- Chapitre 9.
Point de vue d'Abigail.
Il est là devant mon casier et je ne peux m'empêcher de rougir.
_ Je t'attendais. Déclare-t-il.
_ Et qu'est-ce que tu me veux ?
_ Parler de nos devoirs supplémentaires.
_ Je n'ai rien à te dire à propos de ça. Je réponds au tac-à-tac.
_ Moi, si.
_ Je t'écoute.Je le pousse pour accèder à mon casier et l'ouvrir. J'échange mes cahiers et fait mine de chercher quelque chose pour ne pas à avoir à le regarder. Il est dos à moi mais je peux l'imaginer se gratter la nuque, gêné.
_ Que penses-tu savoir de moi ? Il finit par demander.
_ Je l'ignore encore. Je me tourne en fermant mon casier et je m'appuie dessus. Mais je sais que tu caches quelque chose derrière cet manière de connard.
_ Ah oui ?Il avance d'un pas et appuie sa main sur les casiers, juste à côté de ma tête. Mon coeur s'emballe et le sang ne cesse de me monter aux joues. Je déteste cette sensation.
_ Oui. Confirmai-je dans un murmure.
_ Détrompe-toi... Il n'y a rien que les gens ne sachent pas.Il tente de me convaincre en rapprochant sa tête de la mienne. Je me mords la lèvre lorsque mon regard descend sur ses lèvres entreouverte. La sonnerie retentit et je sursaute. Il s'éloigne et je me permets de respirer. Je lui mets un coup d'épaule et part dans le couloir en l'ignorant. Dire que j'ai détestais me sentir aussi proche de Rayan Parker serait mentir. Mon sang bouillonne et j'ai senti une toute nouvelle sensation n'être en moi : L'excitation.
Point de vue de Rayan.
Les cours de ce matin m'ont paru durer une éternité. Je suis ravi qu'ils se terminent enfin. Et disons que j'avais hâte d'être à midi pour aller parler à ce Jordan à la place d'Abigail. Je sors sans attendre les mecs sinon, ils vont encore me demander où je vais. Je me dirige vers l'extérieur, vers le terrain de foot puisqu'il lui a donné rendez-vous au tribune. Il est tout en haut lorsque j'arrive là-bas. Je monte deux à deux les gradins et vais m'asseoir à côté de lui.
_ Rayan ! Qu'est-ce que tu fais là ? Il m'interpelle.
_ Je pourrais te poser la même question, mec.
_ Hm, rien. Dit-il gêné.
_ T'attends quelqu'un ?
_ N-Non.
_ Me ment pas petit con. Je sais que tu as donné rendez-vous à Abigail ici. J'ai trouvé ton petit mot avant elle.
_ Qu'est-ce que ça fait ?
_ Tu t'souviens ? Je t'ai demandé de la quitter, il y a pas plus tard qu'hier.
_ Tu la connais pas, Abigail. Elle ne mérite pas ça.Il a raion mais je n'ai pas le choix si je veux gagné ce stupide pari et prouver que je suis le meilleur.
_ Peut-être mais c'est comme ça. Alors tu l'oublie et tu lui donnes plus rendez-vous sinon, tu sais ce qui arrivera. Menaçai-je.
_ D'accord. Soupire-t-il en baissant la tête.
_ C'est bien mon pote.Je lui mets une petite tape amicale, un peu trop forte, sur l'épaule. Je me lève et commence à redescendre lorsqu'il m'interpelle à nouveau.
_ Rayan ?
Je tourne la tête vers lui et lève le menton pour qu'il continue.
_ Ne lui brise pas le coeur.
Comme si j'avais le choix, tss.
________________________
Bon réveillon à tous et joyeux Noël.
Manon, x.❤
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T1
RomanceLa société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeux de ce rang de personnes qu'on appelle "Populaire" au lycée. Le destin va faire en sortes que deux...