V I N G T I E M E

131 15 0
                                    


Je ne sais pas réellement pourquoi je fais ça, du moins j'ignore comment l'envie de voir Suga m'est venu, mais tout ce que je sais c'est que je suis à présent dans un avion pour retrouver cet homme. Évidement j'aurais aimé rester à Paris un peu plus longtemps, mais il y a des moments où il faut faire passer l'amour avant le reste, et c'est le cas à présent. J'ai besoin de voir Suga, de lui dire ce que je ressens, de lui avouer que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie. Je sais que c'est une situation délicate, et que ça va être dur entre nous, mais je sais aussi qu'on peut réussir si nous le voulons. Il m'a dit qu'il m'aimait, son amoure n'a pas pu disparaître en quelques jours, logiquement quand on aime réellement quelqu'un on l'aime pendant longtemps. Bien que l'amour peut laisser place à la haine, et inversement. Il n'y a qu'un pas entre les deux, et ce sont des sentiments relativement similaires en soi. Mais je veux pas le détester, au contraire, je veux l'aimer, l'adorer, le chérir. Parce que je sais que c'est lui, le seul, l'unique. Je l'aime.Notre départ n'a pas vraiment l'air de déranger Tae Hyung, qui avait une incroyable envie de voir Jimin, bien que cela me dérange pas mal. Je n'ai pas envie de le voir blessé, de le voir souffrir, et de devoir ramasser les morceaux à la petite cuillère après. Mais je connais Jimin, il n'a pas fais ça volontairement, il aime trop Tae pour lui faire du mal. Certains diraient qu'il a utilisé la naïveté de mon meilleur ami pour se jouer de lui et faire ce qu'il veut, mais en réalité Jimin est réellement amoureux de Tae Hyung, je le sais, il le sait, on le sait tous. Mais ce que je ne comprend pas justement, c'est comment a-t-il pu tromper Tae Hyung ? Quand tu aimes quelqu'un tu n'es pas censé aller voir ailleurs.. Il y a quelque chose qui m'échappe, et je n'arrive pas à mettre la main dessus. M'enfin, on verra bien ce qu'il se passera après.La tête de mon meilleur ami posée sur mon épaule, mes yeux clos, nous regardons un film en attendant d'arriver à Séoul. Enfin, Tae Hyung regarde son film tandis que moi je me contente de l'écouter, alors que le sommeil risque de pointer le bout de son nez. Je n'ai pas dormi cette nuit, étant donné que nous sommes directement partis, mais les billets étaient moins chers, et il fallait qu'on part aussitôt. Je n'ose même pas imaginer la tête de notre guide lorsqu'il se rendra compte que nous sommes partis. Le pauvre, il va penser que c'est de sa faute alors que pas du tout. Enfin bref, le traget est relativement long, et je commence à m'impatienter. Je me demande comment Suga pourrait réagir.. Enfin, comment il va réagir plutôt.Doucement, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes, le poids de la tête de Tae sur mon épaule s'estompe, et je les paroles des personnages du film deviennent plus sourdes et floues. Je m'endors doucement, la respiration calme et lente._Je suis dans cet pièce blanche, une boîte de verre au milieu, remplie d'eau. Il n'y a personne, rien, juste cette boîte. Je suis aussi vêtu de blanc, un pantalon en toile, un tee-shirt à manches mi-longues, et pieds nus. Mais je n'ai pas froid, malgré le fait que je ressens une brise dans mes cheveux. Je regarde tout autour de moi, mais je ne vois rien, je ne vois pas la fin de cette salle. Peut-être est-elle grande, peut-être est-elle petite. Je n'en sais rien. Et c'est terrifiant. Un bruit sourd se fait entendre, comme si quelque chose tombait au sol, ce qui me fait sursauter. Mon cœur s'emballe sans que je puisse le contrôler, et je m'approche doucement de la boîte. D'un coup, mon corps se retrouve entouré d'eau, de la tête aux pieds, je suis au milieu d'un grand espace d'eau, mais je ne saurai pas dire si c'est un lac, la mer, ou l'océan. J'essaie de nager, mais ma main droite cogne contre le verre. Je suis dans la boîte, pourtant elle est beaucoup plus grande que ce que je pensais.. Des bulles s'échappent de ma bouche alors que j'essaie d'appeler à l'aide. Je ferme les yeux, et d'un coup je me retrouve allongé sur un lit, attaché aux barreaux du lit. Encore une fois, la pièce est blanche, habillé des mêmes vêtements. Suga s'approche de moi, les cheveux noirs, et prend mon menton entre son pouce et son index avant de m'embrasser ; et lorsqu'il s'écarte de moi ses cheveux sont blonds, et un fin sourire se forme sur son visage, un sourire sincère qui me fait craquer. Je rougis, puis lui souris, et il disparaît. Enfin, c'est comme si mon âme s'échappait de mon corps, car je me vois de l'extérieur. Je me vois à présent dormir sur ce même lit, et je m'assoie en tailleur pour me regarder, et je me met à pleurer en voyant toute cette peine que je lis sur mon visage, quelques souvenirs reviennent défiler comme des images sur un écran, et je pleure, en voyant toute la souffrance que j'ai ressentis. Je me vois, et j'ai mal, pourquoi fais-je ça ? Pourquoi est-ce que je me détruis comme ça ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Qui est Jung Kook ? J'en sais rien. Je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, qui je veux être. Je sais plus. Jin s'approche de moi et s'assoie à mes côtés, regardant ces images de moi, me disputant avec Suga.

D O L L H O U S EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant