Le stress s'empare de moipeu à peu alors que je commence à espérer que ce ne soit pasWonShik mais quelqu'un d'autre.. comme euh.. Tae Hyung ou bien Jimin.Mais à la tête que tire Suga, je comprend bien vite qu'il s'agitréellement de WonShik. Suga me regarde, les sourcils froncés, etj'évite lâchement son regarde pour regarder vers la télé, maisdans celle-ci je vois WonShik, debout derrière le canapé, brascroisés, à me regarder. Il attends probablement que je me retourneafin de lui faire face. Ainsi, je me lève, poussant légèrementSuga, et me met face à lui en souriant faussement, les dentsserrées.
WonShik... Qu-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je suis venu pour ton cours, tu te souviens ? On en avait parlé..
Mon.. cours ?
Oui, ton cours.
Vous donnez des cours à vingt heures trente vous ? Demande alors Suga en se levant et en me tendant mon tee-shirt.
L'heure ne compte pas pour moi, tant que mes élèves apprennent rapidement et sûrement, ça me va.
Vingt heures trente c'est un peu tard vous ne trouvez pas ?
Suga regarde WonShikfroidement, même glacialement, je ne sais même pas si ça se dit.Il croise les bras contre son torse et soupire, ne le quittant pasdes yeux, et serra la mâchoire. Pourvu qu'il ne découvre pasl'embrouille. WonShik ne cède pas non plus mais affiche au contraireun sourire, mais pas un sourire moqueur, plutôt un sourire sincèremais qui veut tout dire. En mode ''cherche pas, je gagne''. Je lesregarde simplement, ne sachant même pas quoi dire, mis à part quela gêne s'empare tellement de moi que je crois étouffer. Mon plancul est là, chez moi, dans la même pièce que.. euh.. Suga. C'estdingue ça, je ne peux même pas mettre de nom sur notre relation. Iln'est pas mon petit ami, il n'est pas mon ami, il vient chez moi pourme baiser et il repart.
Euh Suga, tu devrais peut-être t'en aller.. Dis-je en mordant l'intérieur de ma joue droite.
Il me regarde alors,étonné que je lui demande de partir alors que nous allionsprobablement coucher ensembles, mais je ne peux pas non plus virerWonShik.. Parce que ce ne serait pas crédible de virer mon''professeur''.. Si je veux être crédible, autant l'être jusqu'aubout.
Bien, je reviendrai quand ton cours sera terminé alors.
N-non je.. je suis fatigué, tu peux rentrer et te reposer. On se verra demain.
Bien.
J'entends à sa voix queje vais prendre cher la prochaine fois que je le verrai, c'est unecertitude. En même temps je viens de le virer de chez moi pourWonShik, mon pseudo professeur. Remarque, il y a à peine un quartd'heure j'étais réellement entrain de le virer de chez moi. Aumoins j'aurai obtenu ce que je voulais. Et il vaut peut-être mieuxqu'il s'en aille, notre relation n'est pas bonne. Finalement ce n'estpas plus mal.
Il me regarde unedernière fois, récupère ses affaires, se recoiffe et sort sansmême me dire saluer ou saluer WonShik. Je regarde d'ailleurs le plusvieux en me mordant la lèvre et soupire. J'attends que Suga soit belet bien sortit de chez moi pour parler.
VOUS LISEZ
D O L L H O U S E
Dla nastolatków| bangtan boys - jeon jung kook & min yoongi | f r e n c h +15 Cette fiction peut contenir des scènes violentes et des scènes de sexe entre deux hommes. Donc âmes sensibles s'abstenir. Merci de respecter mon travail. C'est une fiction tout droit sor...