- Chapitre 33.
Point de vue de Rayan.
_ Tu sais qu'il te reste plus beaucoup de temps avant le bal de promo et la remise des diplômes ? Lâche Ty. Va falloir accélérer les choses avec la pucelle si tu veux réussir.
La pucelle. C'est trop pour moi, j'explose. D'abord Rachelle et après lui, c'est inacceptable de manquer autant de respect à une fille simplement parce qu'elle a encore sa virginité. Tu débloques vraiment. Cette fille me rend dingue aussi.
_ Elle s'appelle Abigail. Je me tourne brusquement vers lui. Et tu sais quoi ? Ça servirait à rien que je gagne puisque, comme tu le dis si bien, le lycée c'est bientôt fini pour nous.
_ Quoi ? Alors tu lâche l'affaire comme ça ? Il s'etonne.
_ Lâche-le Ty... Me soutient Jace.
_ Toi, lache-moi mec, t'es grave lourd. Il cri. Regarde ce que cette fille a fait à Rayan ? Il est plus le même, c'est plus mon pote. Il se retourne vers moi et baisse d'un ton. Dit-moi depuis quand ta pas bu ? Depuis quand on a pas fait de bonne grosse soirée avec pleins de nanas à se taper et à en faire craquer notre jeans tellement elles étaient bandante ? Hein, quand Rayan putain ?!
_ Et bien peut-être que tout ça ne m'amuse plus en fin de compte...
_ Non non. C'est depuis que CETTE FILLE est entrée dans ta vie que ça ne te plait plus. Il marque une pause. Reprends-toi mec... Reprends-toi.Et sur ces mots, il s'en va avec Rachelle. Je soupire, j'ai pas changé, c'est toujours moi. Jace pose sa main sur mon épaule en guise de soutien.
_ Attends qu'il se calme... Suggère-t-il.
_ Non. Je secoue la tête. Tu sais aussi bien que moi, qu'il a raison.
_ Non. C'est faux Rayan ! C'est vrai que, peut-être, Abigail t'a changé mais c'est en mieux. Tu es devenue plus responsable et je trouves ça génial. Alors laisse pas tomber une fille qui en vaut la peine pour un simple type comme Ty.
_ Merci. Je redresse la tête. Mais Ty était le seul à être là quand personne d'autres ne l'était. Quand mes parents m'ont laissé...
_ Il finira par comprendre, t'inquiète.
_ J'espère.J'hoche la tête lorsque ça sonne. On se quitte sur ses mots pour rejoindre nos cours respectives. Je soupire en passant à un peu tout. Les mots de Ty surtout. Comment Abigail aurait-elle pu me changer sans que je ne m'en rends compte ? Je tiens à elle, ça, c'est sûre mais c'est pas la femme de ma vie non plus.
Point de vue d'Abigail.
Mes deux heures de biologie viennent enfin de s'achever. Je soupire en sortant de la salle, je vais rejoindre Thea, à une table dans la grande cour. Le soleil du Printemps me frappent les joues et ça me fait beaucoup de bien.
_ Abby !
Je rejoins ma meilleure amie, le sourire aux lèvres.
_ Coucou ! Je lui embrasse la joue.
_ Alors, c'est deux heures de bio, supportable ?
_ Oh, m'en parle pas. C'est tout ce que je déteste le mardi.
_ J'ai trois heures d'algèbre cet après-midi.
_ C'est vraiment la matière la plus chiante.
_ Abigail Burton qui trouve une matière chiante ? Je crois rêvé. Elle rit de moi alors que je roule des yeux. Tu as quoi après ?
_ Français et j'ai terminé.
_ La chaaaaaaaance ! Et tu as cours avec Rayan et Jace !
_ Oui ! Je souris.
_ Ma vie est vraiment pourri ! Elle braille.
_ Vraiment ? Même moi ? Jace arrive derrière elle et elle rigole avant de l'embrasser.Ils sont tellement mignon tout les deux. Thea est pas du genre à se lancer dans une relation sérieuse mais là, je pense que c'est possible. J'espère que ça durera et que ni l'un ni l'autre ne souffrira.
_ Coucou bébé. Je suis surprise par Rayan qui m'enroule dans ses bras, de derrière.
_ Rayan ! Je souris.Je me retourne, j'enroule mes bras autour de sa nuque en souriant tandis qu'il resserre l'étreint autour de ma taille. On s'embrasse profondément.
_ Tu veux faire quoi après les cours ? Il me demande en collant son front au mien.
_ Hum... Je prends un air réfléchi. On va mangé dans un fastfood et on se fait un bowling.
_ Si tu veux, il me sourit.
_ Enfin, si tu veux aussi.
_ Tant que je suis avec toi, tout me convient. Il pose un baiser sur ma mâchoire et m'embrasse la mâchoire.Alors c'est parfait. La sonnerie ne tarde pas à sonner alors qu'on s'enlaçait toujours. Il grogne dans mon cou.
_ Je haie cette sonnerie. Murmure-t-il.
_ Il ne reste plus que trois mois de cours, je ris.
_ M'ouais ! On y va ?Il me quitte des bras et me prend la main, Thea et Jace sont toujours coller l'un à l'autre. Eh bien, je n'avais jamais vu ma meilleure amie comme ça.
_ Eh mec, lâche-la un peu, elle va étouffé ! Rit Rayan et je ris à sa blague.
_ N'importe quoi ! Il peste en s'écartant de la jolie brune.Elle lui prend la main et lui embrasse la joue pour le réconforter.
_ Faut que j'y aille.... Soupire Thea en prenant son sac. On se voit à midi ?
Son copain aquiesce, elle sourit et l'embrasse à nouveau avant de venir vers moi.
_ On vous voit au déjeuner ? Elle demande, le sourire aux lèvres.
_ Non, je l'emmène déjeuner. Déclare Rayan fièrement.
_ D'accord, je vois.Elle rit avant de m'embrasser la joue, je lui fais une petite accolade avant de la laisser s'enfuir. J'aime tellement cette fille.
_ Bon Dieu, nous aussi on va être en retard. Je cris presque.
J'atrappe mon sac à la vitesse de l'éclair et me met à courir jusqu'à la salle. Les garçons me suivent en riant.
_ Cette fille est dingue ! Rit Jace.
Il n'y a plus personne dans les couloirs hormis les retardaires dont Rayan, Jace et moi. Zut !
Bien-sûr j'aurai aimé me mettre à côté de Rayan mais il n'y avait plus assez de place de libre. On a donc fait comme on a pu. Je me retrouve à côté d'une grande rousse avec des lunettes noirs. Elle est jolie avec ses tâches de rousseurs, vraiment.
_ Salut, je murmure pour ne pas me faire remarquer.
_ Bon-Bonjour. Elle bégaye.
_ Tu t'appelles comment ?
_ Kathy.
_ Enchanté, mon c'est Abby. C'est un surnom ?
_ Mon vrai prénom est Katherine. Elle sourit timidement derrière sa chevelure rousse.
_ Et moi c'est Abigail mais je trouve ça moche, ris-je doucement.
_ Moi, j'aime bien.
_ Merci, j'aime bien le tien aussi.On se sourit mutuellement. Je trouve dommage qu'elle ne se maquille pas, elle est vraiment jolie.
_ C'est vrai ce qu'on dit ? Elle relance la discution et je me tourne vers elle interloqué.
_ Quoi donc ?
_ Que tu sors avec Rayan Parker ?
_ Euh... Depuis peu, mais oui, c'est vrai. Je souris.
_ Je pense que tu devrais te méfier de lui.
_ Pourquoi ? Je fronce les sourcils.
_ Il y a beaucoup de rumeurs sur lui qui court...
_ Je sais, oui mais j'ai appris à le connaître et je pense qu'il est quelqu'un de bien et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.Elle hoche la tête, elle n'a pas l'air très convaincu.
_ Méfie-toi quand-même de lui. Répète-t-elle. Ce serait dommage qu'une si gentille fille ai le coeur brisé par un garçon comme lui.
Je lui souris pour la remercier. Elle a peut-être raison après tout. Je ne devrais pas m'attacher autant à lui, je devrais rester sur mes gardes.
__________________________
Comment va se passer l'après-midi Rabby (remix de Rayan/Abby à ma façon mdr) ?
Je suis à fond dans l'écriture, je m'arrête plus. Je déborde d'inspiration.
Love love, manon❤️
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T1
RomanceLa société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeux de ce rang de personnes qu'on appelle "Populaire" au lycée. Le destin va faire en sortes que deux...