Mon sang se glace surplace lorsque j'entend les derniers mots de mon interlocuteur au téléphone. Comment ça il avait dit de le joindre ici ?Pourtant ça faisait bien des semaines que je n'avais pas de nouvelles de mon paternel, ou même de l'affaire en elle-même.Remarque, je n'ai pas été convoqué une seule fois au tribunal pour témoigner, alors peut-être que finalement l'enquête n'a pas débuté. Mais cela voudrait donc dire que père n'a pas été incarcéré ? Il m'aurait sûrement retrouvé.. Enfin du moins c'est que je me force à croire.
Je reste sur place, sans bouger, ravala ma salive alors que mon cœur bat à tout rompre dans ma cage thoracique. Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, et les larmes me montent directement aux yeux. Et s'il revenait ?Et s'il n'avait jamais été interrogé ou même convoqué ? Et s'il allait revenir bientôt ? Mon cœur s'emballa d'autant plus à ces pensées. Je ne dois pas rester là, je ne peux simplement pas rester dans une maison où il pourrait revenir à n'importe quel moment.
Je suis désolé, mais monsieur Jeon n'est pas là. Il ne vit plus ici. Dis-je en tentant de garder mon sang froid.
Il a pourtant certifier habiter ici, je ne comprend pas. Quand pensez-vous que je pourrai le joindre ?
Ja-jamais ? Je.. écoutez monsieur, mon père ne vit plus ici depuis des semaines, je ne comprend pas comment il pu vous dire de le joindre ici. Vraiment.
Je vois, désolé du dérangement alors.
Attendez-.
Oui ?
Où l'avez-vous vu ? Je.. je dois savoir s'il vous plaît.
Nous avons communiqué par lettres jusqu'à présent. Pourquoi ?
Et où est-il ?
Je l'ignore monsieur, on me demandait de faire parvenir les lettres chez un employé. Je ne peux pas vous en dire plus.
Et qui êtes-vous ?
Je ne peux vous le communiquer monsieur. Pardonnez-moi.
Ce n'est rien..
Bonne soirée.
Merci, vous aussi.
Il raccroche, et je fixe le téléphone de la maison sans vraiment exprimer une quelconque émotion. Je ne peux pas croire que père manipule encore des gens,mais surtout qu'il y ait des chances qu'il soit en liberté. Mais ce qui me trotte dans la tête c'est, qui est cet employé ? Je dois impérativement retrouver cet employé pour qu'il puisse me dire où se trouve mon père, et comment il fait parvenir ces lettres à père. Il doit savoir où il est, pour sûr. Mais comment retrouver cet homme ? Je l'ignore sincèrement.
VOUS LISEZ
D O L L H O U S E
Ficțiune adolescenți| bangtan boys - jeon jung kook & min yoongi | f r e n c h +15 Cette fiction peut contenir des scènes violentes et des scènes de sexe entre deux hommes. Donc âmes sensibles s'abstenir. Merci de respecter mon travail. C'est une fiction tout droit sor...