Voici une idée de @mathp_1d ! Qui vous le verrez, m'a assez inspiré :3
Verseau : Faire une grimace à un singe et se faire engueuler par le gardien puis regarder le singe qui vous fait un fuck...
Poisson : Manger deux pizzas en entier puis passer la nuit aux toilettes et ne voir que des pizzas le lendemain...
Bélier : Vouloir aller dans les jeux pour enfants à 18 ans et se prendre une gamelle mémorable qui finit sur Facebook...
Taureau : Vouloir copier sur quelqu'un qui est en fait nul... Se prendre une salle note et une heure de colle en supplément...
Gémeaux : Vouloir partir à 10 ans pour faire le tour du monde avec sa souris qui s'appelle Pikachu...
Cancer : Se faire charger de garder une gaufre, avoir la dalle et la manger... Se faire engueuler comme du poisson pourri...
Lion : Sauter d'un arbre en criant "Je vole !". Se casser les deux jambes et haïr Peter Pan...
Vierge : Entamer une conversation avec quelqu'un par message puis se rendre compte au bout de deux heures que tu ne sais même pas à qui tu causes...
Balance : Être tellement sûr d'avoir raison que lorsque l'on te prouve que tu as tords, tu engueule ton reflet parce qu'il avait tord...
Scorpion : Vouloir essayer la capacité WaterProof de son tel, le passer à la machine à laver... Et pleurer sa vie parce qu'il est mort...
Sagittaire : Vouloir faire du tir à l'arc alors que l'on est maladroit et manquer de crever un oeil au prof...
Capricorne : Vouloir frimer à la patinoire, tomber, se casser deux dents et ressembler à rien tandis que tout le monde rit en te regardant...
VOUS LISEZ
Zodiaque
RandomIls y sont tous, tous les signes du zodiaque. Lisez pour découvrir ce que vous êtes vraiment à travers votre signe astrologique. Vous pourrez vous reconnaître ou au contraire apprendre des choses sur vous que vous ne pensiez pas :)