L'odeur des sapins, la neige quitombent et s'écroulent dans mes cheveux, le froid qui gèle presquelittéralement mes mains, mon écharpe qui couvre mon cou, la main deSuga dans la mienne, les habitants de Séoul déambulant entre lespetits chalets qui vendent toutes sortes de choses : dessucreries, des bretzels, des chocolats, des jouets, du vin, deschoses en porcelaine, des bijoux, etc. Oui, nous sommes en pleinmarché de Noël, et Suga me tient la main. Nous marchonstranquillement, sans vraiment se poser de question sur le regard desgens, sur les questions qu'ils pourraient se poser à notre égard.Non nous ne sommes pas en couple, non nous ne sommes pas amis, maisoui j'ai couché avec lui. Oui j'ai couché avec Suga, enfin non pasvraiment, j'ai couché avec YoonGi, ce qui est en soi quelque chosed'assez différent. Suga m'aurait baisé violemment, alors que YoonGiy est allé assez doucement. En repensant à notre moment...passionnel, je souris niaisement et n'écoute rien de ce qu'estentrain de me raconter Suga. Il est entrain de me parler, mais jesuis dans l'impossibilité de l'écouter pour le moment, mon espritest allé ailleurs là.
Eh oh ! Jung Kook ! Yah tu m'écoutes ?
Hein ? Pardon.. Quoi ?
La grande roue ça te dit ?
Je.. J'ai peur de ça.
Tu as peur de la grande roue ?
Oui, de tout ce qui est à sensation forte en fait.
Attends, tu es déjà monté dans une grande roue ?
Non..
Alors on va y aller.
Mais-
Déjà ce n'est pas un ''manège'' à sensation forte, ensuite si tu n'as pas le vertige tout se passera bien. Aller.
Il me tire alors par la main ensouriant tendrement et m'emmène à la queue. Je le laisse quand mêmeme tirer pour y aller, même si mon cœur commence à battre de plusen plus vite. Je n'aime pas ça, je n'aime pas tout ce qui peut meprocurer cet adrénaline, celle que je ressens à chaque fois quej'ai peur de quelque chose. Et je l'ai trop ressentie pour la laisserme consumer pour rien. Mais je vais quand même faire l'effort, pourlui. Nous attendons alors sagement. Doucement il croise ses brasautour de ma taille et colle sa joue contre mon dos. Je reste assezsurpris. Est-ce qu'il va bien ? Ce n'est pas dans ses habitudesde faire ça.. Pourquoi ? Je pose mes mains sur les siennes pourle séparer de moi mais il résiste. Je le laisse alors faire, sansrien dire, mais surtout sans comprendre.
Je suis tellement heureux que tu me laisses une chance.
Oui bah n'en profite pas trop non plus..
N'ai-je pas le droit de te faire un câlin ?
Bien sûr que si, mais nous sommes en public là.
VOUS LISEZ
D O L L H O U S E
Teen Fiction| bangtan boys - jeon jung kook & min yoongi | f r e n c h +15 Cette fiction peut contenir des scènes violentes et des scènes de sexe entre deux hommes. Donc âmes sensibles s'abstenir. Merci de respecter mon travail. C'est une fiction tout droit sor...