1.4 - Version de Dylan

2.4K 256 58
                                    


Le soir du Vendredi 11 Décembre :



«- Dylan, ramènes ton cul ! 

- Attendez trente secondes, les gars.»



Je naviguais sur mon portable, plus précisément sur les réseaux sociaux. Je venais de faire un petit snap et désormais j'étais sur Twitter, regardant mes notifications. Pleins de mots d'amour venant de mes fans, certaines se plaignaient du fait que je ne tweetais plus depuis un moment mais la vérité c'était que je ne savais pas quoi tweeter. Je m'étais mordu la lèvre inférieure avant d'aller voir mes Direct Message, j'avais répondu à ceux qui étaient les plus intéressant et qui faisait pas les groupies mais il y en avait peu et le nombres de messages étaient juste monstrueux. Je m'étais juré d'en répondre à vingt donc plus que deux...



Dylan's wife (julieobrien_irwin) : Salut Dylan ! je t'admire beaucoup, tu as tellement du talent, en faite tu es mon acteur préféré *-* bref juste continue à être comme tu es c'est-à-dire drôle, talentueux, adorable et beau ! Bisous :) P.S : Tu peux me follow stp ?


Cute ! Je lui avais rapidement répondu en l'a remerciant et en la suivant comme elle me l'avait demander. Suivante ! Wow on dirait une usine ou un médecin, je ne sais pas...



Kaleesi (kalee_lesage) : « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine De Saint-Saint-Exupéry



Qu'est-ce-que..?

J'avais alors tout remonter pour comprendre, il y avait en tout dix citations, certaines que je ne pouvais pas comprendre car elles étaient en français et franchement c'était plutôt agréable... (Bon je devais l'avouer, Google Traduction avait ensuite fait son travail) Je décidais tout de même de ne pas répondre avec les mecs qui me faisait pression, je verrai donc sa citation du jour demain matin ou si j'en ai la force, quand je rentrerai à la maison.

Ki Hong Lee arriva en me mettant une tape sur l'épaule, il tenait deux verres d'alcool en mains, il m'en tendit un que j'attrapai.



«- Aller Dylan, éclates-toi un peu ! C'est quand même l'anniversaire de la cousine de Kaya !

- Oui oui, t'inquiètes Ki Hong, je regardais juste un truc ! répondis-je avec un sourire.»



J'avais fourré mon portable dans une des poches de mon portable avant de me lever de la chaise où j'étais assise, face à l'une des tables, tout seul. J'avais donc suivit le Coréen, retrouvant tous mes amis et quelques invités que je ne connaissais pas, des amies à Jenny, la cousine de Miss Scodelario... En me voyant arriver, ma petite-amie, Brittany affichait un sourire radieux avant de sauter dans mes bras. Je resserrais notre étreinte tout en caressant son dos pour finalement venir embrasser tendrement son front.



***



Désormais j'attends dans mon lit, en boxer, le tant que Britt revienne, elle était partit se démaquiller et se changer dans la salle de bain. Pendant ce temps, je m'étais connecté sur Twitter et il n'y avait aucun message...

C'était étrange voir inquiétant !

Non, ne t'en fais pas Dylan, elle a juste manqué de temps où elle ne savait pas quoi envoyer. 

Ou elle en avait marre de voir que tu ne répondais pas...


Alors que mes idées volaient dans tous les sens, la porte de la chambre s'ouvrit sur une Brittany habillée en sexy soubrette... Wow... Rien qu'en pensant mes yeux sur elle, je savais que le reste de la nuit serait vraiment très court et qu'on allait bien s'amuser ensemble...



________________________________________________________

HELLOOOO !

DYLANOUUUUU *-*

J'espère tellement que vous avez apprécié son point de vue ! Il fallait absolument que je vous poste le premier chapitre avec son point de vue  *-* 

(+ Oui, Kaya n'est pas née en Décembre mais en Mars, je sais, cependant c'est pour les besoins de la fiction. Et oui, Dylan est amoureux de sa copine et non, il va pas l'a lâcher comme une merde pour une inconnu qui le tweet ! Cependant vous verrez une évolution un peu plus tard.. ;))

Question : Quel type de fiction vous énerve ? :')

Pour la suite, je demande 40 votes et 5 commentaires :)

Bientôt 3K de lecture, je vous remercie tellement ! ♥ C'est incroyable parce que je ne pensais pas avoir autant de votes étant nouvelles dans les fictions concernant DOB et TBS ! Mais merciiii ! Croyez-vous qu'on pourra bientôt atteindre les 700 votes ? *-* 

Bon je vous laisse, je vous fais des bisous ! 

Caroline.


P.S : Voulez vous que Kaleesi renvoie des citations à Dylan à un moment donné ?



Friday | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant