De Retour + Maison dans Harry Potter

1.2K 89 116
                                    

Hello tout le monde !!! Me voilà de retour !

Je n'ai pas écrit depuis un petit moment parce que j'ai travaillé cet été. Et où ai-je travaillé ???

J'ai travaillé dans un village vacances faisant parti du groupe Azureva, au Grau du Roi :3

Et franchement si vous avez l'occasion d'y passer un jour !! C'était ENORME (comme les lettres en majuscule quoi).

J'ai travaillé comme animatrice pour les enfants de 3-5 ans. Mais je travaillais en binôme avec l'animateur des 6-11 ans donc on va dire que je faisais les enfants de 3 à 11 ans. Et en plus j'allais aussi avec les ados parce que j'aimais bien les squatter. Notamment pour leur barbecue (non non je ne cherchais pas à me faire nourrir, non non...) et le bubble foot.

Alors en quoi consistait une journée de travail ? (je vous fais ce petit topo pour vous montrer que je n'ai pas eu le temps d'écrire et non que j'avais la flemme ou pas envie) : alors le club commençait tous les matins à 9h30 et allait jusqu'à 12h. Ensuite on va dire que j'étais en pause jusqu'à 16h. Mais en réalité, on se servait de ce temps là pour réviser des spectacles. Ensuite entre 16h et 18h30 il y avait le club. Mais après, on avait un jeu à faire avec les enfants qui faisait durer jusqu'à 19h environ. On allait par la suite manger et on reprenait des fois à 20h30 pour ce que l'on appelle la "mini disco" (en gros on met de la musique et on danse avec les enfants). Puis à partir de 21h il y avait une animation à laquelle on participait (spectacle, animation médiévale, pool party etc...). L'animation durait environ jusqu'à minuit et puis après il y avait quelques fois des après-soirées où on se retrouvait entre animateurs ou avec des vacanciers. Bref on se couchait généralement vers 2h du matin.

Voilà, toutes les journées étaient comme ça. Après on était en repos le samedi et le dimanche jusqu'à 16h.

Donc voici pourquoi je n'ai pas pu écrire cet été... Mais bon je vais reprendre à partir de maintenant donc soyez prêtes !!!!!

Et reprenons tout de suite avec votre maison dans Harry Potter en fonction de votre signe !!!

Je me suis rendue compte que je n'avais même pas mis Harry Potter !!!!! Shame on me !!!

Donc voilà ce que ça donnerait !!

Gryffondor : Taureau, Vierge, Gémeau

Poufsouffle : Poisson, Balance, Verseau

Serdaigle : Bélier, Cancer, Capricorne

Serpentard : Lion, Scorpion, Sagittaire

Et voilà !!!!

A bientôt !!!!

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant