- Chapitre 20.
Point de vue d'Abigail.
Rayan tcheak Ty et Jace qui étaient déjà assied à la table tandis que je passe derrière lui pour leurs embrasser la joue. Jaden balance son sac sur une des chaises et je l'imite, avec plus de délicatesse je l'avoue.
_ Bon, on va cherché nos plateaux. Déclare-t-il.
D'habitude, je prends mon plateau avant de poser mon sac et de m'installer mais bon, ce doit être un truc de populaire puisqu'ils sont pratiquement tous à la même place chaque jour. Nous descendons du podium et par surprise, Rayan atrappe encore ma main. Non pas que ça me déplaise mais les gens pourraient se poser des questions. Au lieu de se mettre en bout de file, il la longe pour aller au devant. Personne ne dit rien, c'est un populaire après tout.
_ Tu ne veux pas qu'on fasse la queue comme tout le monde ? Je demande sa réfléchir.
_ Quoi !? Il se retourne vers moi en prenant son plateau d'une main. Non, les populaires ne font pas ça et tu le sais.
_ Mais je ne le suis pas alors je...
_ Arrête de te poser des questions bébé. Je crève la dalle alors prend ce plateau et suis-moi.Il me tend un plateau que je ne prends qu'après une minute de reflexion. Je soupire et avance en me servant un desert, une entrée, un fromage, un pain et pour finir un plat. Je suis Rayan jusqu'à notre table, enfin la table. Je m'assois à côté de lui, en face de Jace. Il est avec son téléphone et sourit.
_ Qui a-t-il de si drôle ? Lui demandai-je en souriant, sachant pertinemment qu'il discute avec ma meilleure amie.
_ Et toi, alors ? Ça y es tu es populaire ? Il change de sujet.
_ Quoi ? Non ! J'écarquille les yeux, surprise.
_ Tu ne serais pas là, sinon, ma belle. Renchérit Ty.
_ Je l'ai invité à manger avec nous, ça s'arrête là, les gars.Pourquoi les paroles de Rayan me blesse ? Je le sais plus que bien que je ne suis pas populaire. J'aurai plus d'une amie si c'était le cas.
Les garçons se lançent dans un discussion qui ne m'interesse pas vraiment. Je sors mon téléphone et envoie des messages tout en mangeant. Je souris au message que vient de m'envoyer Matthis.
_ Qui est Matthis ? Me sort une voix rauque de mes pensées.
Je relève les yeux vers Rayan, mes cils papillonnent et je reprends mes esprits, sortant de mes messages échangés avec Matthis.
_ Heu... Un ami.
_ Il n'est pas au lycée, si ?
_ Non. Il est plus vieu. Pourquoi ça ?
_ Oh, comme ça. Il avale sa salive car je vois sa pomme d'adam s'agitait.Il jette un coup d'oeil à Ty et Jace qui ne nous prêtent pas attention, trop occuper à parler des seins d'une cheerleader. Rayan rapproche son visage de moi et glisse ses lèvres jusqu'à mon oreille. Je sens son souffle et je frissonne.
- Tu es à moi, murmure-t-il en descendant sa bouche dans mon cou pour y déposer un baiser.
Je me mords la lèvre. Rayan Parker vient-il d'avouer que je lui appartenais ?
Point de vue de Rayan.
J'ignore pourquoi mais en jetant un coup d'oeil au téléphone d'Abigail, j'ai éprouvé une certaine possessivité en lisant le prénom de la personne qui la faisait sourire. J'ai ressenti le besoin de lui dire qu'elle n'était qu'à moi. J'ignore comment elle a réagit, je n'ai pas eu le temps de voir sa réaction. Elle cache tellement bien ses sentiments que parfois je me demande si elle ressent ce que moi je ressens quand je suis près d'elle ou même quand je la touche.
Elle pose son téléphone et atrappe son yaourt nature, qu'elle ouvre et y verse le sachet de sucre après l'avoir déchirer. Elle mélange le tout avec la cuillère en faisant comme si rien ne venait de se passer. Pourquoi ne réagit-elle pas autrement ? Normalement, elle craque toutes quand je leurs sors la carte du mec possessif et jaloux. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieur si je veux gagné ce foutu pari.
La sonnerie retentit lorsqu'elle dépose son pot de yaourt dans son assiette à moitié remplit. Elle n'a pratiquement rien mangé à part son dessert. Il va falloir que je surveille son alimentation de plus près.
_ J'y vais, déclare-t-elle. On se voit en cours ?
_ Oui. Je souris.Elle me rend mon sourire, se tourne vers les gars pour les saluer puis elle se lève et part après avoir prit son plateau. Je la regarde s'éloigner après qu'elle est posé son plateau, je soupire bruyamment.
_ Tu galères avec ton pari, mec. Sort Ty.
_ Ouais, j'avoue. Je suis plus trop quoi faire là, j'suis à cours d'idée. Je souffle.
_ Invite-la à dîner. Soit romantique enfin ! Tranche Jace.Moi ? Romantique ? J'ignore tout de ce mot mais pourtant c'est sans doute ce qui la fera tomber sous mon charme. C'est peut-être ma dernière chance de le gagner ce pari.
Ty explose de rire tandis que Jace reste stoique. Il est sérieux, Jace a toujours été le plus sincère avec les filles dans notre trio. Je me mords la lèvre.
_ Je suis sérieux, sort-il et Ty arrête de rire.
_ Qui rêve encore du prince charmant en Terminale sérieux ? Pouffe Ty.
_ Abigail. Dis-je. Tu as raison Jace ! Merci mec !Je lui mets une tape dans l'épaule avant de me lever, de mettre mon sac sur mes épaules, de prendre mon plateau et de descendre du podium pour poser mon plateau et quitter la cafétéria.
Je cours dans les couloirs pour ratrapper Abigail. J'aperçois sa petite tête blonde, avec toujours sa fidèle queue de cheval, non loin de moi. J'arrive à côté d'elle légèrement essouflé et elle s'arrête, me dévisageant de tout mon long.
_ Qu'est-ce qui ce passe, Rayan ? Demande-t-elle, une pointe d'inquiètude dans sa voix.
_ Abigail Burton, est-ce que tu veux sortir avec moi, ce soir ?C'est vendredi soir, elle ne peut qu'accepter après tout.
__________________
Rayan a-t-il des sentiments pour Abigail ou joue-t-il toujours au badboy au coeur de pierre près à tout pour concerver son statut de populaire ?
Hm hm, mystère et boule de gomme les amis. C'est dur à dire. Un coup il nous dit qu'il ressent des trucs pour elle et un coup il reparle de ce fameux pari...
J'espère que ce chapitre vous a plus autant que les autres, en tout cas moi j'ai adoré l'écrire comme tout les autres.
Manon, love, x.❤️
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T1
Storie d'amoreLa société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeux de ce rang de personnes qu'on appelle "Populaire" au lycée. Le destin va faire en sortes que deux...