[Rayan en multimédia.]
》Chapitre 1.
Point de vue de Rayan Parker.
_ Tu coucheras avec cette fille là-bas sinon tu perds ton statue de populaire.
J'écarquille les yeux. Elle? Cette petite vierge de la classe que personne n'a jamais remarqué.
_ Quoi ?! Pourquoi elle ?! Grimaçai-je.
_ Parce que c'est sans doute la dernière vierge de Terminal. Sourit fièrement Ty.
_ Mais elle a un copain. C'est perdu d'avance.
_ Tu t'défiles ?
_ Moi ?! Jamais. Je lui met une tape dans l'épaule. Que le jeu commence frère.Moi, Rayan Parker, le badboy le plus populaire du lycée doit reléver un nouveau défi : Baiser la petite vierge de la classe.
J'arque un sourcils en la voyant entrée dans la classe à la sonnerie. Elle a un beau cul. Sa chevelure blonde tirait en une queue de cheval tombe sur son dos. J'ai pas vraiment eu le temps de voir les traits de son visage. J'espère qu'elle est bonne sinon ce jeu ne sera pas drôle. Mais bon, y'a cas espère.
_ Bon, vas-y Ty, on va être en retard.
Je le pousse jusqu'à la classe et mes yeux cherchent cette petite blonde du regard. Je la trouve près de la fenêtre à l'autre bout de la pièce. Elle baisse les yeux en mordant son stylo lorsqu'elle voit que je la regarde. Il y a un siège de libre pas loin du sien, mais ça ne suffit pas. Je demande à l'intello qu'est derrière elle de bouger et il s'éxécute directement. Je souris fièrement et m'assois. Je vais pouvoir embêter cette petite sainte Nitouche.
Point de vue de Abigail Burton.
Pourquoi le garçon le plus populaire du lycée à pousser celui qui était derrière moi pour s'y asseoir ? Ma mère amie, Thea, fantasme sur lui et le surnomme le "badboy" je ne l'écoute jamais quand elle m'en parle. Je ne m'interresse pas aux garçons pour la simple et bonne raison que je suis déjà en couple. Jordan me suffit amplement.
Je suis perdu dans ma rêverie -surtout à penser à mon beau Jordan- lorsqu'un bour de papier vole au-dessus de ma tête pour atterir sur ma table. Je l'ouvre et le lis.
"T'es bonne.
R.P"R.P ? Ne me dites pas que c'est Rayan Paker ? Même si c'est lui, je le prends mal. Bonne. Je ne suis pas sa chienne. Je marque une réponse et lui renvoie sans me retourner. J'espère que le papier est bien retomber sur la table et non par terre parce que je suis tellement maladroite que ce serait fort possible.
Quelques secondes plus tard, alors que j'essayais de me concentrer sur le cours, le bout de papier retombe sur ma table de la même façon.
"N'oublie pas à qui tu parles chérie."
Je fronce les sourcils. Ce n'est pas parce qu'il est populaire que je dois lui parler poliment et m'incliner devant lui. Je souffle de frustation. Je ne sais pas comment Thea fait pour fantasmer sur lui.
"N'oublie pas TOI que tu parles à une intello. Fais gaffe à ta réputation Parker."
Je me retourne et lui balance le papier en plein visage. Je me remets droite un sourire victorieux sur le visage, je suis fière de ma réponse. J'aurai tout de même aimer voir sa réaction, il était avachi sur sa table ave aucun cahier de sortie. Le papier m'est renvoyé et je me précipite un peu trop à mon goût pour l'ouvrir.
"De toute façon, tu n'est qu'une petite salope prétentieuse."
Pardon ?! Je me retourne et le fusille du regard. J'aimerais pouvoir parler mais sa beauté me laisse... Bloqué sur lui. Son visage clair, ses traits parfait, ses lèvres pulpeuses, ses yeux d'un brun -presque noir- profond. Je reprends vite mes esprits lorsque je le vois sourire.
_ Arrête de baver sur moi, bébé. Je sais que je suis beau. Il me montre ses dents et je vois rouge.
_ Alors déjà, je ne suis pas ton "bébé" alors tu te le remballes. Menaçai-je. Et après c'est moi la prétentieuse ? Je roule des yeux.
_ Mademoiselle Burton !? Monsieur Parker !? La prochaine intervention, c'est une heure de retenue pour tout les deux.Je me retourne, je baisse d'abord la tête et lorsque le prof s'est retourné et a reppris son cours comme si de rien n'était, je pose mon coude sur la table et ma tête frappe la paume de ma main, je laisse échapper un petit soupire de désapprobation.
Un nouveau morceau de papier vole sur ma table. J'aurai aimé ne pas y toucher mais je suis bien trop curieuse pour ça.
"Salope."
Je plisse les yeux, je me retourne violemment et ma main frappe la joue de Parker d'elle-même. On peut entendre le bruit sourd de la chair de ma main contre la chair de sa joue dans toute la salle tant le silence reigne.
_ Parker ! Burton ! Une heure de retenue en fin de journée. Crit le professeur sévèrement.
_ Mais Monsieur, c'est elle qui... Tente de se justifier Rayan.
- Ne protestez pas Monsieur Parker ou je rajoute une heure.Le regard noir de Rayan tombe sur le mien et j'ai beau essayer de le regarder aussi méchamment que lui, je rougis.
La sonnerie retentit, je quitte son regard pour atrapper mon sac d'une main et mon cahier de l'autre. Je me lève en le rangeant dans mon sac et le passe sur mon épaule. Je suis la première à sortir de la classe sous le regard de tout le monde. Je m'enfuis, en courant, de l'établissement._____________________
Hey, j'espère que cette nouvelle fiction vous plaira. Je ne pense pas publier aussi régulièrement que Violence ne rime pas toujours avec Romance mais je ferais de mon mieux.
À bientôt, Manoooon.❤
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T1
RomanceLa société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeux de ce rang de personnes qu'on appelle "Populaire" au lycée. Le destin va faire en sortes que deux...