Les Signes Et La Douche

2.9K 226 160
                                    

Verseau : Prends bien une heure pour se laver en mode c'est trop bon....

Poisson : entre sous l'eau, y reste 20 minutes, éteint pour se savonner, le fait en 2 minutes chrono et rallume pour se rincer, reste encore 20 minutes sous l'eau...

Bélier : Fait sa douche en mode normal quoi, il faut bien se laver...

Taureau : En mode danxefloor sous l'eau avec de la musique. Attention à ne pas tomber cependant...

Gémeau : Se refait une vie sous la douche...

Cancer : Allume l'eau en mode "Putain sa tortue albanaise de chez Leclerc, c'est glacé !!"
Et 5 minutes plus tard, ronronne puis après "Waaaaaaa sale pétard de cassoulet, c'est brulant !"

Lion : En mode diva sous l'eau du genre "And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WILLLLLLLLLL ALWAYYYYYYYYYSSSSSS LOOOOOOOVVVVVEEEEE YOUUUUUUUUUUUU !! IIIIIIIIIIIII WILLLLLLLL ALWAYYYYYYYYYSSSSSS LOOOOOOOVVVVVEEEEE YOUUUUUUUUUUUU !"

Vierge : Prend bien une heure minimum pour se laver : du genre, se mouille, se savonne, se rince, premier soin, rinçage, deuxième soin, rinçage, troisième... Etc...

Balance : Chante sa chanson de la douche "Et c'est maintenant que l'on se mouille... Tadadam... De partout même les cou*** tadadam..." ( Nan sérieux venez m'achever...)

Scorpion : En mode ninja sous l'eau pour ne pas perdre une goutte d'eau.... AAAAATTTTTAAAAAYAAAAAA CITRONNELLE !!

Sagittaire : Une douche ? Je ne connais pas ce Pokémon...

Capricorne : Mousse party !!!

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant