-Sabrina? Sabrina! s'écria Olivier blanchit par la peur qu'il ressentit pour celle-ci.
Sabrina était étendue sur la pelouse depuis le jour du premier accident. Les membres de la famille de Léanne étaient tous tellement accablés par l'accident de celle-ci qu'ils en ont oublié Sabrina. Évidemment ils n'ont pas eu le temps d'aller dans la cour surtout qu'en des journées de canicules pareilles, le peu de temps qu'ils avaient de libre étaient consacré à relaxer devant la télé à l'air climatisé. Olivier appela le 911. Son histoire allait être dur à raconter...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La Dr. Michaud entra dans la chambre de Léanne un plateau de nourriture à la main.-Bonjour Léanne, je t'apporte ton déjeuner.
-Em pourquoi c'est toi qui me l'apporte? questionna Léanne d'un ton insolent.
-J'ai croisé Mlle.Luna alors que je m'apprêtais à te rendre visite alors j'ai proposé de te l'apporter, répondit tout simplement la docteur.
-Bon. Pourquoi me rends-tu visite? questionna encore Léanne sur le même ton.
-Je voulais seulement savoir comment tu allais, répondit-elle.
-Très bien surtout avec la nouvelle que j'ai appris hier! dit-elle d'une façon très impolie.
-Vois le bon côté des choses, tu a congé de l'école pour un petit bout de temps, dit la docteur peu convaincante.
Léanne souleva la couverture, ce qui révéla un énorme plâtre autour de la jambe de la pauvre fille.
-C'est vrai que c'est super. J'ai congé pour la dernière semaine d'école, congé de St-Jean, congé d'équitation, congé de temps avec ma famille et mes amies, congé de ma fête! Je ne peux même plus me tenir debout! Je vais passer mes vacances en chaise roulante! à chaque mots elle versait une larme.
Dr.Michaud exaspérée de tout se pleurnichage lança:
-Tu n'avais qu'a faire plus attention, se jeter dans un piscine sans regarder c'est tout à fait idiot! Compte-toi chanceuse qu'on t'es sortie de là, maintenant assume la conséquence de tes actes et mange ta purée de betteraves.
Léanne qui se sentit tout d'un coup comme une moins que rien obéit. Pour elle cette mixture a un goût horrible. C'était sûrement pour ça qu'on le lui avait apporté, pour la punir. La docteur, loin d'être aimable, attenda qu'elle aie tout finit pour s'en aller.
Alors que Léanne s' apprêtait à prendre son livre, un bruit attira son attention. Les infirmières courent à nouveau dans le corridor avec un patient en direction de la salle d'urgence. La petite à la jambe cassée s'étira pour apercevoir le patient. Ce n'était pas un mais une patiente et malgré son teint bleuté, son visage lui disait quelque chose. Quand elle réalisa qui était sur le lit elle eu un énorme choc. Comment Sabrina a-t-elle bien pu atterrir ici? Peu importe la raison, son cas avait l'air beaucoup plus grave que le sien. Elle devait absolument savoir ce qui se passait.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dans la salle d'urgence, c'est la panique. Personne ne savait quoi faire dans un cas pareil. Le docteur en chef ne répond pas et le chirurgien est occupé. Comme si ce n'est pas assé deux autres cas urgents arrivent. Un homme en complet et au cheveux gris et une femme en pyjama. Ils ont été victimes d'un accident d'auto. Enfin l'équipe médicale arrive, mais ils se rendent bien vite compte qu'ils n'étaient pas seuls...
VOUS LISEZ
Le premier accident
Teen FictionVous êtes-vous déjà demandé ce que certaines situations auraient pu devenir dans le pire des cas? Ce qui aurait pu se passer? À quel point tout deviendrait désastreux? Est-ce possible de s'en sortir malgré tout ce qui pourrait arriver? Dans ce roman...