Hello ! Nous sommes bien début Octobre et comme prévu je vous mets la délibération concernant la partie précédente !!!
Et le titre gagnant est................................ : Comment mourir de façon débile dans un Disney ou un Conte !!!
Je rajoute le "dans un conte" parce qu'il n'y avait pas que des Disneys hé hé hé hé hé
Je vais donc vous faire le petit lien pour chaque signe. J'ai bien vu que l'histoire des orteils en a fait chercher plus d'un : )
Soooooo :
Verseau : le tapis volant, je pense que tout le monde a pensé à Aladdin et bin oui c'est ça
Poisson : le trou du lapin, sans hésitation : Alice Au Pays des Merveilles
Bélier : l'épée du pirate, nous parlons bien de Peter Pan, enfin surtout du Capitaine Crochet
Taureau : les flammes du dragon, c'est bien sûr Maléfique dans La Belle Au Bois Dormant
Gémeau : les méduses, hé hé hé j'ai pas pu m'en empêcher, Némo
Cancer : tué par un lion, nous sommes bien dans le Roi Lion
Lion : un miroir, c'est bien le Miroir Magique de la Méchante Belle Mère dans Blanche-Neige
Vierge : Se perdre dans Paris, ah ah c'était assez compliqué mais c'était Ratatouille (vu qu'il est dans Paris quoi)
Balance : Ah les fameux orteils ! Alors là, il faut penser au conte original de Cendrillon. Parce qu'à la fin, au moment d'essayer la pantoufle de vair, la Marâtre de Cendrillon fait couper les orteils à l'une de ses filles pour qu'elle puisse rentrer le pied dans la chaussure.
Scorpion : Se faire passer pour un homme, oui c'est bien Mulan quoi.
Sagittaire : Prisonnier par une bête, oui c'est bien la Bête dans la Belle et la Bête.
Capricorne : Gelé par son coeur, comme dans la Reine des Neiges.
Et voilà pour les petites précisions !
Dites moi si vous aviez pensé à tout cela et si vous aviez pensé à autre chose. J'ai vu par exemple des allusions à Pirate des Caraïbes et Edouard Aux Mains d'Argent, mais est-ce qu'il y a eu d'autres idées ? : )
Sinon, grande nouvelle, je ne sais pas si vous l'avez lu mais je vais essayer de faire publier l'une de mes histoires : Spéciale (en réunissant les deux tomes).
Je ne sais pas si vous l'avez lu mais j'aimerai savoir si quelques uns parmi vous ont une idée sur comment procéder ? Quelle maison d'édition choisir sachant que je ne pourrai sûrement pas imprimer les 279 pages que composent l'histoire pour l'envoyer. Donc si vous connaissez des bonnes maisons d'édition qui acceptent les envois par mail ? Autre que Edilivre (je suis assez sceptique à leur sujet).
Voilà voilà ! Je vous fais de suite une autre partie !
VOUS LISEZ
Zodiaque
DiversosIls y sont tous, tous les signes du zodiaque. Lisez pour découvrir ce que vous êtes vraiment à travers votre signe astrologique. Vous pourrez vous reconnaître ou au contraire apprendre des choses sur vous que vous ne pensiez pas :)