Elément

3.2K 258 291
                                    

Voici une idée de The_Black_is_a_color :) Enjoyez mes friends !!!

Eau : Poisson, Gémeau, Balance

Feu : Lion, Vierge, Taureau

Terre : Sagittaire, Scorpion, Cancer

Air : Verseau, Bélier, Capricorne

Attention !! Je vous vois venir ceux qui savent quel élément est vraiment le leur ! Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, il ne faut pas vous attendre à un véritable horoscope ici :) La fille qui le fait est tellement folle qu'elle est capable d'en recréer un.

En tout cas j'espère que ça vous plait et que vous n'allez pas vous mettre à me haïr... et si vous le faites et bin faites le au pire :) Mdr

Pour les éléments, voici mon interprétation :

Si vous êtes Eau : Vous êtes des signes que l'on peut qualifier d'artistique. Vous avez l'art dans la peau ce qui fait que vous êtes calmes comme l'eau qui s'écoule mais que vous pouvez également vous énerver afin de réussir à faire ce que vous voulez.

Si vous êtes Feu : Vous avez plus un tempérament de leader. Vous aimez diriger et que l'on vous écoute. Cela n'est pas forcément mauvais pour les autres parce qu'ils savent que vous savez ce que vous faites et qu'ils ont confiance en vous. ( Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin non plus...)

Si vous êtes Terre : Vous êtes plus quelqu'un de nature. Vous aimez les grands espaces et la beauté naturelle. Vous fuyez le superficielle et restez fidèles à vous même. C'est bien, continuez comme ça.

Si vous êtes Air : Vous faites parti des rêveurs. Pour vous le monde est a redessiner et vous avez déjà les idées en tête pour le rendre meilleur. Faites toutefois gaffe à ne pas rester bloquer dans vos rêves et agissez si vous en sentez le besoin :)


ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant