Valentin's day

3K 250 157
                                    

Hey tout le monde !!!
Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin ( enfin j'espère que vous avez passé une joyeuse Saint Valentin ) :)

Voyons comment vos signes se comporteraient en l'occasion de cette journée !!

Verseau : En couple : Prépare un mignon petit repas pour la personne qu'il/elle aime.
Célibataire : Passe une journée normale quoi... comme s'il n'y avait rien de spécial...

Poisson : En couple : Passe une journée super avec son/sa amoureux/se dans un zoo.
Célibataire : Passe la journée à mater des films romantiques en se demandant quand est-ce qu'il/elle vivra son histoire d'amour.

Bélier : En couple : N'a aucune nouvelle de son/sa amoureux/se de la journée, commença à flipper en se disant qu'il/elle a oublié que c'était la saint Valentin, mais reçoit un appel le soir et trouve son/sa amoureuse sur le pas de la porte avec un cadeau super mignon.
Célibataire : Se balade dans la ville pour admirer les décorations.

Taureau : En couple : Surprend son/sa copain/copine en lui offrant ce qu'il/elle a toujours voulu.
Célibataire : En a rien à faire de cette fête, passe la journée à manger des gâteaux.

Gémeau : En couple : Passe la journée en mode nounours avec son/sa moitié(e), regardent des films et font la cuisine ensemble.
Célibataire : Se moque des couples niais pour passer la journée mais rêve intérieurement d'être un jour comme eux.

Cancer : En couple : Passe la journée avec son/sa chéri(e), font des plans pour l'avenir et dorment ensemble le soir.
Célibataire : passe la journée sur son téléphone à espérer que son/sa crush lui envoie un message.

Lion : En couple : A tout prévu pour passer une journée mémorable. Petits gâteaux, lingerie, fleurs, etc...
Célibataire : Jalouse tous les couples ouvertement, déteste ses ami(e)s en couple.

Vierge : En couple : Soirée cinéma avec la personne qu'il/elle aime, puis délirent toute la soirée ensemble.
Célibataire : Discute par téléphone avec pleins de gens, en espérant que l'une de ces personnes sera son/sa prochain(e) Valentin(e).

Balance : En couple : Fête sa première Saint Valentin, sait pas comment faire alors fait n'importe quoi. Mais est trouvé(e) trop mignon(ne) alors sourit.
Célibataire : Passe la semaine sans avoir fait attention à ce jour.

Scorpion : En couple : Cuisine pour son/sa chéri(e), lui offre ce qu'il/elle voulait et passe une bonne soirée avec lui/elle.
Célibataire : Passe la journée à travailler, et s'imagine sa journée avec la personne qu'il/elle aime.

Sagittaire : En couple : N'attend pas la Saint Valentin pour faire plaisir à son/sa amoureux(se). Est parfait avec lui/elle toute l'année. Célibataire : Râle sur cette fête qu'il/elle trouve trop commerciale.

Capricorne : En couple : Invite son/sa copine chez ses parents et officialise leur relation.
Célibataire : Fais la sieste ou va se promener tout(e) seul(e).

Alors voilà comment vous serez ! PS : Venez les célibataires, on monte un club ! :)

Sinon regardez la vidéo que je vous ai mis, elle est magnifique cette chanson **** ( Watercolors de Will Jay Behlendorf)

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant