Je vous conseille fortement d'écouter Thinking Out Loud de Ed Sheeran durant votre lecture :)
Timidement, je l'avais salué à mon tour, certainement les joues cramoisies et il m'avait expliqué en anglais qu'il parlait un peu en français. Nous avions ensuite marchés jusqu'à l'entrée du lycée puis on s'étaient rendus au gymnase qui avait été aménagé pour le bal de fin d'année. Main dans la main, nous avions passé la porte, personne ne semblait se soucier de nous, personne ne l'avait encore reconnu mais ça me faisait peur... Je tremblais comme une feuille et ne lâchais plus la main du brun, j'avais bien trop peur de me retrouver seule.
« - N'aies pas peur, Kaleesi, avait-il susurré à mon oreille.»
Un frisson avait parcouru toute mon échine avant que je n'acquiesce légèrement, le suivant à travers la foule où quelques regards dégoûtés se tournaient vers moi, certains surpris et d'autres choqués. Quelques filles gloussèrent au passage, rougirent et poussèrent des petits cris d'excitation, elles étaient en train de reconnaître Dylan. Au milieu de la piste de danse, il m'avait entraîné, c'était l'heure du fameux slow.
When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet
Will your mouth still the taste of my love
Will your eyes still smile from your cheeksAnd darling I will be loving you till you're 70
And baby my heart could still fall as hard at 23
And I'm thinking 'bout how
Ses mains s'étaient posées au creux de mes reins, j'avais passé les miennes autour de sa nuque, le laissant guider la danse. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire progressivement, cela me faisait tellement du bien.
People fall in love in mysterious ways
Maybe just the touch of a hand
Well, me—I fall in love with you every single day
And I just wanna tell you I am
Lentement, il avait plongé sans regards dans le mien avec un petit sourire au coin des lèvres. Mon coeur avait loupé un battement puis celle-ci avait entamé une danse endiablé dans ma cage thoracique... Il s'emballait.
So honey now
Take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars
Place your head on my beating heart
And I'm thinking out loudThat maybe we found love right where we are
Oh Mon Dieu, il ne me lâchait pas du regard. Mieux encore, j'avais sentis ses mains glisser doucement un peu plus bas tout en restant tendre puis il m'avait rapproché de lui, avant de me faire tourner sur moi-même et me faire revenir vers lui, toujours plus proche de lui. Une nouvelle vague de frissons me parcouru, j'espérais qu'il n'ait pas remarqué, je crois que je me sentirais mal...
When my head's overgone and my memory fades
And the crowds don't remember my name
When my hands don't the strings the same way
I know you will still love me the sameCause honey your soul can never grow old
It's ever green
Baby your smile forever in my mind, in memory
And I'm thinking 'bout how
J'avais collé ma tête contre son torse, le suivant dans ses mouvements. Il me faisait me sentir bien. Il me faisait me sentir aimé par un garçon pour la toute première fois de ma vie... Pourtant, je savais très bien que ce n'était pas le cas mais cela me réchauffait le cœur. Les yeux désormais clos, je ne voulais pas que ce moment s'arrête, nous étions déjà à la moitié de la chance. Une de ses mains était remontée jusqu'à ma chevelure blanche, il l'a caressait délicatement.
« - Tu es merveilleuses, ne l'oublie jamais, murmura-t-il.»
Dylan... Je n'avais pas répondu, juste écouté et continué de danser, j'étais dans ma petite bulle. Il avait réussi à me faire sourire et à me rendre heureuse en moins de trois minutes, c'était la première fois que ça arrivait dans ma petite existence.
Il était mon merveilleux.
« - Tu es merveilleuses... répéta-t-il à nouveau, tu es ma septième merveilles du monde.»
________________________________________
Coucou :)
Putain, je décède moi-même devant ce que j'ai écris alors que c'est pas dans mon habitude *-*
C'est définitivement mon chapitre préféré, qu'en dites-vous ?
Question : Tattoo ou piercing ?
Perso j'adore les deux, j'ai déjà un piercing au nombril et j'aimerais me faire un tatouage. Avez-vous des idées pour moi ? :)
Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à me lire, hier l'histoire a été classé #18 dans les Nouvelles et je ne pensais même pas atteindre ce chiffre alors merciiii ! ❤
Comme vous le comprenez, j'arrête de poster les chapitres, il y en a sept de plus dans le livre publié, c'est la suite. Je sais que certaine vont être dégoûtées ou me haïr mais je préfère faire ainsi.
Si vous désirez l'acheter ou tout simple connaître la suite vous pouvez le retrouver sur Lulu.com et d'ici 6 à 8 semaines vous aurez la possibilité de l'acheter sur Amazon. Je peux vous le confirmer puisque j'ai reçu le livre hier et il est exactement comme je le voulais, la qualité de la couverture et du papier sont de bonnes qualités.
Je tiens à préciser que j'aimerais ne plus recevoir de question sur l'édition car ça devient beaucoup trop fréquent depuis sept mois. Pour me faire éditer, j'ai moi-même fait les recherches et je pense que tout le monde devrait faire l'effort de le faire. Perso je me suis renseigné du mieux que je pouvais et j'ai réussi. :) #Nohateplease
Donc voilà, si vous le souhaitez vous pouvez réagir sur Twitter avec le hashtag #FridayFic en me disant ce que vous en pensez globalement, votre passage préféré, votre chapitre favoris etc.
Vous pourrez aussi m'envoyer vos question sur mon ask (lien sur mon profil), je répondrai à tout sauf pour l'édition et les gros spoilers. :)
Je vous fais de gros bisous ❤,
Caroline.
P.S : Je ferais peut-être des remerciements de demain.
+ N'hésitez pas à me follow sur les réseaux sociaux (tout et sur mon profil)
+ N'hésitez pas à aller lire ma fiction "Suffering Amants"
VOUS LISEZ
Friday | ✓
FanfictionParce que chaque vendredi soir, à la même heure, elle lui envoi une citation. Il ne répondra jamais. Le 11 Décembre fera exception à la règle, Le 12 Décembre, elle lui demandera la chose la plus absurde. De cette absurdité naîtra l'amour. (Avec Dy...