1.7 - Bonsoir Kaleesi

2.6K 251 93
                                    

/!\ NDA : Je voulais mettre une photo de Dylan classe, en costard mais quand j'ai tapé "Dylan O'Brien fancy, ça a donné ça, j'ai pas pu résister, désolée XD /!\


Retour au point de vue de Kaleesi :


J'étais déjà devant mon miroir depuis trente minutes, me faisant un maquillage complet qui masquerait mes cernes, mes quelques imperfection et mettre en valeur mes yeux et mes joues. Complet comme je l'avais dis : Fond de teint, correcteur, poudre translucide, bronzer, blush, eyeliner, crayon noir, mascara et rouge à lèvres sans que cela fasse la fille qui avait plongé la tête dans un pot de peinture. J'avais fais de même pour pour Shirley mais en moins prononcé, elle était beaucoup moins adepte du maquillage que moi. Elle avait lissé ses cheveux tandis que j'avais grossièrement ondulé les miens. J'ajoutais à mes poignet un bracelet et un collier fin autour de mon cou. Derrière moi, la petite blonde était venue poser un petit bijou fait autour de ma tête, comme une petite couronne toute fine, en argent et en faux diamant. C'était absolument magnifique. Je la remerciais avant de la serrer dans mes bras, manquant de pleurer.


« - Hors de question que tu pleures ce soir ! Tu es trop jolie pour pleurer, compris ? En plus, j'ai un cadeau à te donner une fois qu'on sera arrivées au lycée ! »


Elle m'avait fait un clin d'oeil avant que l'on ne finisse par mettre nos chaussures, en regardant l'heure sur mon portable, je m'étais rendue compte qu'il était l'heure d'y aller ! J'étais nerveuse et je tremblais. Ce fut mon père qui nous avait emmené en voiture puis déposé devant le lycée où nous attendaient déjà Maximilien et Hélias. Une bise faites et voilà que Shirley prenait le bras de son cavalier soit Max' et Hélias se dirigeait vers sa cavalière, elle aussi.


« - Oh merde, j'allais oublier ton cadeau ! s'exclama Shirley. »


Elle s'était éloignée de Maximilien pour venir me prendre par la main et me regarder.


« - Déjà respires s'il te plaît et surtout, contrôles toi pour ne pas hurler, pleurer, te pisser dessus ou faire des trucs bizarres. Ah et dernière chose : évites aussi l'arrêt cardiaque, ce serait dommage. »


Elle me faisait peur...

Mon cœur s'accélérait tellement vite, j'avais les larmes aux yeux rien qu'à ce qu'elle me disait, je me demandais ce qu'elle me cachait, j'en pouvais plus, me faire des frayeurs ainsi allait faire éclater mon cœur dans ma poitrine. Je me calmais rapidement, inspirant et expirant, la laissant me guider. Elle nous fit traverser la route pour arriver en face sur la petite place pavé où il y avait quelques bancs.


«- Ça me fait flipper, qu'est-ce que tu me caches...? chuchotai-je.

- Rien, tu vas kiffer ta vie, t'inquiètes choupette.»


Nous approchions d'un banc sur lequel un jeune homme était assit, en costume, il était plutôt grand mais je ne pouvais par voir son visage avec la pénombre puis il s'était levé, se mettant à la lumière avant de retirer ses lunettes de soleil.

Oh mon Dieu !

Pas possible...


« - Je... 

- Allez, avances, va le voir. Ah non, bah c'est lui qui avance, bon je te laisse. On se retrouve là bas !»


A cinq mètres de moi se tenait Dylan O'Brien et il avait rapidement réduit la distance, avec un sourire au coin des lèvres.


« - Bonsoir Kaleesi, avait-il en français avec son accent adorable. »



_____________________________________________

Coucou ! Encore un chapitre achevé, j'espère que vous l'aurez apprécié ! :)

PERSO SI JAMAIS JE VOIS DYLAN, JE FAIS UN HEARTATTACK XD

Non mais il est beau et puis imaginez le dire "Bonjour" avec un accent sexy et adorable à la fois ! (je foooonds)

SINON JE VOULAIS VRAIMENT VOUS REMERCIER ! ON A ATTEINT LES 1K DE VOTES ET VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES, merciiiii ! <3


Breeeef ! Question : Y-a-t-il une fête que vous détestez ? Si oui, pourquoi ? 

Perso la Saint Valentin, ça pu la merde ce truc avec tous les couples super niais etc. :')


Si jamais vous avez acheté le livre ou si vous comptez le faire dîtes le moi par commentaire ou message, si jamais vous voulez que je vous le dédicace ou je sais pas quoi n'hésitez pas à me dire non plus :) (je sais que c'est compliqué puisque je ne ferais certainement jamais de séances de dédicaces)

Euh... Et puis voilà ^^


Pour la suite je demande 55 votes et 5 commentaires :)


Bisous, 

Caroline.



P.S : Je cherche des bêta lecteurs fortes en français pour un futur projet, si vous êtes intéressées dîtes le moi <3



Friday | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant