T R O I S I E M E

327 26 4
                                    



Je les regarde, l'un etl'autre, sans savoir où donner de la tête. Qui est-il ? Quefait-il ici ? Je suis perdu.. Ce qui m'énerve et me perturbe duplus haut point. Nam Jun.. C'est son nom d'après ce que j'aicompris. Et donc mon inconnu c'est YoonGi.


Sors de là Nam Jun, s'il te plaît.

Roh mais on s'amuse bien.

Ouais bah non.

C'est pas ce que tu disais quand je te faisais jouir la nuit dernière.


J'ouvre grand les yeux et leregarde, sans rien dire. Cette nuit ? Ils.. ont passés la nuitensembles ? À .. Ok je crois que je ne vais pas rester ici, cen'est pas un endroit pour moi. D'ailleurs, pourquoi suis-je énervéd'un coup ? Je regarde YoonGi, puis ce fameux Nam Jun et souffleavant d'aller dans la chambre. Je me rhabille en vitesse, récupèremon téléphone, et retourne dans la cuisine, tendant les fringues àYoonGi.


Tiens.

Où tu vas ? Je n'ai pas finis de-

Je rentre chez moi. Dis-je en le coupant.


Je le regarde une dernièrefois et pousse Nam Jun pour passer. Je met mes chaussures puis sortde l'appartement, descendant les escaliers assez rapidement etlaissant les larmes couler. Alors c'est ça ? Il me dit de nepas m'approcher d'autres mecs, mais lui il va baiser avec un abrutis,alors que je suis dans l'appartement. Normal. Non mais il s'est pritpour qui au juste ? Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi jeréagis comme ça ? Je ne le connais pas, il fait ce qu'il veutde sa vie, il n'a pas de compte à me rendre, et je n'en ai pas àlui rendre. Alors tout va bien. Je descend et sort alors del'immeuble et traverse la rue pour rentrer chez moi.


Personne dans la maison, pasun son, pas de présence. Maman est-elle au moins rentré hier soir ?Et père ? Père je ne pense pas, je pense plutôt qu'il estresté chez sa pute pendant toute la nuit, ils en avaient des chosesà se dire. Mais maman.. ça m'inquiète. Je prend donc mon téléphoneet l'appelle, sans plus tarder. Première sonnerie : rien,deuxième : rien, troisième : elle décroche.


Jung Kook ?

Maman ! Maman que se passe-t-il ? Où es-tu ?

Tout va bien mon chat.. Je..


J'entends des sanglots àl'autre bout de mon téléphone, et comprend alors qu'elle est enlarmes. Que se passe-t-il ? Pourquoi pleure-t-elle ? Ellene pleure jamais, ou seulement quand père va trop loin dans sescoups, et encore.


Maman.. ?

Je ne rentrerai pas Jung Kook. C'est la dernière fois que tu m'entends, que tu me parles ou que je te répond.

Quoi ?

Je dois revivre Jung Kook, je dois aller de l'avant. Et ça veut dire tout quitter, partir loin et ne pas revoir mon passé.

D O L L H O U S EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant