[Chapitre dédicacé à Tini397 comme je lui avais promis puisqu'elle m'a fait un peu de pub :)]
Pour celles qui n'aurait pas lu la partie 1.1, il serait plus judicieux que vous y jetez un coup d'œil avant de lire ça, pour comprendre, cela vous prendra deux secondes et c'est considéré comme un chapitre.
☯
Kaleesi : Salut Dylan... Je t'ai pas envoyé de citation hier parce que j'avais pas le temps et ni le moral. Je sais que tu ne répondras jamais vu que t'es jamais connecté sur ton compte mais je crois que j'ai besoin de me confier à quelqu'un...
Kaleesi : Dans mon lycée on a un bal de fin d'année la semaine proche (c'est la première fois que je vois ça dans un lycée français en vrai, le choque !) et bien sûr, personne ne veut venir avec moi... Parce que je suis pas comme les autres...
Kaleesi : Non, je ne suis pas grosse avec un appareil dentaire dégueulasse ni des gros boutons ou les cheveux gras... Je suis juste moi, un peu différente. Je ne suis pas le genre de fille à aller en soirée ni à sortir facilement avec des mecs ni à avoir une dizaine d'amis. Les trois principaux que j'ai me suffisent amplement.
Kaleesi : Seulement voilà... Il y a plusieurs mois j'ai subi un stress intense, ma mère a eu une longue maladie... Et j'ai moi aussi connu une maladie très rare suite à l'angoisse très intense que j'ai eue : en quatre jours mes cheveux autrefois châtains sont devenus blancs. Blanc comme la neige comme tu peux le voir sur ma photo de profil. Ce n'est pas une décoloration je te le promets...
Kaleesi : Ça m'a valu des tas de moqueries du genre "Mdr c'est une vieille", "elle me fait pitié mskine" ou bien "Daenerys ta place est en maison de retraite !"
Kaleesi : Tout mes amis vont à ce bal en couple, moi je suis toute seule... Ils veulent absolument que j'y aille mais je n'en ai pas la force si c'est pour me prendre plein de remarques à la tronche sur le fait que je sois seule...
Kaleesi : J'aimerai tellement que tu sois mon cavalier Dylan, ils fermeraient un peu tous leurs grandes gueules...
(12/12/15)
_________________________________________________
Chapitre terminé ! :)
Voici ce que j'appelle le premier vrai chapitre puisqu'il est plus long et qu'il n'y aucune citation. Vous connaissez donc à découvrir un peu qui est Kaleesi ! :)
Donc avant même qu'on me dise que ce qui est arrivé à ses cheveux est impossible : je vous contre directement puisque c'est probable, j'ai déjà lu ça sur internet sur Wikipédia et je sais plus quel site ! :/
Sinon j'espère que vous aurez apprécié ! ❤
Je poste le prochain chapitre à 40 votes et 5 commentaires ! :)
D'ailleurs je note que vous êtes rapides, régulier(e)s et de plus en plus nombreux et nombreuses à voter (je dis ça aussi au masculin si jamais il y a des mecs par là) et je vous en remerciiiiie ! Vraiment. ❤
D'ailleurs, je dédicace le prochain chapitre et je ne sais pas encore à qui, so... démarquez-vous, faîtes-vous remarquer, faîtes-moi rire, pleurer (dans le bon sens, de joie par exemple) ou... ou... JE SAIS PAS XD
Bref, Eu te amo ❤
Caroline.
P.S : Qui veut que je fasse des facts sur moi ?
VOUS LISEZ
Friday | ✓
FanfictionParce que chaque vendredi soir, à la même heure, elle lui envoi une citation. Il ne répondra jamais. Le 11 Décembre fera exception à la règle, Le 12 Décembre, elle lui demandera la chose la plus absurde. De cette absurdité naîtra l'amour. (Avec Dy...