Q U A T O R Z I E M E

292 26 42
                                    


Je le regarde, souris niaisement,respire doucement, ma tête me tourne, mon estomac se noue, mon cœurbat à tout rompre dans ma tête. Je suis là, allongé sur sescuisses jointes et épaisse, et tourne mon visage en direction de sonventre, que j'embrasse après avoir soulevé son tee-shirt. Ilcaresse mes cheveux doucement, un fin sourire au coin des lèvres. Jeme demande ce qu'il a, il ne se sent pas bien, ça se lit sur sonvisage, ses yeux fatigués, sa peau plus pâle que d'ordinaire, sesjoues boursouflées, ses cheveux en pagaille. Et même le simple faitqu'il se soit jeté sur moi en arrivant prouve que quelque chose neva pas. Mais quoi ? Qu'est-ce qui cloche ? Qu'est-ce qui neva pas ? Je l'observe alors en penchant la tête sur le côté,préoccupé.


Est-ce que tu te sens mieux ?

Oui..

Tu prends bien tes médicaments hein ?

Oui ne t'en fais pas.

Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Je demande, doucement, caressant sa main qui se trouve sur mon ventre.

Rien.. Enfin.. Non rien, tout va bien.

Menteur.

Jung Kook.

Pourquoi tu m'as appelé pour débarquer chez moi et me baiser alors ?

Je..

Répond-moi.. S'te plaît.

Je ne me sentais pas bien, seul chez moi, sans toi.. J'avais juste.. besoin de toi.


Je le regarde, surpris. Besoin de moi ?Pourquoi n'a-t-il pas simplement appelé Nam Jun ou Sasha ?Pourquoi moi ?


Et Sasha et Nam Jun ?

Ce ne sont pas mes amis..

Hein ? Mais Nam Jun-

Il est mon ami, mais pas lorsque je suis.. moi.

Quand tu es toi ? Genre YoonGi ?

Oui.. Il fait et dit des choses qui ne me plaisent pas. Et je n'avais pas envie de passer le soir du nouvel an à picoler avec lui et à l'entendre parler de Ho Seok.


C'est donc ça, il n'avait pas besoinde me voir comme il le prétend, non, il est juste jaloux parce queNam Jun baise quelqu'un d'autre que lui, et ça me tue qu'il puisseme mentir comme ça en prétendant avoir besoin de moi. Je ne suisjuste qu'une roue de secoure qui attends d'être mise en placelorsque l'autre crève. Pitoyable. Je me lève alors en soupirantalors qu'il me regarde, surpris, et me dirige vers la cuisine pourtrouver quelque chose à manger. Je n'ai rien prévu pour leréveillons et c'est la desh, j'aime pas être sans plan.. Ilm'observe, ce qui me stress encore plus à vrai dire, et je ne peuxm'empêcher de lui tirer la langue. Ce qui évidement le fait rire.Finalement, il me rejoins dans la cuisine en enroulant mon torse deses bras.

D O L L H O U S EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant