«- Non Shirley ! Je te l'ai déjà dis, j'irai pas à ce foutu bal avec tous ces manges merde !- Que tu es vulgaire Kalee... »
Les deux adolescentes marchaient dans les couloirs du lycée avant de sortir dehors, se retrouvant dans le petit jardin du lycée. Celui-ci était terne malgré le soleil qui brillait et le ciel bleu, c'était l'hiver et il faisait particulièrement frais au point que les joues de la jeune Kaleesi aient prit une teinte rose faisant ressortir sa peau laiteuse et ses iris émeraudes.
Un blanc s'était installée alors qu'elles venaient de se poser sur un banc contre un mur, observant les personnes présentes, tous étaient emmitouflés dans leurs gros manteaux et leurs écharpes, leurs têtes protégés par des bonnets et leurs mains fourrées dans leurs poches ou au chaud dans des gants.
Sa chevelure blanche, ses lèvres rouges et ses yeux verts rappelaient énormément le mois de Décembre, elle rentrait parfaitement dans le cadre de Noel, c'était mignon et pourtant ce n'était pas toujours apprécié par tous. Quand elle passait, certains sourires se faisaient moqueurs, des regards de pitié et d'autres de dégoûts.
Elle était presque le bouc émissaire de service.
A côté d'elle, une de ses grandes amies : Shirley, une petite blonde, des yeux azurs, elle était fine avec une forte poitrine mais elle possédait un grand cœur, elle n'était pas le stéréotype parfait de la peste blonde aux gros obus à la place des seins. Pour finir, sur le haut de ses joues elle portait quelques petites tâches de rousseurs qui apportait de la couleur à son visage.
«- De toute façon je ne louperai pas grand chose, Kaleesi haussa une épaule.
- Tu dis ça parce que tu leurs en veux tous... C'est tout. Allez, il y aura Maximilien et Hélias !
- Mmmh on verra... Je crois que je préférai envoyer des citations à Dylan toute la soirée.»
La blonde se mordit la lèvre inférieure, son amie était têtue, à son plus grand malheur, pourtant elle n'avait pas dit son dernier mot. Loin de là.
«- Allez, je suis sûr que ton Dylanou serait heureux de te savoir aller au bal.
- Sauf qu'il ne lira jamais mes messages privés. Et puis t'imagines s'il les voit, il va se dire que je suis une pauvre fille.
- Mais non ! Allez, viens. Je sais pas pourquoi mais je sens que tu auras à ton bras un cavalier qui te fera craquer, affirma la blonde en lui offrant un clin d'œil.
- Dois-je croire à ce que tu me dis..? demanda Mademoiselle Lesage.
- Tu sais bien qu'à chaque fois que j'annonce un truc, il se réalise, comme si j'avais un don.
- Oui, bon ok, j'accepte même si j'ai du mal à croire !»
La blonde s'était mise à sautiller dans tous les sens, poussant des cris d'excitation sous la montée de bonheur ! Elle aimait avoir raison et persuader les gens et elle venait tout juste de réussir avec son amie.
«- A la fin des cours, on file au centre ville t'acheter une robe, c'est décidé !»
Kaleesi avait longuement soupiré avant de se mordre la lèvre inférieure et triturer ses phalanges, ne sachant pas dans quoi elle venait de s'embarquer et cela l'angoissait. Elle avait peur d'avoir fait une connerie...
Mais maintenant qu'elle avait dit oui, elle n'avait plus le choix d'acquiescer et de suivre le mouvement.
------------------------------------------------------------
Premier vrai vrai vraaaai chapitre haha :)Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de Kaleesi ?Questions : 1) Cela vous plairait que je continue un peu l'histoire même après l'intrigue de base terminée ? (Histoire que je ne vous laisse pas sur votre faim)
2) Quel endroit rêvez-vous de visiter pour votre mariage en lune de miel ? (Vos noces) :)Point de vue de Dylan au prochain chapitre ! *-*
Pour cela je demande une trentaine de votes et quelques commentaires :)
Caroline ❤
VOUS LISEZ
Friday | ✓
FanfictionParce que chaque vendredi soir, à la même heure, elle lui envoi une citation. Il ne répondra jamais. Le 11 Décembre fera exception à la règle, Le 12 Décembre, elle lui demandera la chose la plus absurde. De cette absurdité naîtra l'amour. (Avec Dy...