- Chapitre 29.
Point de vue de Rayan.
Cet après-midi de cours a été affreusement longue et emmerdante. J'attends Abigail à la sortie du lycée. J'ai envie de la racompagner pour pouvoir parler de ce qu'il s'est passé entre nous ses derniers jours, je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
_ Abigail ! Je l'appelle et elle lève la tête vers moi.
Elle me sourit et vient vers moi.
_ Je te ramènes ? Je propose en lui souriant, mes rayban sur le nez.
_ Heu... Ouais, si tu veux.Je passe un bras sur ses épaules et lance le pas jusqu'à ma voiture. Je lui ouvre la porte élégamment avec un grand sourire, elle m'offre un petit sourire timide avant de s'asseoir. Je referme sa portière avant de contourner la voiture et d'aller m'asseoir à côté d'elle. J'allume le contact de la voiture puis je sors du parking du lycée pour m'engager sur la route.
_ Ça a été les cours cet après-midi ? Je lance la conversation.
_ Bien, la journée a été plus courte que les autres. Elle sourit.
_ D'ailleurs, j'me demande...Quel con ! Je trouve pas les bons mots pour parler sans faire de gaffe. Je me mords la lèvre et me donne une seconde pour réfléchir mais hélas c'est trop peu.
_ Toi et moi...
_ Oui ?
_ On est quoi exactement ? Je lâche en un soupir.
_ Euh... J-Je n'en sais trop rien, Rayan. Pourquoi tu ne demandes ça ?
_ Je sais pas, comme ça.Je suis sûr qu'elle soupçonne quelques choses, je le remarque à son froncement de sourcils trop prononcer. Je comme à la connaître.
Nous entrons dans son quartier, elle me laisse une nouvelle fois la ramener jusqu'à devant chez elle. Le trajet a terminé dans le silence, j'ai fais le con putain. Je monte, avec la voiture, sur le parking devant chez elle. On sort tout deux de la voiture, Abigail semble étonnée, elle suit tout mes mouvements.
_ Qu'est-ce que tu... ?
Je m'adosse sur la portière, face à elle. Je retire mes lunettes et les pose sur le siège, dans la voiture.
_ Y a un truc que j'ai envie de faire avant de te laisser partir...
Elle incline la tête en fronçant, de nouveau, les sourcils. Je l'atrappe par le tee-shirt, de la même façon que ce midi, et elle a le tactile de porter ses mains à mon cou. Sa bouche retrouve la mien et je me sens plus que bien. Ma main tient sa mâchoire pour être sûre qu'elle ne se séparera pas de moi trop vite. J'accentue le baiser, c'est un sentiment délicieux d'avoir sa langue jouant avec la mienne. Mes dents atrappent sa lèvre infèrieur et la relache lorsqu'elle pousse un gémissement. Nos bouches ne se quittent avec regret. Nos fronts restent en contact et elle sourit doucement.
_ Abigail Burton, accepteriez-vous de devenir officiellement ma petite-amie ? Je démande subitement et je m'étonne moi-même.
_ Je pense que oui, j'accepte d'être votre petite-amie, Rayan Parker. Elle pousse un rire amusé.Elle pose un chaste baiser sur mes lèvres avant de s'éloigner de moi et de rentrer chez elle sans se retourner vers moi. Je la regarde s'éloigner, le sourire amusé aux lèvres.
La partie est pratiquement gagné !
Point de vue d'Abigail.
Aprés avoir fermer la porte de chez moi, je saite littéralement de joie. Je suis la petite amie du garçon le plus populaire du lycée, je suis en couple avec Rayn Parker. Je sors mon cellulaire et décide d'appeler Thea pour lui annoncer la nouvelle. Elle décroche au bout de deux sonneries.
_ Oui ?
_ Ahhhh Thea ! Je cris dans le cellulaire.
_ Wow... Mes timpans ! Se plaind-t-elle. Qu'est-ce qui te rends, donc, si heureuse ?
_ Je suis en couple avec Rayan ! Je m'écris.Mon immense sourire s'efface rapidement lorsque je vois la silouette imposante de ma mère devant moi.
_ Qui est Rayan ? Elle demande, un sourire diabolique sur ses traits du visage, tiré par la tonne de botox qu'elle s'est infligé.
_ Q-Quoi ?Je bégaye, le regard perdu sur ma mère tandis que j'entends ma meilleure amie hurlait tout un tas de questions dans mon cellulaire.
_ Thea... Je-Je te rappelle, d'accord ?
Et je raccroche sans attendre sa réponse. Je range mon téléphone portable dans la poche arrière de mon jeans.
_ Alors Abby chérie... J'attends une réponse.
Elle s'avance d'un pas vers moi et je recule, plaquant mon dos à la porte.
_ Pourquoi as-tu si peur de ta pauvre mère ?
_ Pauvre mère ? Je répète.
_ Qui est ce garçon Abby ? Elle demande, d'un ton plus sévère cette fois-ci.
_ C'est... C'est un garçon de mon lycée.
_ Et ?
_ Et rien du tout.
_ Ne me ment pas, elle crit en me gifflant.
_ Ce n'est personne d'importante.Elle lève l'autre main et le giffle l'autre joue, je cris de douleur. Bordel, mais d'où lui vient cette force ?
_ Va faire des courses, le frigo est vide, m'ordonne-t-elle en me jetant de l'argent à la figure.
Elle repart et disparait dans le salon. Je la déteste, putain, tellement. Je me baisse et ramasse l'argent. Je ressors dehors, je m'assois sur les marches du perron pour reprendre une respiration normal et calmer mes sanglots. Je sanglote mais pourtant, je ne pleure pas. Je n'y arrive tout simplement pas. Je prends mon téléphone et rappele Thea.
_ Abigail, pourquoi tu m'as racroché au nez ? Elle commence.
_ Désolée, ma mère a débarqué.
_ Elle t'a fait du mal ? Elle lâche déjà inquiète.
_ Non... Je mens. Mais elle veut que j'aille faire des courses, tu peux m'y conduire.
_ C'est que... Je n'ai pas la voiture, ma mère vient de sortir avec.Je soupire bruyamment, il manquait plus que ça.
_ Génial, et je fais comment moi maintenant ?
_ Essaie de voir avec Rayan, s'il peut.
_ T'es folle, je ne peux pas lui demander ça ?
_ Tu veux que je demande à mon frère ?
_ Bonne idée. Laisse, je vais l'appeler.
_ D'accord et désolé babe, vraiment.
_ T'inquiète. Allez, à demain !
_ Bisous bisous.Je racroche, je me frotte les yeux, je suis fatiguée. Je vais dans mes contacts et trouve le numéro de Matthis. Je l'appelle, j'espère qu'il sera dispo.
_ Allô ?!
_ Salut Matthis, c'est Abby.
_ Je sais, rit-il, ton nom s'affiche sur mon écran tu sais.
_ Ah oui, c'est vrai. Je ris avec lui, c'est fou comme je peux être conne parfois.
_ Que puis-je faire pour toi ma belle ?
_ J'ai un service à te demander. T'es occupé là ?
_ Non, pourquoi ?
_ J'ai besoin que tu m'emmènes faire des courses.
_ Pas de soucis, j'arrive.
_ Merci Matthis, tu me sauves la vie.
_ Mais de rien, jolie coeur. À toute suite !C'est lui qui racroche. Je souris à la façon qu'il m'a appelé. Je kiff ce mec, il est adorable, c'est comme un frère et je sais pas ce que je ferais sans lui.
____________________
Le comportement de Rayan qui joue un double jeu ?
La réaction de la mère d'Abby face aux révélations d'un éventuel petit ami ?
Le grand retour de Matthis ?Coucou, jolie chapitre en cette fin de semaine. Pas trop de suspens pour cette fois, haha.
Bisous, manon💘
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T1
RomansaLa société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeux de ce rang de personnes qu'on appelle "Populaire" au lycée. Le destin va faire en sortes que deux...