-Que fais-tu ici?, demanda le docteur agacé.
-Même si je ne la vois pas, je sais qu'elle est là. Je veux la voir je vous en prit. Laissez-moi lui parler, supplia Léanne.
-Mais de qui parles-tu?, demanda évidemment le docteur.
-De Sabrina, dit Léanne.
-Désolé mais seul la famille est autorisée a rendre visite en salle d'urgence, dit le docteur en espérant se débarrasser d'elle.
Mais je suis de la famille, je suis sa soeur Jennie, mentie-t-elle.
N'ayant le temps de vérifier il la laissa passer. Léanne avança sur sa chaise roulante jusqu'au lit de Sabrina.
-Sabrina? , chuchote Léanne.
Elle avait l'air morte. C'est alors que le médecin revint avec les résultats de l'examen qu'ils avaient fait a Sabrina plus tôt. Tous se tuent, quand le médecin prit la parole.
-Sabrina est plongée dans un coma peu profond. Elle devrait se réveiller dans quelques jours.
Tout le monde était ravie de cette nouvelle. Léanne qui était en chaise roulante se fit bousculer et passa à travers le rideau qui mettait fin à la temporaire chambre d'urgence de Sabrina. En se retournant elle fut choquer de voir sa mère et son frère attendant non loin de là. Elle les rejoignit avant de leur demander:
--Que faites-vous ici? Ma chambre, elle est là-bas.
-Papa à eu un accident d'auto. Il a été frappé de plein fouet par la mère de Sabrina.
Puis elle lui raconta toute l'histoire et conclua en disant:
-Alors on attend les résultats de l'oppération.
Léanne éclata en sanglots.
-Je n'arrive pas à y croire, tous ça à cause de moi. J'ai fais du mal à tellement de gens que j'aime.
La mère de celle-ci essaya de la consoler:
-Ils savent que c'est un accident, ce n'est pas de ta faute ma chérie.
-Sache que si j'avais été plus prudente près de la piscine, rien de tout ça ne serait arrivés.
Sa mère l'embrassa sur le front puis lui dit:
-Ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
-Veux-tu attendres les résultats avec nous? proposa Olivier.
Léanne hocha la tête avant de s'assoir près de celui-ci.
Ils attendirent presque une heure avant de recevoir les résultats. Le médecin s'approcha de la famille l'air neutre.
-Ses chances de survie sont bonnes, mais on ne sait à quoi s'attendre dans son cas. Si vous voulez le visiter, vous pouvez, dit-il en leur montrant la porte de la chambre.
Ils entrent un à la fois. L'air est froid et sec. Des machines? Il y en a partout! Léanne observe son père. Il a des cicatrices plein le visage, des bandages sur les membres du côté gauche et un à la tête. Sa main était endommagée également. Léanne s'approche de l'oreille de son père et chuchote:
-Je t'aime papa♥
VOUS LISEZ
Le premier accident
Teen FictionVous êtes-vous déjà demandé ce que certaines situations auraient pu devenir dans le pire des cas? Ce qui aurait pu se passer? À quel point tout deviendrait désastreux? Est-ce possible de s'en sortir malgré tout ce qui pourrait arriver? Dans ce roman...