Parce 2016 approche je souhaitais vous dire à tous une TRES BONNE ANNEE 2016 !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde dès que quelqu'un vous tend la main.... Bon je vais arrêter avec la musique... Sorry... Sinon je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur !!! J'espère que votre année 2016 sera exceptionnelle !!!
Voyons maintenant comment les signes pourraient passer ce réveillon du 31 :
Verseau : Déjà bourré(e) à 20h, collé(e) devant un dessin animé dans une pièce à part pour éviter d'emmerder les gens... ( mon pauvre )
Poisson : à fond toute la soirée puis à partir de minuit, collé(e) sur son téléphone pour appeler tous ses contacts
Bélier : dodo toute l'après-midi pour être en forme le soir. Passe une soirée mémorable.
Taureau : à fond avec ses ami(e)s ! Gros câlins Teletubbis à partir de minuit puis dodo avec tout le monde sur des matelas autour de 4h du mat
Gémeau : à fond également ! enchaîne le karaoké ! Just Dance ! Loup-Garou ! Fiesta ! sans faiblir puis s'endort comme une masse une fois couché(e) ( sérieux les gens, je rêve de faire un karaoké....)
Cancer : Joue au Pictionnary en famille ! soirée de dingue ! famille complètement folle donc s'amuse bien !
Lion : a passé la moitié de la journée à se préparer ! en mode Roi/Reine de la soirée ! mais envie pressante autour de 23h55.... passe à la nouvelle année au chiotte.... ( mdr fallait bien que je vous fasse redescendre de votre piédestal.... XD sinon c'est une true story... croyez moi :))
Vierge : passe un début de soirée chez des potes puis fin en boite de nuit ! mais se tue les pieds en dansant ( surtout si vous êtes une fille avec vos escarpins ) et fini avec des ampoules ( les gars, c'est pareil mais à cause de vos chaussures italiennes )
Balance : passe la nouvelle année comme chaque année dans un châlet dans la montagne avec Richard et Samuel... Je ne développerai pas ce qu'il y fait.... ( mdr ce qui voit une référence... )
Scorpion : à fond toute la soirée mais a trop mangé de foie gras donc est malade...
Sagittaire : Fait le décompte à fond puis se déshabille dès que Minuit sonne avant d'entamer une macarena ( je veux pas être avec vous là.... )
Capricorne : sur son tel toute la soirée, vient pour le décompte et la Bonne année puis back sur son tel... ( vous êtes relou si vous faites vraiment ça...)
VOUS LISEZ
Zodiaque
De TodoIls y sont tous, tous les signes du zodiaque. Lisez pour découvrir ce que vous êtes vraiment à travers votre signe astrologique. Vous pourrez vous reconnaître ou au contraire apprendre des choses sur vous que vous ne pensiez pas :)