2.0 - Cuddles

1.4K 136 34
                                    


Point de vue de Kaleesi :


J'avais lentement séché les larmes avant que Dylan ne retire mes mains de mon visage et passe son pouce sous mes yeux. Il s'assurait que les yeux ne soient plus humide avant de glisser sa main dans la mienne et de sortir de l'établissement, mon corps chaud rencontrant la fraîcheur de la nuit d'un mois de décembre m'avait provoqué des frissons traversant mon échine.



« - Où vas-t-on ? demandai-je, curieuse.

- Se promener. »



Il avait tourné la tête vers moi avec un sourire, puis son regard s'était posé sur mes bras nus, remarquant ma chair de poule. Il avait retiré sa veste pour me la mettre sur les épaules.



« - Tu vas avoir froid, Dylan...

- Ne t'en fais pas, princesse, j'ai le sang chaud, il me sourit chaleureusement. »



J'acquiesçais et le suivais, à mon avis pour savoir où il allait, il avait dû visiter les environs. Je souriais alors que sa main serrait la mienne, je me rendais compte qu'elle était chaude, ce qui était agréable avec ce temps-là.

Après une dizaine de minutes de marches, nous nous étions arrêtés, devant nous se dressait un très beau panorama, la lumière de lune se reflétant sur les nombreuses vagues de la mer. Le bruit des vagues s'échouant, se retirant puis s'abattant à nouveau sur le sable était très agréable. Je regardais le jeune homme avec contemplation, ses iris chocolats fixaient l'horizon mais il ne semblait pas si concentrer que ça, je pouvais sentir son pouce faire des mouvements de rotation caressait le dessus de ma main. Il avait lentement tourné la tête vers moi, les lèvres entre-ouvertes comme s'il voulait dire quelque chose mais rien, il s'était rapproché de moi avant de me prendre dans ses bras, glissant son visage dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle s'échouer contre ma peau fine, me faisant frémir. Mon cœur battait à la chamade, je tentais de rien montrer et me blottissais contre lui.

Cette nuit, j'étais tombée amoureuse de Dylan O'Brien.


Friday, I'm in love.


__________________________________________________________

Il reste encore quelques chapitres !

Vous appréciez toujours ?

Qui aime la relation Kaleesi/Dylan ? :)

Pour le moment, quel est votre partie favorite ?


Je vous laisse avec ces petites questions et je vous fais des bisous,

N'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir. <3


Caroline.


P.S : Pouvez-vous aller voir mes deux nouvelles fictions "Une Rose couleur Lilas" et "Chatting With A Super Villain" ? J'ai besoin de lecteurs pour que ça décolle un peu :/

Merci d'avance !

Friday | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant