0.1 - Kaleesi

4.2K 329 25
                                    

NDA : Comme vous pouvez le voir il n'y aura pas de prologue ni de préambule, j'entre directement dans la matière. C'est une nouvelle donc il peut y avoir pleins de chapitres mais ceux-ci seront court. Comme vous l'aurez lu dans le résumé, le personnage principale envoie chaque vendredi une citation à son idol qui est... *roulement de tambour* Dylan O'Brien !

Contexte  de l'histoire : Messages privés sur Twitter


*


Kaleesi (kalee_lesage) : Salut Dylan, je m'appelle Kaleesi (oh s'il te plaît c'est mon vrai prénom, mes parents n'ont pas pu recopier sur Game Of Thrones et puis il manque le "h"), je vis en France et je vais encore au lycée. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dis que tout les vendredi je t'enverrai une citation aussi bien en anglais ou en français ! :)

Kaleesi : Commençons par ceci :  «Un des plus grands bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Alessandro Manzoni.



--------------------------------------

Hello, nouvelle fiction ! J'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! Je ne sais pas encore quelle sera sa longueur mais sachez qu'il y aura une dizaine de citation avant que notre petit Dylan intervienne :)

Pour la suite je demande une dizaine de votes et quelques commentaires !

Bisous <3

Caroline.




Friday | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant