Lucas

0 1 0
                                    

La journée terminée, Sabrina revint chez elle anxieuse à l'idée de revoir son père. Celle-ci rentra par la porte sur le côté de la maison afin d'accéder plus vite à sa chambre tout en évitant de croiser son paternel. De retour dans sa petite tanière elle mit ses écouteurs et en profita pour faire jouer de la musique afin de calmer son anxiété. Au bout de quelques minutes, elle s'endormit.

Pour une deuxième fois, elle vit le jeune homme de la nuit passée. Il était là, à la contempler comme de la chaire fraîche, ses traits devenant plus clairs. Cela lui donna une vague impression de le reconnaître, mais pas encore... Il restait ce garçon mystérieux qui avait le pouvoir de jouer dans sa tête de façon anonyme. Celui-ci lui pris son bras faisant frissonner la jeune fille. La main de l'inconnu était glacée, d'une couleur verdâtre, inanimée, figée, solide, épaisse.... Voir même cadavérique. Puis, il la frappa faiblement derrière la cuisse de façon irrégulière et désagréable. Si désagréable qu'elle se réveilla.

À ses pieds s'était installé le petit Lucas qui dormait d'un sommeil agité. Cela expliquait les coups derrière ses cuisses. Elle le réveilla doucement. Il entrouvrit ses yeux et la regarda d'une mine peinée.

- Qu'est-ce qu'il se passe Lucas?

- Papa a dit des choses méchantes sur toi et quand j'ai dit que c'était pas vrai il m'a crié dessus.

Sabrina le prit dans ses bras.

- Papa est méchant Lucas, mais on peut rien y faire, il ne veut pas nous entendre quand on lui parle alors il crie pour nous enterrer.

- Mais quand je crie Papa il est fâché.

- Je sais, la vie est injuste, mais tu veux que je te dise un secret?

- Oui.

- T'es la personne que je préfère dans cette famille.

- Toi t'es ma sœur préférée.

- Cool. Il est 18h. On va souper?

- Oui j'ai faim

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le premier accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant