J'étais assise sur une des chaises dures et inconfortable de l'un des fast-foods les plus réputés au monde, en train de manger quelques frites en jetant quelques regards à mon portable tout en écoutant ce que nous racontait Hélias. Nous voulait dire Shirley, Maximilien et moi. Le blond semblait fière de son résumé, qui j'avoue, parfois me décrochait un sourire.
« - Et là BIM ! Il s'est carrément pété la gueule ! »
Nous éclations de rire à la chute de son histoire avant que nous finissions tous de manger, du moins il nous restait plus grand chose, seulement une glace caramel M&M's pour, que je finis rapidement avant de remettre mon manteau, mon écharpe en laine et mon bonnet à l'arrière de mon crâne.
« - Bon les mecs, nous on y va et on se rejoint juste devant le Foot Locker, Avenue Jean Médecin vers quinze heures ? proposai-je avec un petit sourire.
- Parfait ! acquiesça Maximilien. «
Shirley et moi-même avions quitté le "restaurant" tout comme les garçons avant que nous soyons disperser en deux groupes : les filles d'un côté, les mecs de l'autre. Shi' voulait absolument m'accompagner, après-midi quand les cours étaient terminés, pour l'achat de ma robe. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais ni même la motivation, je traînais presque des pieds avant d'arriver dans la première boutique de vêtements.
A mon goût, il n'y avait que des robes trop courte, trop colorées ou trop sombres, trop d'imprimés ou trop long et parfois trop décolletées, j'en avais essayé quelques une que je trouvais jolie mais soit j'étais serrée dedans et la taille au-dessus était indisponible soit elle était trop large et impossible de l'avoir pour la même raison, la dernière cause était le fait que ma morphologie ne collait pas assez : bassin larges, fesses trop bombées et poitrine trop petite. Nous avions fait deux autres boutiques dans lesquelles je n'avais rien trouvé d'exceptionnel chose qui avait le ton de faire terriblement soupirer Shirley, elle semblait désespéré par le fait que rien ne me fasse craquer.
Finalement nous étions entrées dans une boutique spécialisés dans les robes pour tout événement et nous nous étions hâtés à chercher LA robe. Quelques minutes après, Shirley m'avait appelé, à quelques mètres de moi regardant des robes. Je m'étais approchée avant de tourner les yeux vers elle.
« - Oui ?
- Regardes cette merveille ! »
Elle avait brandit fièrement une longue robe blanche.
« - Vas l'essayer ! »
J'avais hoché la tête avant de prendre la robe qui semblait être à ma taille avant d'aller en cabine d'essayage, j'avais observé septique quelques secondes le tissus avant de me déshabiller et d'enfiler la robe. Elle moulait le haut de mon corps, elle avait un décolleté en V mais pas trop profonde, ses épaisses bretelles remontaient ma poitrine, à partir de mon bassin la robe était ample avec de magnifique pliures et elle tombait à mes pieds. Elle était simple mais tellement classe !
« - Kalee ! Tu en mets du temps, qu'est-ce-que tu fou, t'es morte ?
- Non, je suis toujours là. »
J'avais ouvert le rideau la laissant voir ce que ça donnait sur moi. Ses yeux s'étaient écarquillés tandis qu'un sourire étirait ses lèvres roses, elle leva le pouce en l'air avec un grand sourire.
« - Parfait ! Maintenant tu sors de là, tu paies ta robe et on va t'acheter des escarpins et quelques accessoires d'accords ? »
J'avais hoché la tête avec un petit sourire avant de refermer le rideau et remettre mes vêtements.
J'espérais juste que tout se déroulerait bien une fois là-bas.
____________________________________________________
Nouveau chapitre ! Le bal approche à grand pas ! :)
Que pensez-vous du chapitre ?
Question : Si vous deviez avoir un pouvoir, lequel serait-ce ? Moi, télékinésie ou télépathie *-*
Voilà, aujourd'hui j'ai finis d'écrire l'histoire, il y aura 25 chapitres et je pense faire éditer l'histoire (prochainement), qu'en pensez-vous ?
Pour la suite je demande 45 votes et quelques commentaires comme toujours <3
Caroline.
P.S : Quelqu'un sait comment on va faire pour changer l'ordre des chapitres ? Je n'y arrive plus sur PC et quand je le fais sur portable, ça marche et après ça se remet comme avant --'
+ N'hésitez pas à aller voir ma fiction avec TBS nommée "Suffering Amants" :)
VOUS LISEZ
Friday | ✓
FanfictionParce que chaque vendredi soir, à la même heure, elle lui envoi une citation. Il ne répondra jamais. Le 11 Décembre fera exception à la règle, Le 12 Décembre, elle lui demandera la chose la plus absurde. De cette absurdité naîtra l'amour. (Avec Dy...