Les signes en chef + votre trafic...

2.7K 196 218
                                    

Désolée pour le temps que j'ai mis à faire une nouvelle partie à Zodiaque mais voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)

Sinon si certains doutes, OUI je lis tous les commentaires et ça me fait bien rire d'ailleurs :) surtout lorsque vous voulez me frapper ! XD mais comme je suis votre DÉESSE, c'est pas possible alors à genoux humains et respectez moi ! #GrosseTête

Bref, trêve de plaisanteries ! Voici le genre de clan dont les signes seraient les chefs ainsi que le type de trafic dont ils seraient à la tête !!

Verseau : Alors le Verseau, en vrai Kaira et bah le Verseau est à la tête d'un gang de Chaussettes : en gros ce sont toutes des chaussettes noires qui ont des lunettes à la Men In Black et qui sont en lutte contre le gang des Soquettes pour le trafic de lessive en poudre... (attention la bataille est rude... tellement rude que c'est devenu Hiroshima dans le bac à linge...)

Poisson : Du côté du Poisson, on est en mode mignon et donc le Poisson est le boss dans un clan de Licornes Arc-en-ciel... Attention j'avais dit mignon mais en réalité c'est un peu plus compliqué que ça... Parce que ces licornes voyez-vous, sont à la tête d'un réseau de trafic de Smarties... et elles sont donc en conflit avec le clan des Pandas Bambou...

Bélier : Pour les Bélier, la tradition veut que le chef Bélier soit à la tête d'une meute de (mdr mes pauvres j'ai failli vous écrire "meute de préservatifs"... mais bon...) donc je disais une meute de Moutons-Ninja. Alors là je ne vous dis pas mais un mouton ninja c'est d'une part pas commun mais en plus c'est fourbe... ça fait les coups sous la laine et en plus ça vous regarde avec de petits yeux sadiques... Sinon vous êtes à la tête d'un trafic de Coca... Oui parce que c'est connu, les Moutons Ninja tirent leur capacités du Coca. Et donc vous êtes en lutte contre la meute de Trèfles Samouraï...

Taureau : Chez les Taureau, c'est mode agent secret. En effet vous êtes à la tête de la plus grande organisation de Macaroni du monde. Votre mission : répandre les Macaroni et leur trafic de Parmesan à paillette dans le monde  et ainsi lutter contre l'invasion de l'organisation Spaghetti... TinTinTin...

Gémeau : Avec les Gémeaux nous avons un gang de Pikachu qui se bat pour étendre son trafic de Fairy-Nutella dans le monde !!! Mouhahahhahahahhahahahhahhahahhaha "tousse et reprend sa respiration". Bref ce clan est une véritable Mafia hiérarchisée avec un Master Pikachu à sa tête (le seul capable de créer du Fairy-Nutella = ses déjections pour être polie). Ce gang est en lutte contre le gang des Evolies... Attention à tous...

Cancer : Quant au Cancer, il est à la tête d'une meute de Chenille Hermaphrodites... Attention, c'est pas parce que ce sont des hommes et des femmes en même temps qu'ils ne sont pas dangereux ! En effet ils sont à la tête d'un trafic qui fout la chair de poule... en un mot : TT (Tritons Tortillants)... Bouhhhhh. Et avec cette arme redoutable, ils sont en conflit armés contre les Tortues des Airs... et attention parce qu'une Chenille Hermaphrodite armée... c'est du lourd.

Lion : Alors les Lions sont à la tête de la meute de Trèfles Samourai... Oui celle contre les Moutons Ninjas. Ils cherchent à répandre leur trafic à eux. Un trafic au milliard de dollars de bénéfice : le Sprit. Une goute de ce produit et vous êtes transportés dans un autre monde (littéralement). Alors attention aux Trèfles Samourai... Surtout aux Trèfles à quatre feuilles... ce sont les pires. Ils n'hésiteraient pas à vous manger... HinHinHin...

Vierge : Pour les Vierges, vous vous retrouvez à la tête des Pandas Bambou contre les Licornes Arc-en-ciel. Vous détenez le plus grand trafic au monde de M&M's. Vous souhaitez répandre vos bonbons dans le monde et ainsi vous êtes en conflit contre l'autre clan... attention ! Entre les attaques d'Arc-en-ciel et celle de Bambous.... c'est un terrain miné...

Balance : Quant à vous les Balances vous êtes à la tête du gang des Soquettes... contre les terribles Chaussettes. Mais vous êtes terribles aussi, surtout niveau armes : vous avez développé un puissant gaz qui pue tellement que vos ennemis se retrouvent endormis. Entre vos deux Gangs, le bac à linge n'a qu'à bien se tenir. Mais avec vous, la lessive liquide vaincra !!!

Scorpion : Pour vous les Scorpion vous êtes à la tête des Tortues de L'Air ! Vous avez développé une armure vous permettant de voler ce qui vous donne un avantage sur les Chenilles Hermaphrodite. Cependant le fait qu'elles ont plusieurs bras et sexe vous perturbent et vous rend un peu faibles. Mais bon vous êtes de bons combattants et vous défendez votre trafic de LL (Lapin Lucifer). C'est chaud tout ça...

Sagittaire : Vous les Sagittaire êtes à la tête de l'organisation des Spaghetti et vous allez dominer le monde avec votre Gruyère !!! Parce que le Gruyère c'est bon et que le Parmesan aussi (euh... c'est pas vraiment dans votre intérêt ça...). Bref la guerre des fromages est lancée !!!!

Capricorne : Et enfin vous les Capricornes êtes à la tête du gang des Evolies. Attention ce ne sont pas que des petits trucs tout mignons... Nan nan.. Leurs évolutions sont dangereuses, fourbes, magnifiques... mais surtout dangereuses. Ensemble, elles souhaitent dominer le monde avec leur célèbre Witch-Bueno... Attention à vous.



Ah ah je me fais peur....


Sinon je peux vous demandez d'écouter et de partager cette vidéo s'il vous plait ? :

Si vous n'aviez pas encore compris, cet artiste a vraiment du talent et j'aimerais beaucoup qu'il soit connu à travers le monde ! J'essaye par exemple de tweeter aux radios françaises afin qu'elle le passe. Bon ça marche pas encore donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide ! :) et même si vous n'êtes pas en France vous pouvez toujours le faire connaitre où vous êtes :) Son nom : will jay behlendorf et willjaymusic sur tous les réseaux sociaux :)

Voilà voilà :) merci beaucoup pour votre aide ! Et à bientôt !

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant