Espérance De Vie & Notre Mort...

4K 293 365
                                    

Pour cette partie, j'ai combiné les idées de @mathp_1d et @-Persephonie
Voyons ce que ça donne....

Verseau : Vivra jusqu'à ses 20ans...
Sera écrasé par la foule lors d'un concert...

Poisson : Vivra jusqu'à ses 90ans...
Entre temps il sera devenu un poisson mais un jour il sera pêché...

Bélier : Vivra jusqu'à ses 41ans...
Mais le jour de son anniversaire il se prendra un selfis et sombrera dans un profond sommeil... Personne viendra le réveiller...

Taureau : Vivra jusqu'à ses 29ans...
Mais, pour ses 29ans, il sera appelé à participer à un jeu télé du style PooGames ( pour ceux qui ne comprennent pas le mot poo ça veut dire faire caca...) et sera le dernier des participants à se retenir de faire caca et explosera...

Gémeau : Vivra jusqu'à 1000ans...
Le Gémeau ne meurt pas vraiment, il est tellement accroché à la vie qu'il se réincarne tout le temps, même en n'importe quoi... Sinon ses morts seront toutes débiles du genre : Confondre la javel avec le lait et en boire, sauter à travers une fenêtre pour voir si il vole... Etc....

Cancer : Vivra jusqu'à 12,5ans...
Le petit cancer se trompera de personnes et suivra le monsieur barbu dans sa voiture.. Ce dernier le jettera du haut d'un pont en criant : Vole petit oiseau ! ( avis à tous les cancers qui lisent ça : Si vous avez plus de 12,5ans, vous êtes morts et je vous salue honorables fantômes... Si vous avez moins de 12,5ans, prenez garde à l'homme barbu....)

Lion : Vivra jusqu'à 14ans...
Se baladera en ville avec les yeux rivés sur son téléphone et croisera un mec avec une faux qui lui demandera s'il veut le suivre... Sa seule réponse sera : Y'a la Wi-fi là bas ?
Le mec dira oui et voilà comment le Lion passera de l'autre côté...
( Avis aux Lions : Ne suivez pas n'importe qui même s'il vous dit qu'il y a la Wi-fi... Je salue également les Lions qui sont morts mais qui lisent ça :)).

Vierge : Vivra jusqu'à 60ans...
Aura travaillé tout au long de sa vie puis le jour de sa retraite, il sera convoqué par son patron qui lui donnera une prime... Il sera super content et restera chez lui en mode BG... Il se fera assassiné par un écureuil albinos de la Mafia des Rongeurs...
Dur..

Balance : Atteindra les 30ans de manière inextremis...
Car il travaillera en tant qu'agent du FMB ( Flippe Moi Bien = agence parcourant le monde pour trouver les trucs les plus flippant) et sera à peine rentré chez lui que sa femme viendra et lui dira : Chéri je suis enceinte !
Crise cardiaque... ( Ça vaut aussi pour les filles Balance sauf que le mec dira : Chérie ma mère vient dîner ce soir !
Crise cardiaque...)

Scorpion : Vivra jusqu'à ses 33ans...
Arrivé à 33ans le Scorpion deviendra un papillon et s'envolera dans les airs avant de se faire bouffer par un oiseau...
#Clash...

Sagittaire : Mourra à 89ans...
En réalisant le rêve de sa vie ce qui veut dire : sauter d'un avion en mode Patron avec des danseuses autour de lui et un verre de Champagne dans la main...
Pas de parachute...

Capricorne : Mourra lors de ses 72ans...
Il trouvera les licornes magiques qui lui indiqueront le chemin de l'éternité mais vu qu'il était sourd, il n'a pas compris et est tombé dans un ravin...

******
Voilà ! Mdr je crois que la fatigue c'est pas bon pour moi....

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant