La dernière semaine

33 4 0
                                    

Une semaine, plus qu'une semaine avant d'avoir leur congé de l'hôpital. Normalement les gens eurent hâte de sortir de l'hôpital, mais Sabrina aurait préféré y rester tout l'été. Quand elle en sortira, il lui restera encore une longue et pénible semaine avant de commencer l'école. Maintenant elle devit vivre chez son père puisque sa mère fut dans l'impuissance de sans occuper. Son père ne fut nullement méchant envers elle, seulement, au peu de fois qu'elle l'eût vu, elle n'eu le temps de réellement le connaître. Elle devra donc si faire, à cette nouvelle vie qui ne ressemble point à celle  dont elle fut habitué tout au long de son enfance. Avant il n'y avait qu'elle, elle et sa mère, mais chez son père tout était différents, le contraire même, au nombre de conjointes qu'il eut, ce n'était pas étonnant qu'il y est une panoplie d'enfants en permanence. De nouveau il s'était fiancé ce qui signifiait une nouvelle belle-mère, Honey, qui avait déjà eu trois enfants ce qui donnent en tout huit enfants avec ceux de son père et neuf, avec Sabrina. Il y en avait même, qu'elle n'eut jamais rencontré puisque leur fin de semaine de visite n'était pas commode. Cette nouvelle vie ne convennait pas, mais elle n'eut d'autre choix que de se résigner et de l'accepter. Parfois elle préférerait ne pas avoir connu Léanne, ainsi, rien de tout ça ne serait arriver, mais la vie n'est pas que joie et bonheure et ça, elle l'avait compris depuis bien longtemps.

Le premier accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant