire que ma nuit avec Caleb fût un cauchemar serait mentir, bien au contraire c'était juste parfait. Je ne serais décrire ce moment, il n'était pas magique, loin de là mais je n'avais jamais ressentis ça avec Conrad. Ce sentiment de liberté et d'immense désir que j'ai pus ressentir cette nuit.

En me réveillant ce matin, Caleb n'était plus là. Si tu t'attendais à un bon petit déjeuner préparer avec amour et bien ma chère tu t'es bien trompé ! Me rappela ma conscience. Je me leva et monta dans ma chambre pour pouvoir prendre une bonne douche. Je fis ma routine et m'habilla d'un pantalon cigarette noir avec un petit haut rouge et une paire de basket blanche, je pris la pochette de mon ordinateur et mon bomber blanc, mes clés de voiture et descendis. Au même moment, je croisa Caleb dans les escaliers, je ne savais ni quoi faire ni comment agir avec lui. Je baissa les yeux tandis qu'il continuait de me regarder.

« Tu pars travailler ? » demanda-t-il pour briser la glace. Je releva les yeux.

« Euh non. Je...je vais en cours » répondis je assez timidement. Mais qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'étais pas si timide hier soir, ressaisis toi !

« Bien » dit il en montant les escaliers. "Bien" ? Juste "bien" ? C'est la seule chose qu'il ai pu me dire ! "Bien" ?

« Tu n'étais pas là quand je me suis réveiller » m'empressais je de dire.

« C'est vrai » dit il en rebroussant chemin. « Je ne suis pas du genre réveil romantique sur l'oreiller, je laisse ça pour les couples, moi ça ne m'intéresse pas »

« Ouais, c'est vrai c'est une question idiote. Je...je ne sais même pas pourquoi je t'ai demander ça » dis je suivis d'un rire nerveux.

« Nayah je te l'ai dit, si c'est le prince charmant que tu cherches, tu ne le trouveras pas avec moi. Je sors ce soir, ça ne te dérange pas si je ramène une amie après ? » me demanda-t-il sans même paraître gêner. Comment fait il pour ne dégager aucunes émotions ? Même ci cela ne devrait pas, ce qu'il venait de me dire m'avait toucher en plein cœur. J'hocha positivement la tête en guise de réponse et me hâta de sortir de la maison.

*************************************************************************************************

« Quoi ? Tu as coucher avec lui ?! » s'exclama Amanda. Je m'empressa de mettre ma main sur sa bouche pour que personnes ne puissent l'entendre mais trop tard la moitié de l'amphi venait de se retourné ainsi que le professeur qui avait arrêter de parler.

« Mesdemoiselles, au fond. Je vous rappel que les cours magistraux ne sont pas obligatoires, vous n'avez donc pas besoin d'être là si vous n'en ressentez pas le besoin. La porte est ouverte si vous voulez parler entre vous ». Je ne savais plus ou me mettre. Amanda se leva prit nos affaires et me tira vers la sortie.

« Tu dois tout me raconter, dans les détails ! Comment il était, si il était doux ou brut dans son touché. Si il était attentionné ou alors brutal. TOUT ! »

« Amanda ! » m'exclamais je en regardant les alentours. Cette fille est une vraie migraine. « Il n'y a raconter, il a été parfait c'est tout ».

« Alors vous comptez remettre le couvert, vous mettre en couple et avoir des enfants ? » Je ne pus m'empêcher de rire. De nous deux Amanda est bien la plus folle et celle ayant les idées les plus saugrenues. Avoirs des enfants avec Caleb ? Jamais de la vie !

« Il n'est ni question de remettre le couvert, ni question de se mettre en couple et encore moins d'avoir des enfants. Il m'a très bien fait comprendre hier soir que ce n'était pas un mec à relation longue » dis je en baissant la tête.

« Qu'est ce que tu veux dire par là ? Qu'il ta vendu du rêve et qu'au final il a fini par te montrer son mauvais coté ? Orh les hommes tous les mêmes c'est incroyable ! Je vais lui en toucher deux mots à celui là »

« Non, non, non. Au contraire, il a été franc avec moi depuis le début. Il m'a dit qu'il n'était ce genre de mec et que si je ne comprenais pas on devrait en rester là. Mais même si je savais à quoi m'en tenir, je peux te dire que ça m'a tout de même toucher » finis je par lui avouer.

« Oh ma pauvre chérie. Tu n'est pas comme moi, toi tu as besoin de passion, de désir et d'amour et non pas d'une histoire sans lendemain » me dit-elle en me prenant dans ses bras.

« Je le sais, je le sais. Mais, je l'ais tellement repousser pendant toutes ces semaines alors que je le désirais d'une façon tellement incontrôlable, que cette fois ci je n'en ai pas eu la force. Tu pense que ça fait de moi une mauvaise personne ? »

« De quoi ? » demanda-t-elle en riant. « D'avoir prit ton pied avec une personne avec qui tu n'as aucunes accroches ou alors d'avoir prit ton pied avec Caleb et d'avoir adorer ça ? Tu n'es pas une mauvaise personne Nayah, l'être humain a des envies, des besoins et tu les as juste assouvies hier soir voilà tout ». Je n'ai jamais eu la même façon de penser qu'Amanda niveau sexe. C'est vrai, elle a toujours été volage prônant la "YOLO ATTITUDE" . Alors que moi j'ai toujours été réserver disant que ce sera toujours avec l'homme que j'aime. Mais cette fois ci, cela me réconforte de penser comme elle, juste pour cette fois.

**************************************************************************************************

Il devait être 2h du matin et Caleb n'était toujours pas rentrer. J'étais assise sur le sofa à regarder une série quand la porte s'ouvra sur deux corps enlacer. Je distingua de suite la première silhouette qui était celle de Caleb et la seconde qui était celle d'une femme. Ils s'embrassaient, sans aucunes retenu. Caleb poussa la porte d'entrer de son pied tandis qu'il continuait d'embrasser la fille. Alerter par le son de la télé, il s'arrêta et alluma la lumière.

« Oh désolé, je pensais que tu étais dans ta chambre » me dit il en passant sa main dans ses cheveux.

« Et bien non, comme tu peux le voir je suis là ! » dis je d'un ton sec.

« Dit Caleb tu ne me présente pas à ton amie ? » demanda la jolie blonde suivi d'un sourire aguicheur.

« Nayah voici Brenda, Brenda voici Nayah »

« Shannon, mon prénom est Shannon et non pas Brenda » dit elle en me serrant la main.

« C'est du pareil au même » répondis je amèrement.

« On va monter, je m'excuse du bruit à l'avance » me dit il en l'amenant au premier. Je ne sais pas pourquoi mais tout ceci me dérangeais, je n'arrivais pas à croire qu'il puisse coucher avec une autre fille au lendemain de la nuit que l'on avait passer ensemble. Je m'allongea sur le sofa et fini par y passer la nuit.

Unbreakable (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant