Comme prévu, voici les facts à propos de moi et certains concernent TBS ! :)
*
1 - Je m'appelle Caroline, même si ce n'était pas mon prénom complet je pense que ce sera suffisant :') (certaines de mes abonnés le connaissent entièrement.) + J'ai 16 ans et demi (ouais ça compte)
2 - Ma mère à le même nom de famille qu'un membre des Magcon nommé Shawn
3 - Je suis 2/4 portugaise et 1/4 allemande
4 - Je n'ai pas de style de garçon à proprement parler, je marche au coup de coeur. (pas contre j'aime pas les roux... sorry :()
5 - Je suis énormément complexée par mon corps et j'ai vécu des choses assez complexes en rapport à celui-ci. Celles qui me suivent depuis un an et qui ont lu Nerd VS Popular savent de quoi je parle.
6 - Un de mes livres a été édité mais c'est une catastrophe, quand j'aurai les moyens je ferais une réedition.
7 - J'ai pour but de sortir un jour avec quelqu'un de célèbre, que j'aimerai bien sûr, je suis pas une groupie de merde. Mais, pour moi, c'est une chose à faire dans ma vie, voilà ! XD
8 - Je suis fille unique
9 - Je suis tellement nulle en maths, un truc de fou, à 16 ans et demi je ne sais même plus poser de division compliquée... #honte
10 - Je suis en première littéraire, (1°L aka l'élite --> délire entre les L de ma classe... Oui bc on est coupé en deux, 10 L - 11 ES, bref)
11 - La première qui ose dire que les L c'est de la merde, je la balance par le fenêtre.
12 - Je déteste les clichés tout pourris sur les L
13 - Je préfère les fruits d'été que d'hiver.
14 - J'ai un gros problème avec les comprimés, il m'ait impossible d'en avaler... j'ignore moi-même la raison.
15 - J'ai un caractère de merde et je suis jalouse, du moins dans le relationnel ami(e)s ou mecs même si je suis généralement gentille ! Faut juste pas me chercher. :)
16 - Hier en cours d'anglais, un ami à côté de moi sait que je suis à fond sur TBS, du coup résultat de la discussion :
Lui : Il fait vachement plus jeune que son âge
Moi : Bah ça m'arrange parce qu'il a quand même l'âge de mon oncle !
Lui : Bah c'est bien d'un côté, il est mature sur tout les points
Moi : Comment ça tout les points ?
Lui : Je vais pas te faire un dessin si tu vois ce que je veux dire.
Bref, après ça j'ai pas arrêté de rire comme une conne mais ça aussi fait rire une pote donc ça va :')
17 - J'ai neuf ans d'écart avec mon oncle (il a l'âge de Thomas quoi)
18 - J'ai un piercing au nombril, je projette d'en avoir un deuxième ainsi qu'une tattoo après mes dix-sept ans.
19 - Je me ronge les ongles depuis toutes petites et rien n'y fait :/
20 - Je suis souvent attirée par les mecs beaucoup plus vieux que moi...
21 - J'aime pas les gens narcissique ou faux-culs. J'ai envie de leur arracher la langue.
22 - Je suis inscrite sur Wattpad depuis Février 2014
23 - J'écris depuis que j'ai onze ans et demi donc cette année ça va faire cinq ans que j'écris.
24 - Même si les gens disent que je suis "talentueuse" et qu'une de mes profs de français me l'a déjà dit (pourtant c'est une femme de soixante ans) mais je sais pas... je trouve ça trop beau pour être vrai.
VOUS LISEZ
Friday | ✓
FanfictionParce que chaque vendredi soir, à la même heure, elle lui envoi une citation. Il ne répondra jamais. Le 11 Décembre fera exception à la règle, Le 12 Décembre, elle lui demandera la chose la plus absurde. De cette absurdité naîtra l'amour. (Avec Dy...